27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:09:55
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343371 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 31 Mai 2009 à 22:36:39 »

Bon, j'ai pas fait ma tête de mule, j'ai bien recompté, et il me reste bien 11SA + 5. Flûte, c'est tout de suite moins motivant cette histoire !!
Je vais me contenter pour l'instant de J-3sa avant le premier stade de viabilité... Ca passera plus vite 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2686 le: 31 Mai 2009 à 22:40:53 »

attention de ne pas le brûler! t'inquiète le snu m'attaque en force, il n'y a qu'à lire la connerie que j'ai ecrite sur le lavage des pieds, si quelqu'un essaye, qu'elle me dise si elle a reussi!   bref!

en fait aujourd'hui je suis à 26  SA + 5 jours, càd 26 revolues + 5 jours. En fait c'est comme ça qu'on compte, en semaines révolues. J- 10 s, ça nous ramène à 36 sa revolues. Je me laisse 1 semaine pour accoucher, car après date buttoir pour moi, le 11 aout. Cesa programmee si ill ne se passe rien à 37 sa completes.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2687 le: 31 Mai 2009 à 22:44:11 »

donc tu vois j'ai un peu triché sur la 37eme, je me laisse l'espace pour que cela vienne naturellement si gygy ok, bien entendu. (il ne veut pas provoquer sur uterus cicatriciel, alors que j'ai deja accouché par VB  bb à terme)
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 31 Mai 2009 à 22:58:41 »

Ah oui, moi j'ai compté à 38sa révolues, ça doit être ça... Parce que sinon, je suis vraiment tout près de toi puisque je suis à 26+2.
Eh beh, je savais pas que ça demandait autant de réflexion d'être enceinte 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2689 le: 31 Mai 2009 à 23:09:56 »

tu veux dire qu'on ne pense qu''à ça!!  Roulement des yeux Roulement des yeux on a trop la tête dans le guidon au final.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 01 Juin 2009 à 09:14:34 »

oh là là tous ces calculs de bon matin, vous etes dures là 

Mais moi je ne sais même pas à quelle date ils vont me programmer la césa. Je verrai la gygy pour la 1ère fois en juillet, peut être qu'elle pourra me le dire. Du coup je ne sais pas si mon objectif est à 36 SA, 37 SA ou 38 SA  Huh?

Qu'est ce que vous avez de beau de prévu aujourd'hui?

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 01 Juin 2009 à 09:17:19 »

Bonjour les filles !
Personne ce matin en ce joli lundi de Pentecôte ?
Liza j'éspère que tu vas bien et que le moral va revenir ....   pas facile dit donc, heureusement que tu as eu le reflex de partir à la mater ... on doit avoir kkchose en nous qui nous tire la sonnette d'alarme ?!
Pour moi c'est la galère des allergies (pollen graminées) qui revient depuis 3 jours ...   Toute la journée dès que je mets le nez dehors c'est parti ! la tête en choux fleur, faut que j'attende demain matin pour joindre mon doc.
Mon ancien gygy m'avait parlé de me faire une "injection", mais je n'en sais pas + .... faut vraiment car c'est pas simple, peux pas conduire et ça me file une crève de folie !

Hier ct  Cool Cool et du coup: Méga coup de soleil ... pas inteligent ça ... avec barbecue midi et le soir on a remi ça sur la plage avec des potes: c'était chouette.

Par contre grosse douleur hier aprem à l'entre jambe, on aurait dit que mes "os allaient craqués" ... et mal à ma jambe gauche: j'ai un peu flippé.
Ce matin ça à l'air d'aller mieux, mais j'en parle à mon obstetricien dès que possible.

J'spère que vous allez toute bien car moi je me disais hier (comme j'avais mal) que les derniers mois allaient être difficile à gérer  

J-14 sa pour moi ... ça fait long aussi, du coup je me dit plutôt que se sera J-11 sa pour accoucher avt la fin du mois d'Août, oui si tt va bien pour les bb bien sûr, car je suis de mariage le 29/08 et je tiens à y aller (meilleurs amis ...) puis mes 30 ans le 3/09 pi la rentrée scolaire aussi ce jour  Tire la langue

Je crois que ma dernière phrase est une joli rêve mais je le garde en moi ça me motive !  

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 01 Juin 2009 à 09:18:09 »

Bonjour Morgane  Clin d'oeil
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 01 Juin 2009 à 09:24:28 »

Coucou Aurèle  Sourire.

Enfin quelqu'un qui a des impératifs début septembre !!!! Les dates de mes exams sont tombées et pour moi c'est 15,16 et 17 septembre alors faut que les loulous soient sortis avant 

Tu me fais trop envie avec tes barbec. On n'a pas d'amis proches qui en ont alors pas de barbec pour nous cette année  Pleurs. sur la plage, ca doit être trop sympa...

Reposes toi un peu aujourd'hui pour que tes douleurs à l'entre-jambe ne reviennent pas.

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 01 Juin 2009 à 09:34:51 »

Oui faut que je me repose et je le sais ... le soucis c'est qu'avec ma tite dernière qui ne veut que sa "tata" (et oui c'est moi !  ) et qui ne va pas tarder à marcher, elle me solicite bps alors c'est pas facile ... mais bon je fais gaffe qd même.

Le barbec sur la plage, oui ct sympa les filles, ct sur l'avancé de la plage pas tt à fait dessus (en + c'est hyper interdit  Tire la langue ) mais bon, que ct cool de voir la file de voiture qui quittait l'Ile hier soir et nous qui mangieons nos grillades "illégales" !!! et eux qui klaxonnés et qui nous enviez ....  Tire la langue

Pour les impératifs comme tu vois ils assez nombreux .... mais bon je crois que passé 35 sa pour les bb on evite la néonat c'est ça Huh? on verra bien, moi je fais de "beaux bb" bien grassouillé ds leur maison utérine ... mon gygy ne s'inquiète pas trop  Souriant par contre comme disent les filles, ce n'est pas une science exacte alors je fais gaffe et ne reste pas sur mes acquis  passés !

Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2695 le: 01 Juin 2009 à 09:41:47 »

Bonjour les filles!

à chaque fois que je te lis Aurèle, je trouve que c'est très exotique, brochettes sur la plage, profiterolles maison etc etc! c'est génial!  Cool Cool

Pour les allérgies aux diverses trucs, je suis abonnée depuis des années. Les medoc ne font rien sur moi du coup je m'en passe. Miraculeseument j'ai eu 1 an de répi. Mais c'est revenu depuis quelques mois. Par contre c'est moins violent qu'avant. Avant j'avais pareil que toi, un rhume affreux 24/24     12 mois sur 12 !! depuis 2001!! pas compris comment c'est venu.

Les douleurs vont s'installer petit à petit, mais je vous avouerais que je vais faire en sorte qu'eles ne prennent pas le dessus ni m'attaquent e moral. Comme hier mal au diaphragme, au dessus des côtes, sensation de compression intense durant au moins 2 h, puis c'est passé très tard dans la soirée, puis j'ai pu aller dormir.

Dis donc ça ne va pas être simple les exams ou alors tu as un programme? De toutes façons il faut toujours tenter, ça ne veut rien dire. Avec mon fils, j'avais passé le plp2, Français-Histoire, env 1 mois après l'accouchement. En géo j'ai eu 13, et en français, j'étais tombé sur un super sujet que je connaissais, mais j'étais pas assez entrainée, du coup j'ai ecris une super intro, mais plus de force pour faire le reste!! j'avais le plan et tout mais pas la force de continuer... c bête, j'aurais pu déccrocher l'écrit.

Mais je vous dis, j'avais les seins gonflés à bloc, qui faisaient super mal, des petites fuites, eh ben j'ai tenu le choc. Unpeu plus d'entraînement et j'avais toutes mes chances....

Aujourd'hui, rien de spécial, je glandouille.
« Dernière édition: 01 Juin 2009 à 09:44:08 par Bergeronnette » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 01 Juin 2009 à 09:47:21 »

Bonjour Bergeronnette  Clin d'oeil

Aurèle: ton barbec illégal sur la plage, ca fait rêver!!!

