Coucou! Désolée...il est un peu tard mais j'ai eu une soirée dure dure avec mon grand...

Julien a été super difficile.... et je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à le gérer quand il est comme ça, ou si c'est à cause de la fatigue et des hormones...mais ca monte vite en dispute... pas facile...
Mon echo s'est très bien passée. Je suis super contente du poids des bébés:
Bébé 1: 2 kg 047
Bébé 2: 2 kg 091
Je suis donc très contente car elles font presque le même poids! J'avais peur qu'il y en ai une plus grosse que l'autre...
Mon col est toujours comme la dernière fois..perméable mais pas ouvert donc je dois continuer le Loxen pour éviter les contractions.
Mon gygy me fait faire des piqures de Celestene pour accélerer la formation des poumons...je suis à 33 SA et il faudrait que je tienne jusqu'à 36 SA mais je pense qu'il craint qu'elles n'arrivent avant ça...
Par contre, la mauvaise nouvelle c'est qu'elles sont encore la tête en haut........................ je voulais vraiment éviter la césarienne............................... mais je crois que je n'aurai pas le choix. Apparemment, il y a peu de chance qu'elles se retournent maintenant.................... et zut!!!!!
Voila, donc en gros les nouvelles sont plutôt bonnes! Et il faut simplement que je continue à me reposer...
grosses bises à toutes!!!!