Coucou les filles!
Suis dégoutée, je vous ai mis un message tot ce matin, j'ai du rater la manip, il est pas sur le forum.
Morgane: oh,je suis désolée pour toi. Comme disent les filles, MAP c'est la longueur du col qui décide. Il te manque quelques mm pour être hospitalisée. Mieux vaut rester à la maison c'est sur, mais c'est couchée, toute la journée, juste se lever qq minutes ( douche, repas..). Ca vaut le coup.
Les analyses, j'imagine que c'est pour voir si infection. Si oui, le risque d'accouchement prématuré est élevé, donc tu auras droit aux corticoïdes. Si non, on fera confiance à ton canapé...
Morgane, Poupette: pouvez-vous m'envoyer en MP le nom complet de votre créme miracle anticrevasses? J'ai tellement peur d'en avoir,peu importe la cause, si j'ai eu 3 bb qui tetaient mal, y a peu de chance que les deux autres soient plus malins

Bon aujourd'hui j'ai repris du taf, pour une journée. Hier je m'angoissais un peu, et bien, ca m'a reboostée! Je suis en pleine forme, en fait rester sur mon canapé regarder mon ventre grossir, c'est pas trop mon truc...
Demain j'ai redroit à une écho

, à l'hosto où je dois accoucher. Puis visite avec le médecin chef. on va voir...