C'est quoi le plp2 Huh?
Journalisée

Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 01 Juin 2009 à 10:13:52 »

mon homme n'est pas traité non....
j vais appeler ma sf et lui poser la question...
en fait on a eu encore bien peur hier, alors on a décidé plus de calins pendant un ptit moment... tant pis... je flippe déjà assez comme ça!!!
les matheuses, vous me calculeriez pas mon compte à rebours?  Tire la langue début de grossesse 24 décembre 08 (c le père noel qui a fait coup double lol)... et mq gygy m'a dit déclenchement à 38sa, ce qui m'arrange, je veux être là pour la rentrée de mon grand...
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 01 Juin 2009 à 10:34:58 »

Maïol quelle chance pour la rentrée scolaire de ton grand... je t'envie, moi je s'rais en plein "d'dans' comme on dit .... pour les calins moi c'est terminus et ça fait un moment ... je contracte à peine il m'éffleure, alors mon gygy m ' à déconseillé y à bien longtemps  Triste en même temms la dernière fois on "fêter" ses 35 ans ... résultat: J'attends des jujus ! 

Morgane pour te faire rêver encore + je te mets une photo de l'endroit "illégal" bientôt  Clin d'oeil

En calculant "comme ça" Maïol je dirai que ton terme à 38 sa serai la semaine du 23 au 30 août Clin d'oeil
la semaine ou je voudrai être aussi à la mat'  Clin d'oeil mais pour moi 38 sa c'est le 10/09 ... pffffffff !
Comme si on pouvait le prévoir tient ! quand on y sera en tout cas j'éspère bien que l'on aura des news de toutes ! je vais faire une tite formation fofo à mon zhom prochainement pour qu'il puisse vous tenir au courant en se servant de mon pseudo 

Bisou
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 01 Juin 2009 à 10:47:16 »

salut le sfilles,

chez vous c férié? ici pas franchemnt, boarf c un peu férié tous le sjours our moi vu q je suis à la maison!!!

bref alors j'ai rattrapé mes pages de retard mais je me souviens pas de tout!!! et donc pour le scalculs laissez tomber...

ici ils comptent pas en SA mais en SG bon ca revient au même. du coup ben je sais même pas quel est le nombre total de SG ? si quelqu'un sait...moi je crois q demain c 25 SG révolues. oui ca doit être ca! bon à un ou deux jours près. mais j'ai décidé q ca serait tous les mardis. alors...

sinon rien de spécial. concernant les calins, moi c zhom qui a des petits soucis mais moi rien?! généralement ct plutot l'inverse!!! enfin disons q lors d'un calin, ca le brule un peu après. on se souvient pas si c depuis la grossesse ou d'avant? il a mis une crème antifongique mais ca a pas l'air terrible. alors on se demandait si ca viendrait pas de moi, disons q mon ph serait plus acide. c charmant n'est ce pas!
pour les contractions après un calin moi c radical! enfin elles sont un peu différentes, mais g le ventre tout dur, c un peu flippant mais bon qd meme pour le moment on y arrive encore un peu...

voila c sympa!

sinon fo q j'aille voir du coté de mes poils ou ils en sont car ca ft unmoment q j'ai pas jeté un oeil! pour le sjambes moi j'y vais à l'improviste avec l'épilateur et a priori c pas trop mal fini!

sinon ABERLIN j'ai adoré tes phrases surtout avec les sorcières suédoises...

voila aujourd'hui tennis, enfin roland garros à la télé bien sur! moi gt déçu pour nadal hier, surtout q c un suédois qui l'a battu!!! pfh pourvu kil batte pas un francais c tt ce q je vx!

sinon rien de palpitant. aujourd'hui c le premier jour ou je ne vais plus chercher ma fille à l'école c une assistantes qui me la ramène et va s'en occuper jusk 18h. cool mais ca me ft bizarre.

voila gros bisous à plus tard
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: