t'inquiète pas pour la place, ils en trouveront toujours!!
J'ai beau avoir un ventre dur, ils ont l'air tout serrés la-dedans, mais ils arrivent encore à changer de position!
Je crois que sur le faire-part on devrait écrire : "les petites sardines sont sorties de leur boîte le ...."
Pour la césa, ici c'est courant que le papa puisse assister à l'opération. Dans certains hôpitaux, il faut qu'is signent une décharge au cas où ils tombent dans les pommes... Dans un grand hôpital de Berne, la salle de réveil est au sein de la maternité, le papa reste avec le ou les bb près de la maman qui les contemple.
En ce qui me concerne, dans ma clinique la salle d'opé est 2 étages en-dessous. Si j'ai bien compris, les bb pourront rester avec papa près de la maman, puis monter à la mater. Temps d'attente por la maman entre 1/ 2 à 1 heure. (c le maxi, si tutti va bene!)
Morgane : trop sympa que tu sois revenue!
Natacha : je pense à toi t'inquiète, pour l'instant j'attends qu'elle me réponde sur mon mail. Autrement je suis passée sur le fil que tu as ouvert dans santé mais pas encore laissé de message.
Je suis d'acc avec A Berlin, ne pense pas au pire. Je ne pensais pas que certains enfants pouvaient passer autant de temps à l'hôpital. Je répète, pour ma petite nièce ça s'est très bien passé, même si la situation semblait complétement dramatique. Elle est née à terme avec un faible poids, par VB, une crevette, elle s'est faite opérée,restée à l'hosto durant 1 mois et demi. Elle s'est battue. Aujourd'hui plus de séquelle. D'après une de mes tantes, elle n'a pas plus de reflux qu'un autre enfant. Je suis contente que tu avances dans ta grossesse, que tu as un super suvui, c'est qd même rassurant.
Gros bisous à toutes les filless,