12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:55:24
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 289330 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 27 Mai 2009 à 20:18:51 »

Si kk1 sait pourquoi lorsque je charge la photo elle se met pas dans le bon sens, je suis à votre écoute ...  Tire la langue

Ct de profil ...
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 27 Mai 2009 à 20:26:38 »

Joli bidou Aurélie!
Heu, pour la photo, tu es sure qu'elle est à l'endroit quand tu la charges? Parce que cette photo là, tu ne l'as pas prise à l'endroit ( cela se voit sur la photo que l'appareil est tourné); regarde bien ton fichier de départ...
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 27 Mai 2009 à 20:39:11 »

Aurèle pourquoi dis-tu "mon gros ventre"? Il n'est pas gros, il est beau et sans doute bien confortable pour tes loulous.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 27 Mai 2009 à 21:19:27 »

Je l'ai pourtant tourné dans mon fichier de départ ... c'est pour ça que je ne comprend pas Huh??
Tampis, même c'est plus joli à l'endroit   
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 27 Mai 2009 à 21:26:37 »

Coucou les filles,

non non ne vous inquiétez pas je suis à l amaison mais arrêtée pour 15 jours... donc NORMALEMENT, à voir avec la sécu suédoise... il ne m eresterait plus qu'une semaine après avant mopn congé mat!!!

en fait ma BM est là jusk vendredi et ma fille a ds poussées de fièvre inexpliquées ce qui fait q des q g 2 min je me repose. alros j'essaie de lire régulièrment le fofo pour pas avoir à lire trop de pages...

à l'hosto, la doc était inbuvable elle ralait en suédois NDLR parce qu'il a fallu sortir l'appareil d'écho pour trouver les coeurs. avant ils n'en trouvaient qu'un et encore, bien évidemment pas un mot rassurant RIEN sauf I come back...bref après elle ralait car les petites faisaient sauter les capteurs...moi gt ravie!et surtout rassurée. bref col fermé et tonique, longueur etc on c pas! le spiods et le reste on sait pas!
fo pas trop en demander, mais bcp de contractions donc pas de risq pour éviter q le col ne s'ouvre. bilan arrêt, pas besoin de rester allongée tte la journée mais repos régulier. de tte facon une petite balade et hop je contracte et surtout ca me pèse entre les jambes désolée pour les détails...g des crampes
le plus drole c q g une crampe o mollet droit ts les matins vers 5h30, et l'autre nuit elle était tellement forte q je pouvais pqs me relever ca a reveillé mon homme qui a senti le cachalot en train de s'échouer... bref il m'a tendu le pied mais maintenant d une contracture ds le mollet. non je vous le dis moi la grossesse est un état de pur bonheur, béatitude etc un moment exaltant ou on se sent femme... Triste Triste
donc voila reposant mais pas trop qd mm, demain juliette devait retourner à la crèche mais ce soir refièvre alors q rien de la journée... bilan demain à la maison! et vendredi j'espère q ca ira car y'a son carnaval!

heureusement BM est là pour s'en occuper!!!!

voila juste pour vous: oscar J'ADORE, si j'avais eu 2 gars ca aurait été Oscar et Paul!
nous pour le moment il reste environ 7-8 prénoms de fille.... mais on est pas à fond en fait...

la gastro dis toi q c ça de gagné pour la suite... bon ds la limite du raisonnable. 2 kilos d emoins et hop pour la suite c cool. moi c plutot +1 en 1 semaine...bef mais c raissonnable ds l'ensemble +7kg!

Bon anniversaire Bergeronnette désolée pour le retard!

aurèle très mignon ton bidou

voila je vais retrouver mon nouvel meilleur ami :le canapé... et promis dés lundi je donnerai des nouvelles plus régulièrment, ma fille devrait être retournée à la crèche et ma BM sera partie  Pleurs et ça va pas être coton...

Au fait j'ai recu le courrier de la sécu qui refuse d eme payer les 25% pour q je n'ai pas de perte de salaire car ce n'est pas justifié par rapport à une grossesse gémellaire. on est pas plus fatigué, espèce de CO*****ARD. je préfèrerais bosser et gambader moi. j'ai jusko 10jiun pour fournir d'autres éléments, je vois le docteur qui m'a ft les certificats lundi prochain, donc nous verrons bien.

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 27 Mai 2009 à 21:30:39 »

Coucou à toutes !
J'ai pas encore lu mon retard du jour, je vous raconte d'abord ma "petite" journée, et je m'y remet après  Clin d'oeil

Donc j'ai commencé cette fabuleuse journée par aller à la ville faire ce fameux test sullivan, rien de dramatique mais décidément c'est pénible... j'avais la tête là où vous imaginez, le produit sucré est bel et bien dégueulasse à boire, et en plus j'étais surveillée par l'infirmière comme si j'allais le mettre à la poubelle dès qu'elle aurait eu le dos tourné (mais je suis une grande fille quand même !!). Au final, le temps d'y aller, faire le test, revenir, etc... ça m'a pris la matinée... chouette  Roulement des yeux

Et cet après-midi était prévu "sportif" puisque mes BP venaient pour m'aider à bricoler dans la maison (accrocher des lustres, fixer des étagères dans le garage, des tringles à rideaux, etc...). Finalement le côté sportif a dépassé toutes nos espérances puisque je me suis aperçue 10 min avant qu'ils arrivent que ma cave était inondée !!!! A cause des orages d'il y a 2 jours...
Je suis juste descendue à la cave pour vérifier le taux de remplissage de mon seau (le fameux !)... résultat il flottait sur une vingtaine de cm d'eau sur toute la surface de la cave !!!
Et moi qui me plaignait que ma cave était humide  Roulement des yeux Là c'était plus de l'humidité, mais une piscine intérieure  
Bref, on a mis 2 heures à écoper (enfin... surtout les BP bien sûr).
Enfin, sauf nouveau gros orage, mon problème d'humidité à la cave est réglé puisque beau-papa a installé dans la foulée la fameuse pompe de relevage.... (juste dommage : elle est idéale pour évacuer une dizaine de litres par jour, mais pas pour écoper une inondation !).

Enfin voilà mes aventures de la journée !! Je vais lire les vôtres maintenant  Clin d'oeil

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 27 Mai 2009 à 21:36:44 »

Bonsoir Poupette! Bonsoir Gaelle!
Merce de donner des nouvelles Poupette. Et on voit que tu as encore de l'énergie pour raler , c'est bien! Plus qu'une semaine de boulot, c'est cool. Moi je reprends 3 j la semaine prochaine, mais ouf, car je suis crevée...de ne rien faire!

Gaelle: au moins t'as des supers beauparents!! Dis moi, ce seront leurs premiers petits enfants? C'est chouette de pouvoir compter sur eux! Bon courage pour des eaux ( moins romantique que les miennes Triste)
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 27 Mai 2009 à 21:52:31 »

A Berlin : tu m'étonnes ! BEAUCOUP moins romantiques 
Et oui mes BP ont leurs petits défauts, mais dans l'ensemble, ce sont des gens BIENS !!

Bon anniversaire Bergeronnette !!!!

Grabotte, je suis ravie pour ton écho  Souriant
Pour ebay, j'ai commandé aussi un petit lot de bodies que j'ai reçu cette semaine, j'étais assez ravie de mon achat. Pas aussi intéressant que les vides-greniers à cause des frais de port, mais bien quand même. Moi j'ai donc eu 6 bodies naissances, dont 4 petit bateau, pour 12? (y compris fdp). Ils sont neufs ! Bref, ça vaut le coup !
Dis, tu me fais peur pour l'ordi. Moi je n'ai pas de portable, je suis toujours devant mon fixe, et je peux vous dire que j'y passe du temps ! Et oui, il n'y a pas que le forum... je travaille pas mal entre autres pour une asso, et puis il y a les blogs de tricot...  Clin d'oeil Bref je passe des heures assise  Roulement des yeux Tire la langue Je savais pas que c'était pas bien !Enfin , souvent je m'allonge dans la journée parce que j'ai de gros coups de pompe, mais ma position principale, c'est tout de même assise...
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2558 le: 27 Mai 2009 à 21:59:39 »

Bonsoir Aurélie, et bonsoir aux autres futures mamans,

Me revoilà après quelques jours de surbooking.

Un petit coucou sur ce fil à Aurélie, que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi dernier. J'étais ravie de faire ta connaissance et franchement admirative car avec ta petite puce d'1 an tu as bien de la patience et encore la forme pour t'en occuper comme tu l'as fais. Profite bien encore de ces quelques semaines. Ton ventre est magnifique, aussi bien qu'en vrai. Prends soin de toi.

Vivement le week-end du 14 juillet pour voir l'évolution.

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 27 Mai 2009 à 23:13:04 »

Y a pas grand monde ce soir.
Bonne nuit les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 28 Mai 2009 à 00:41:30 »

Bref je passe des heures assise  Roulement des yeux Tire la langue Je savais pas que c'était pas bien !Enfin , souvent je m'allonge dans la journée parce que j'ai de gros coups de pompe, mais ma position principale, c'est tout de même assise...
Oh non Gaëlle, je ne sais pas si c'est bien ou non, mais pour moi, en position assise, je contracte assez vite... il n'y a qu'allongée que j'arrive à rester détendue alors 1/2 journée ordi, c'est moyen (mais pas dramatique non plus)
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 28 Mai 2009 à 00:51:34 »

Bon désolée, je n'ai pas suivi les papotages du soir, je me suis endormie sur le canap...
Dis Gaëlle, c'était une idée de transformer ta cave en piscine, mais tu sais, sans soleil, l'eau ne va pas bien chauffer...
Bravo pour le test sullivan, tu sembles la première à t'être lancée, manifestement toujours en vie, on va pouvoir suivre... Et les résultats, quand les auras-tu?
Quant aux achats sur internet, c'est clair, le + cher ce sont les frais de ports...

Morphine doit vous bercer depuis un moment déjà... Alors faites de beaux rêves
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 28 Mai 2009 à 00:56:31 »

Bah le test ce n'est jamais qu'un test de glycémie, donc je pense que je devrais recevoir les résultats avant la fin de la semaine.

Bonne nuit !!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 28 Mai 2009 à 00:59:59 »

Et bien Poupette, vive le suivi de grossesse suédois, la bonne humeur des médecins et la sécu qui garde ses sous  (avec 15 jours d'arrêt ils osent encore penserque ton aménagement à temps partiel était du luxe!!!!!!!!)
Pour les crampes (infirmer si je me plante, SVP) je crois qu'une cure de magnésium peut les soulager.
Prise de poids, comme toi, c'est 1 kg/sem .............. depuis 1 mois !!!!!!!! à ce rythme, la balance explose et je finis à +24 (soit pratiquement 50% de poids supp...) mais bon, c'est pour la bonne cause.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 28 Mai 2009 à 07:34:21 »

J'ai enfin réussi à dormir une petite nuit mais entière. au final ca a du bon d'être malade!

Oh là mais on dirait que Grabotte se modernise et fait même ses achats sur eba*  Clin d'oeil !!! Désolée je suis moqueuse de bon matin. Contente en tout ca que tu trouves ton bonheur en vêtement pour tes grumeaux.

Gaelle: Félicitation pour le test. Tu as survécu à une matinée à jeun?! J'espère qu'ils t'ont fournis des gateaux et un bon café au labo. Tu as pris quel gout (de mémoire je crois qu'il y avait le choix entre orange ou citron)?
Pas cool pour ta cave-piscine. Mais tu m'as bien fait rire en racontant de la sorte. Au moins BP n'est pas venu pour rien! Est ce que le pb lié au seau est réglé avec une solution définitive ou ca risque de se reproduire?

Merci de donner de tes nouvelles poupette, on a eu peur. c'est qu'on s'inquiète vite dès qu'une fille manque à l'appel!

Bisou A Berlin et  Bisou Bergeronnette, mes copinautes du matin...

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: