Hello !
Trop claquée, encore une fois je ne vais pas encore être très réactive aux discussions de ces derniers jours, et je vais juste raconter ma Vie

et j'irai au lit !
Le week-end s'est bien passé, j'étais chez des amis à Paris, on n'a rien fait à part une petite virée au marché St Pierre, j'ai surtout fini le premier cache-coeur pour mes loulous, et vous vous rappelez, pour moi tricot = repos, donc tout allait bien !
Ca s'est corsé lundi. J'ai dû partir tôt de chez mes amis car ils partaient au boulot, et j'ai dû poireauter jusqu'à midi où je devais aller récupérer ma GM à la gare de lyon. Matinée fatiguante à beaucoup piétiner, à me taper le métro avec ma valise (à roulettes quand même

) à chercher désepérement un accès ascenseur ou escalator à la "plateforme bleue" (j'ai réussi mais à condition de demander à 3 personnes et à faire un détour pas possible). Finalement le train de ma GM avait du retard, on devait reprendre un train ensemble à la gare du nord et bien sûr on l'a loupé

Entre deux, il avait fallu trouver le satané arrêt du bus 65 sous une pluie battante, et en me coltinant en plus les bagages de ma GM
Trajet en train insupportable pour moi : j'avais un mal de dos terrible... allongée, assise... j'ai essayé toutes les positions, les gens ont dû me prendre pour une folle, mais rien ne me soulageait. D'autant plus contrariée que je comptais dessus pour me requinquer avant l'arrivée.
Arrivée à la gare d'Amiens : escalator en panne. Un escalier immense... C'est là que j'ai eu une grosse boule dans la gorge et que j'ai failli pleurer...
Ensuite problème de clés...

j'avais laissé ma clé à "mon cher et tendre" pour qu'il s'occupe des chats pendant le w-e... et impossible de le joindre pendant toute l'AM de lundi pour lui indiquer quel train je prenais pour rentrer (il était convenu qu'il m'attendrait à la gare pour me rendre ma clé). Bref, obligée en arrivant de courir dans Amiens pour le trouver et retrouver ma clé au passage... en pleine heure de pointe et en trimballant ma GM.
Arrivée à la maison 3h plus tard que prévu... avec une fatigue 10 fois plus forte que prévu
Dire que je prenais le train parce que pour la grossesse c'était mieux...

Bref, j'arrête là le récit, mais en gros ça a continué sur cette lancée jusqu'à ce matin, petites galères sur petites galères...
Et donc cet AM, rdv gygy. Comme je le craignais, juste un toucher rapide : rassurant, mais ça me laisse quand même sur ma faim. Grabotte, je crois que c'est toi qui me disait de lui demander de m'expliquer. C'est ce que j'ai fait pendant qu'il m'examinait. Réponse moqueuse du gygy : "ben je touche quoi, et je le sais". Super.
Sinon, je lui ai expliqué que j'en pouvais plus, qu'être toute seule pour préparer l'arrivée des loulous ça demandait beaucoup d'énergie... et il m'a donc proposé de revoir la psy de la maternité

Toujours pas d'aide ménagère

Je me dis que je vis pas dans le même monde que les autres pour qu'il y ai un tel décalage entre ce que je ressens avoir besoin, et ce que les autres me proposent, c'est pas possible...
Et puis le gygy me prend la tête avec mon poids

J'en suis à + 14. Je sais bien que c'est conséquent, mais c'est pas la mort non plus

Il me saoûle... En plus je ne mange pas plus qu'en dehors de la grossesse, alors je vois pas ce que je pourrais faire pour prendre moins de poids !! A côté de ça, il me dit d'un air étonné que mes prises de sang ne montrent aucune carence et que c'est étonnant pour une géméllaire... Ben oui mon petit monsieur, je mange correctement, alors bizarrement je prends du poids et je ne suis pas anémiée... pffff... y m'énerve

Au fait, Bergeronnette, à ce propos, c'était quoi déjà les recommandations de prise de poids pour une gémellaire ?? Il me semble qu'il y avait un fil de discussion sur le sujet mais j'ai oublié lequel.
Bon voilà, je suis désolée les filles, je parle de Moi Moi Moi, et en plus j'en mets une tartine, pas très altruiste la nénette

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour ce soir !! Promis ça ne durera pas !!