10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:50:16
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 279294 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4215 le: 07 Juillet 2009 à 21:23:35 »

bon aller je squatte à fond ce soir :

Bidou à 31 sa :

puis 32 sa    :

avec une vue de dos, si je ne pouvais présenter que cette face là des fois ça m'arrangerait!! 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4216 le: 07 Juillet 2009 à 21:25:47 »

Waooow Bergeronnette Clin d'oeil
t'es super belle !!!!!!
Merci pour les photos.

Bisou Bisou Bisou

Oui, c'est vrai....t'es vraiment canon 
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 21:45:34 par Baldi » Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4217 le: 07 Juillet 2009 à 22:01:31 »

merci Baldi, je rougis jusqu'aux oreilles. 
Ca me met du beaume au coeur. C vrai....
 Bisou Bisou
quand je vois ma voisine, ventre plat (mais zalouze du mien  ), frimeuse jusqu'aux ongles et qui me demande combien j'ai pris de kilo en pleine journée de chaleur et de rétention d'eau.  nooon elle n'est pas enervante!  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 07 Juillet 2009 à 22:04:45 »

Bergeronnette,
vous êtes 3 dans ton corp...normal que ça pèse  et c'est vrai, c'est un état tellement merveilleux, t'as plus que quelques semaines à profiter de cet état...PROFITE  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 07 Juillet 2009 à 22:06:04 »

Magnifique Bergeronnette!!!!!!
Journalisée
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 07 Juillet 2009 à 22:16:32 »

Bonsoir tout le monde,
Suis nouvelle aussi et terme pour 10/10 mais j'ai pas trouvé les octobrettes et je vous avoue que j'ai pas du tout envie de dépasser le mois de septembre!
A 6 mois pour les 2 garçons qui sont dans mon bidon, je suis aussi grosse que 2 semaines avant d'accoucher de ma première à 38SA (déjà 3700g!!!) en plus je prends beaucoup de poids enceinte: 23 kg en tout pour le première et là j'en suis déjà à 15 kg et j'avais encore 6 de trop de la grossesse précédente Triste
Quand je vois ton ventre Bergeronnette c'est beau mais ca me stresse!! Comment faire pour bouger avec un bidou si gros??? Et porter ma grande??? Pas de mal de dos??
J'ai hâte d'être à l'accouchement, je me galère déjà pas mal pour bouger, marcher... Ca tire sur le ventre et j'ai du mal à m'occuper de ma pucinette de 16 mois qui se décide pas à marcher.
Moi aussi j'habite en Allemagne et j'ai hâte de voir ma sage-femme pour poser des questions sur l'accouchement. Mon deuxième bébé se présente en siège et vous??
Sinon j'angoisse aussi à mort pour les premiers mois de vie de mes bébés parce que mon homme travaille loin et ne rentre que le week end, qu'Eloa n'aura que 18 mois à l'arrivée des garçons et que je n'ai pas de famille pour venir m'aider...
Merci de me rassurer si vous pouvez car a vous entendre vous êtes toutes encore vachement actives, ça m'épate!

Bisous à toutes
Nono maman d'Eloa née le 7 mars 2008 et en impatiattente de 2 garçons
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 07 Juillet 2009 à 22:29:55 »

Bergeronnette, super ta photo couchée!

Pour les autres magnifique ventrou! Bon j'hésite à mettre une photo, mon ventre me fait peur. Peut-être d'ici de la fin de semaine....

Nonobul: bienvenue! Le fil d'octobre s'appelle citrouilles et potirons ( oui, elles sont poétiques, elles).Ici c'est plutôt par date officelle d'acouchement, que par date réelle qu'on s'organise.  Tu fais comme tu veux, mais sur le fil d'octobre tu trouveras des filles qui sont au même stade de grossesse que toi.  Et cela ne te ferra pas accoucher plus tard! Et quatre semaines, ca fait une sacré différence ( notament au niveau ventre!) mais aussi au niveau préocupation. Enfin, tu verras où tu te sents bien.
Mi septembre, au plus tard, le fil de septembre sera vide ( enfin j'espère!!!).
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 07 Juillet 2009 à 22:30:48 »

Bonsoir Nono et bienvenue!
je me présente: je suis maman de 2 enfants: Pauline (5 ans) et Julien (3 ans) et j'attends des jumelles pour mi septembre.
SI ca peut te rassurer, je ne suis pas trop active...trop fatiguée, trop mal dans le ventre et le dos... et besoin de repos car mon col est permeable donc je suis sous traitement pour éviter les contractions... j'ai l'impression de ne plus rien faire de mes journées car dès que j'essaie de faire quelque chose je dois ensuite passer plusieurs heures allongées pour m'en remettre!!!! Mais bon.... encore un peu de patience et puis ca ira mieux. Je ne peux plus porter mon garçon non plus et depuis plusieurs mois...ca me manque mais je ne peux plus le faire....c'est trop dur!!! DOnc il va falloir que tu trouves une solution pour ta petite car tu risques de ne plus pouvoir la porter aussi souvent... une solution est de s'asseoir par terre pour les prendre dans ses bras sans devoir les porter...
Sinon, je suis dans la même situation que toi...mon mari part tôt le matin et rentre tard le soir donc en gros je vais me retrouver toute seule avec les 4 enfants à gérer. Les miens sont plus grands que la tienne donc cela sera surement un peu plus facile... mais je suis sure que nous allons nous en sortir comme des cheftaines!!! Il suffit d'un peu d'organisation!!!!!! enfin...de beaucoup d'organisation! A plus!!!
Journalisée
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 07 Juillet 2009 à 22:52:58 »

Re bonsoir!!!
Merci A Berlin je suis passée dire bonjour aux les octobrettes mais faut dire qu'il y a beaucoup plus d'activités chez les septembrettes.  Que le forum disparaisse en septembre ca serait dommage, il y aura aussi à dire sur les accouchements et les premiers mois, l'allaitement, les trucs et astuces genre comment faire les bains seule avec 2 nourrissons et une puce de 1 an et demi (bon c'est vrai je me pose la question Huh?)...
A Léneu: Merci aussi c'est vrai que moi aussi si je marche ou fait du ménage je suis bonne pour m'allonger une heure pour m'en remettre... Je cherche une solution pour Eloa mais comme je suis en Allemagne les aides françaises je peux faire une croix dessus, et j'attends ma sage femme allemande pour avoir des infos sur les aides allemandes et savoir si je suis couverte au niveau sécurité sociale! Mais pour l'instant j'ai pas trop le choix de la porter ne serait ce que pour le bain, les couches... C'est vrai que ca me stresse pas mal, surtout pour fin aout quand ma mère sera partie, mon mari loin et moi seule avec pucinette. J'ai pas envie du tout que l'accouchement se déclenche à 34 ou 35 SA et d'accoucher sans mon homme! Bah je me dis que j'ai le temps de voir et que pour l'instant tout va bien je gère!
Bonne nuit
Nono maman d'Eloa née le 7 mars 2008 et en impatiattente de 2 garçons
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 07 Juillet 2009 à 23:00:34 »

Re bonsoir!!!
Merci A Berlin je suis passée dire bonjour aux les octobrettes mais faut dire qu'il y a beaucoup plus d'activités chez les septembrettes.  Que le forum disparaisse en septembre ca serait dommage, il y aura aussi à dire sur les accouchements et les premiers mois, l'allaitement, les trucs et astuces genre comment faire les bains seule avec 2 nourrissons et une puce de 1 an et demi (bon c'est vrai je me pose la question Huh?)...
A Léneu: Merci aussi c'est vrai que moi aussi si je marche ou fait du ménage je suis bonne pour m'allonger une heure pour m'en remettre... Je cherche une solution pour Eloa mais comme je suis en Allemagne les aides françaises je peux faire une croix dessus, et j'attends ma sage femme allemande pour avoir des infos sur les aides allemandes et savoir si je suis couverte au niveau sécurité sociale! Mais pour l'instant j'ai pas trop le choix de la porter ne serait ce que pour le bain, les couches... C'est vrai que ca me stresse pas mal, surtout pour fin aout quand ma mère sera partie, mon mari loin et moi seule avec pucinette. J'ai pas envie du tout que l'accouchement se déclenche à 34 ou 35 SA et d'accoucher sans mon homme!
Bienvenue,
le fil ne s'arrêtersa pas, mais il y aura moins de trafic dès Septembre, puisque logiquement vous serez toutes de "jeunes" mamans de multiples 
Pour l'aide, as-tu pensé à prendre une "jeune-fille au pair"Huh? Je vis en Suisse et beaucoup de jeunes-filles et de jeunes-garçons, vont en Allemagne  ou en Suisse-Allemande pour aprendre la langue....c'est un moyen éfficace d'avoir de l'aide et pas cher  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 08 Juillet 2009 à 02:09:46 »

Bergeronnette magnifique tes photos
Et très bonne idée d'afficher le SA derrière !
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 08 Juillet 2009 à 08:07:44 »

30 SA aujourd'hui!!!!!

bonne journée!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 08 Juillet 2009 à 08:39:58 »

Bonjour Nono et Bienvenue sur notre fil 
Comme le dit Aberlin, il faut que tu te sente bien, alors vient donc papoter sur les 2 fils, il y à plein de filles qui font ça ... hein les filles ?!  Tire la langue
Nono, moi c'est pareil j'ai 2 enfants, une fille de 5 ans (que je ne porte plus ....  Clin d'oeil) et une petite née le 29 avril 2008 et, comme toi, j'essaie de gérer tant bien que mal à la porter, et je sais que c'est pas facile mais bon ... pour le moment je m'en sors assez bien je trouve ... même si je pense qu'il va falloir que j'évite au maximum ces dernières semaines ! et, j'ai de la chance, elle marche sans faire de 4 pattes depuis 3 semaines !

Bienvenue également à toi ... voilà, zappée le prénom.... ne m"en veut pas, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment !

Bergeronnette, j'ai le même bidou que toi, et vraiment ta photo allongée est très "glamour" je trouve ! tu es très jolie notre Bergeronnette !!!!

Bon, moi j"arrive à mes 30 SA semaine prochaine, et là, on commence à prendre conscience que ds quelques semaines, ça y est les p'tits bouts seront là ....  Souriant et qu'on pourra avoir notre fil des bébés de septembre !

Allez je file préparer la petiote pour l'emmener chez sa nounou (heureusement qu'il y à la nounou ... ça me soulage énormement !)

Il pleut averse depuis 10 secondes: Quel bonheur on respire un peu ... et ça va arrroser le potager  Clin d'oeil

Bisous les filles et bonne journée
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 08 Juillet 2009 à 09:21:41 »

wouaou..............dis moi Grabotte, tu as un super bidou!!!! Tu n'as quasiment pas pris de poids dis moi?Huh?? C'est quoi ton secret?  Clin d'oeil
Moi je suis toujours à 11 kg pour 31 SA.... mais je me trouve énorme!!!!! et j'ai parfois l'impression que mon ventre va exploser tellement c'est serré dedans...............
Bon courage à toutes!!!!!!
Et bien tu vois, nous en sommes à peu près au même stade pour ce qui est de la prise de poids : + 10 kg à 29 SA; Mais ce n'est pas volontaire, j'ai pris pratiquement 1 kg / sem en fin 2ième trim. mais là, depuis 2/3 semaines, plus rien... J'avoue que je ne suis pas tout à fait tranquille avec ce poids qui n'évolue plus, comme quoi, on n'est jamais contente  . Bon encore 9 jours et je vois le gygy, on verra ce qu'il en dit
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 08 Juillet 2009 à 09:42:32 »

Bergeronnette, qu'elles sont belles tes photos. Ton ventre épanoui est magnifique et ta silhouette nickel.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: