Re bonjour les filles!
les 36 ° ne sont pas encore là, ouf! Du coup, avec ma femme de ménage, j'ai lancé un grand ménage. J'aime pas ça, car d'habitude quand je vois la poussière au point que cela m'insupporte, c'est que je vais accoucher
( enfin quand je suis enceinte, croyez pas que je fais le ménage qu'à la veille de mes accouchements
)
Marion: bienvenue chez nous! je m'étais demandé comment ça marchait les maraines, car certains fils ont on , d'autres non... Sur Aout, nous n'en avons jamais eu... Mais je pensais que Princesse jouait un peu ce rôle pour nous, puisqu'elle est maman de jumaux aussi
En tous cas, je suis trés heureuse que tu sois notre maraine. Je connais ton histoire, et j'ai beaucoup admiré ton courage durant ta grossesse. Ce qui serait super sympa, c'est de nous mettre une photo de tes 3 loupios, si tu en as une!
Morgane, tu es géniale! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Merci de ton soutien! Mais n'ai pas peur, on va bien s'entendre avec Marion , et quand tu seras fatiguée, c'est elle peut-être qui tiendra la récap des naissance, non??
Enfin la question du jour, célesténe ou pas. Moi aussi j'ai lu et relu qu'aprés 34 sa, c'était inutile. Moi, je deviens allemande
, et je trouve que moins on se met des produits chimiques dans le corps, mieux c'est! Surtout des corticoïdes, qui abaissent la résistance naturelle du corps...En cas de MAP trés tôt, c'est une autre histoire, mais pour des filles juste allitées... Hem. Je pense qu'on surmédicalise un peu en France. Alors, celles qui n'en ont pas, surtout, ne demandez rien à votre médecin! D'autant que l'effet ne joue que 7 jours durant...