coucou les filles!
Liza: c'est top l'ambulance, tu rigoles?? tu vas pouvoir t'allonger! il ne te l'a pas donné pour rien le médecin, c'est pour éviter que ton col s'ouvre, car la voiture et les vibrations il y n'y a rien de pire! alors profite et le regard des autres, si c'est ça qui t'emb^ete eh bien on s'en fiche!
Taro & co :
-les mails à la noix sont surtout fait pour propager des mouchards sur ordi ou des virus ou que sais-je encore. Donc tu as bien fait de ne pas y répondre, c du n'importe quoi.
- le tirage de cartes par internet, c un pauvre logiciel qui fait ça, et afin que le site gagne plus de sous, bien s^ur qu'ils vont t'annoncer des mauvaises nouvelles ou des cartes négatives, comme ça tu rejoue et ainsi de suite...
- à mon tour de vous raconter cette anecdote, ça fait un moment que j'attendais l'occas, mais je n'osais pas : en janvier dernier, j'ai passé des vacances en Bretagne. J'étais déjà enceinte donc, mais ne savais pas encore que j'en portais 2! Une amie bretonne, me conseille depuis un moment de voir une magnétiseuse, pour me "remettre dans mon axe"

. Alors bon cette fois ci je dis ok, et je vais en voir une, qui para^it il est bien. Entre nous ma cops me précise qu'elle fait aussi voyante, mais que je ne devrais pas y pr^eter attention, et que de toutes manière cette magnetiseuse est très discrète sur la question.
Désolée c un peu long.
J'arrive la bas, on discute, je lui apprends que j'ai perdu ma fille. Et la dessus elle me propose de communiquer avec elle!

Je refuse, elle me dit pas de soucis prennez votre temps etc.
On passe à la séance de magnetisme. Je lui avais déjà dit que j'étais enceinte, elle me dit qu'elle l'avait vu et que ça ne posait aucun pb.
Avant de commencer, elle doit demander l'autorisation au bébé

(je rappelle, que je ne savais pas que j'en portaais 2, et visiblement elle non plus!

) Elle pose ses mains audessus du bassin, et puis au bout de 15 sec elle dit c'est ok il est d'accord!!

et là je lui demande : "n'avez-vous pas entendu deux fois merci, 2 petites voix par hazard??" je ne sais pas ce qu'il m'a pris, l'intuition? elle me dit fermement "ah non non!"
et voilà mon expérience!

je suis MDR, mais sur le coup j'ai passé une très mauvaise nuit car j'imaginais que tous les anciens habitants du quartier, marin-p^echeurs, mareilleurs etc voulaient me causer!!!!

pour le coup j'ai bien été totalement irrationnelle!!!
le lendemain ça allait mieux, maintenant ces trucs ne m'attirent plu du tout.