28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:11:53
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343946 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 05 Juin 2009 à 08:40:42 »

C'est trés difficile de lacher prise!!
Je retourne au boulot pour des déjeuners d'affaire   et des colloques, bref le genre d'endroit où je peux rencontrer des gens. Mais que je peux aussi zapper si j'ai pas la forme.  Et tant que je m'assume physiquement, car je me hais totalement. Je fais aussi du télétravail, car je ne suis pas remplacée et ça me bouffe moralement. Mais au moins je me sens bien d'être officiellement en congés de maternité. Sauf que mon grand chef m'a dit mercredi, quand je lui disais aurevoir: bon, mais vous nous revenez bientôt! On verra... Faut d'abord que j'accouche.
Et comme Gaelle, faudrait que je m'organise un peu. J'ai rien de prêt.
Bouh, j'ai passé la nuit à cauchemardiser. Peur de perdre un bébé, incapacité à voir comment je vais pouvoir revenir en France seule avec mes loulous ( avion impossible  il faut deux  personnes de + 18ans et train: 14 h au moins avec un changement à Paris. Les 2bb, plus les valises, je ne vois pas comment je fais dans le métro!) Et question voiture, j'ai toujours qu'une 4 places!
Bon, aujourd'hui j'ai pas la forme. Fallait s'y attendre.
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 05 Juin 2009 à 08:46:01 »

me parle pas des retours en france ça me déprime!!!! avant ac ma poupette pdt les LONGUES nuits d'hiver je rentrais seule 15 jours ou 3 semaines ct top mais là ça va plus ê possible, va falloir q qqun vienne et rentre ac moi et q monmari vienne nous chercher etc bref la MER...E
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 05 Juin 2009 à 08:51:36 »

Allez A Berlin on positive. Prends les pb et soucis un par un.
L'objectif du jour est de rassembler suffisament de forces pour ton rdv d'aujourd'hui, tout en te préservant au max pour tes bébés.
Ensuite, tu ne vas pas perdre un bébé. D'ailleurs il est hors de question qu'une septembrette n'ait pas ses 2 grumeaux (bon ok sauf les filles qui attendent un singleton), alors chasses ses pensées négatives.
Pour la voiture, ben nous on a gardé notre 206... On a pas 5 enfants mais c'est une chtite voiture quand même. Pour l'instant les 2 matrix + siège auto de Louna rentrent mais sans qu'on puisse fermer les portes. On trouvera tjrs des solutions le moment venu et toi idem.
Pour revenir en France, avec un peu d'organisation tu trouveras bien une copine ou 1 membre de ta famille pour faire le voyage avec toi.

ZEN ZEN ZEN pour le moment.

Et de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 05 Juin 2009 à 09:04:41 »

Merci Morgane! Je sais bien, c'est toujours ce que je dis: gérer un pb l'un aprés l'uatre. Mais parfois ça ratrappe!
En plus, j'ai honte de vous le dire,j'ai fait une belle co****rie hier soir. Moi qui suis 100 % rationnelle, hier tellement angoissée par mon rv d'aujoud'hui, j'ai fait un tirage tarot sur Internet. Et bien au lieu de tomber sur des tirages à la gnouf, qui m'auraient dit que j'allais m'enrichir dans la minute ou trouver l'homme de ma vie dans la semaine ce qui m'aurait fait rire, j'ai tiré que des cartes négatives qui collaient parfaitement à ma situation. J'ai recommencé, rebelotte!! La seule chose positive qui en sortait, et ça m'a fait pleurer, c'est une super opportunité professionnelle. Et c'est vrai qu'ily en a une dans l'air, mais pour la fin Aout, et vous voyez, j'aimerai mieux que cela m'échappe, car je ne me vois pas déménager et commencer un nouveau job fin Août!
Bon, tout cela doit expliquer les cauchemards, mais faut vraiment être idiote pour faire des choses pareilles, surtout quand on y croit pas, mais qu'une petite voix dit " et si c'était vrai" et que ça me plombe le moral. Bon, vous croyez que vous allez encore vouloir de moi, dans votre fofo?
Allez les filles, mieux vaut que je vous quitte, je reviendrais quand tout cela sera derière moi!
Bises et bonne journée à toutes!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 05 Juin 2009 à 09:10:20 »

Mais ca va pas la tête de faire des trucs pareils. Je vais te donner l'ordre de réintégrer le fofo immédiatement plutot que de faire ces bétises qui sont totalement FAUSSES. C'est normal que l'enjeux de ce rdv  te chamboule mais n'oublies pas ZEN, c'est primordial pour tes bébés et toi. Reviens nous sur le fofo, tu n'auras pas des choses plus intelligentes mais au minimum que du positif.

On attend avec impatience de tes nouvelles. Et si tu te concentres un petit poil tu ressentiras que toutes septembrettes t'accompagnent pour ce pénible moment. Si t'es pas super forte avec le monde que nous sommes....
 Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 05 Juin 2009 à 09:27:15 »

eh oh aberlin!!! déja qu'en vrai c pas terrible alors via internet t'imagine?! et puis les cartes tu les interprètes tjs à ta manière en les collant à ta situation, bilan on a l'impression q c parfaitement juste!!!magnifique. mais je reconnais q tt comme toi à ctns moments j'ai eu recours aux services du taromancienne. bon bilan mitigé: j'aurai des juju,j'habiterais en suisse et j'aurai un uniforme.
les juju j'avoue mais pour le reste... sauf q la prochaine expat de mon homme sera pê la suisse alors!? mais une fois et ct y'a 10ans. bon bref! garde tes sous pour te payer une pédicure comme tu l'as déja fait! ça ce sera plus (f)utile

bref ton stress avec ton taf c normal
les cauchemars on en a toutes c normal aussi, moi je rêve de monstres
q tu pleures pour un rien bienvenue au club, nous pourrions récolter et en faire don à la banque de l'eau (chai pas si ça existe) mais vu kon va en manquer d'ici peu au moins nous nous pourrions recycler!
pour les voyages de tte façon tu rentres ps ts les jours! donc tu trouveras une solution. avec des juju de tte façon tt est question d'organistion. donc pb=solution!

ALLEZ Aberlin ALLEZ Aberlin ALLEZ Aberlin ALLEZ Aberlin ALLEZ Aberlin ALLEZ Aberlin

Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 05 Juin 2009 à 10:17:45 »

Bisou  Bisou  Cool  Bisou  Bisou Courage Aberlin  Bisou  Bisou  Cool   Bisou   Bisou Courage Aberlin  Bisou  Bisou  Cool  Bisou  Bisou

Souriant On pense toutes à toi aujourd'hui !! même les aoutiennes  Souriant
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 05 Juin 2009 à 10:38:55 »

Suite à ma petite escapade à la mater, je voulais aussi vous dire que si vous devez vous y rendre, c'est préférable d'appeler avant de partir pour les informer que vous arriver et que c'est une grossesse gémellaire. Car si c'est pareil dans votre maternité que dans la mienne, les salles d'exam ne sont pas équipées pour 2 bébés. Du coup la SF perd du temps pour trouver le matériel adéquate (ex: un 2ème capteur, un 2ème fil, etc). Dans ces moments l'attente est souvent insupportable car on a envie de savoir ce qui se passe alors si ca permet de gagner qqs minutes...

Voilà c'était mon conseil du jour!

Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 05 Juin 2009 à 11:51:28 »

coucou
A Berlin, je suis hyper rationnelle, bah en septembre dernier, le jour de mon RDV gygy pour ma grossesse en cours, j'ai reçu un mail débile d'une chaîne où on te dit si tu ne le renvoies pas à 10 personnes il va t'arriver malheur, je l'ai lu c'est tout et puis le soir j'apprenais que j'avais une grossesse arrêtée et je m'en suis voulu de ne pas avoir envoyé le mail à 10 personnes alors que l'embryon était mort depuis 3 semaines... depuis j'ouvre plus ces trucs mais j'ai honte, je touche du bois! Moi, la scientifique!
Sinon, je dois aller chez le gygy à 40km lundi et mon médecin généraliste m'a carrément fait un bon de transport par ambulance! j'aime pas ça, je trouve ridicule d'arriver en ambulance, je voulais juste un taxi...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 05 Juin 2009 à 13:11:46 »

Depuis hier soir ... que ça papotte !  je reprend tte la lecture et je reviens !

Gaëlle pour la balancelle j'ai choisi et "tester" en magasin la balancelle Royale de chez Fisc** Pri** à 199? 90 (assez chère mais top à mon avis), je pense qu'il faut que tu ailles en magasin pour les voir (moi elle vient de chez béb* 9)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 05 Juin 2009 à 13:22:59 »

Morgane ... euh pour moi la grossesse n'est pas un moment "magique" mais plutôt un moment ou je me sens grosse et impotente ... j'aime les sentir bouger et me dire que c'est à l'intérieur de moi qu'ils grandissent mais c'est tout  Triste
Du coup j'ai hâte d'échanger encore et encore avec vous nos expèriences de jeunes mamans pour certaine et de jeunes mamans de jujus pour d'autre sur le fil des "bébés des Septembrettes 2009"  Souriant
Poupette, je ne l'ai pas conduit non plus le 807 ... ça va être dur on va le chercher à 1 heure de route et je vais donc devoir faire le retour tte seule  Roulement des yeux mais va falloir s'y faire ! Je suis super d'accord avec toi concernant tt ces trucs de tarots et de cartes via Internet, Aberlin faut pas faire des trucs comme ça quand on va pas bien: Viens plutôt sur le fofo !

Aberlin je n'ai pê pas tout suivi sur ce qu'il se passe aujourd'hui mais mes pensées seront pour toi cet après-midi  Bisou

Liza ne te soucis pas de tt ça, prend l'ambulance pour y aller même si tu dois te sentir mal à l'aise d'arriver par ce moyen de loc  Clin d'oeil

Gros bisous aux septembrettes !

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2936 le: 05 Juin 2009 à 13:38:34 »

coucou les filles!

Liza: c'est top l'ambulance, tu rigoles?? tu vas pouvoir t'allonger! il ne te l'a pas donné pour rien le médecin, c'est pour éviter que ton col s'ouvre, car la voiture et les vibrations il y n'y a rien de pire! alors profite et le regard des autres, si c'est ça qui t'emb^ete eh bien on s'en fiche!

Taro & co :
-les mails à la noix sont surtout fait pour propager des mouchards sur ordi ou des virus ou que sais-je encore. Donc tu as bien fait de ne pas y répondre, c du n'importe quoi.

- le tirage de cartes par internet, c un pauvre logiciel qui fait ça, et afin que le site gagne plus de sous, bien s^ur qu'ils vont t'annoncer des mauvaises nouvelles ou des cartes négatives, comme ça tu rejoue et ainsi de suite...

- à mon tour de vous raconter cette anecdote, ça fait un moment que j'attendais l'occas, mais je n'osais pas : en janvier dernier, j'ai passé des vacances en Bretagne. J'étais déjà enceinte donc, mais ne savais pas encore que j'en portais 2! Une amie bretonne, me conseille depuis un moment de voir une magnétiseuse, pour me "remettre dans mon axe"  Roulement des yeux Roulement des yeux   . Alors bon cette fois ci je dis ok, et je vais en voir une, qui para^it il est bien. Entre nous ma cops me précise qu'elle fait aussi voyante, mais que je ne devrais pas y pr^eter attention, et que de toutes manière cette magnetiseuse est très discrète sur la question.
Désolée c un peu long.
J'arrive la bas, on discute, je lui apprends que j'ai perdu ma fille. Et la dessus elle me propose de communiquer avec elle!   Je refuse, elle me dit pas de soucis prennez votre temps etc.
On passe à la séance de magnetisme. Je lui avais déjà dit que j'étais enceinte, elle me dit qu'elle l'avait vu et que ça ne posait aucun pb.

Avant de commencer, elle doit demander l'autorisation au bébé   (je rappelle, que je ne savais pas que j'en portaais 2, et visiblement elle non plus!  ) Elle pose ses mains audessus du bassin, et puis au bout de 15 sec elle dit c'est ok il est d'accord!!   et là je lui demande : "n'avez-vous pas entendu deux fois merci, 2 petites  voix par hazard??" je ne sais pas ce qu'il m'a pris, l'intuition? elle me dit fermement "ah non non!"  Roulement des yeux Roulement des yeux

et voilà mon expérience!   je suis MDR, mais sur le coup j'ai passé une très mauvaise nuit car j'imaginais que tous les anciens habitants du quartier, marin-p^echeurs, mareilleurs etc voulaient me causer!!!!   pour le coup j'ai bien été totalement irrationnelle!!!
le lendemain ça allait mieux, maintenant ces trucs ne m'attirent plu du tout.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2937 le: 05 Juin 2009 à 13:40:54 »

ceci dit, l'échographie une semaine après a été bcp plus efficace!  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2938 le: 05 Juin 2009 à 13:44:05 »

eh bien s^ur A Berlin je pense à toi, que la force soit avec toi Maman Jedi!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2939 le: 05 Juin 2009 à 13:50:40 »

Aurèle, moi aussi le vélo j'adore! j'ai failli juste m'assoir sur mon vélo en passant devant l'autre jour. Mais avais peur que ça ne passe pas entre la selle et le guidon!!! donc pas osé.
Une des raisons pour lesquelles on achete pas de poussette, c'est qu'on veut acheter une remorque 2 places pour tracter  les bb à l'arrière du velo. Il y en a une bien de la marque de la poussette de poupette , easy Walker.

la balancelle, aucune idée, il faut vraiment tester en magasin, 1 ) pour les musique; 2) pour le balancement, il ne faudrait pas qu'il soit trop mécanique. Pas de vibrations non plus c'est nul. On s'était fait avoir en achetant un transat Mac Laren à 70 eoros!!  Roulement des yeux qui vibrait soi disant. Oui pour vibrer ça vibrait bien, tel un rasoir, une brosse à dent electrique, un vibro?? enfin ct nul et inutile!!
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: