Coucou les filles,
non non ne vous inquiétez pas je suis à l amaison mais arrêtée pour 15 jours... donc NORMALEMENT, à voir avec la sécu suédoise... il ne m eresterait plus qu'une semaine après avant mopn congé mat!!!
en fait ma BM est là jusk vendredi et ma fille a ds poussées de fièvre inexpliquées ce qui fait q des q g 2 min je me repose. alros j'essaie de lire régulièrment le fofo pour pas avoir à lire trop de pages...
à l'hosto, la doc était inbuvable elle ralait en suédois NDLR parce qu'il a fallu sortir l'appareil d'écho pour trouver les coeurs. avant ils n'en trouvaient qu'un et encore, bien évidemment pas un mot rassurant RIEN sauf I come back...bref après elle ralait car les petites faisaient sauter les capteurs...moi gt ravie!et surtout rassurée. bref col fermé et tonique, longueur etc on c pas! le spiods et le reste on sait pas!
fo pas trop en demander, mais bcp de contractions donc pas de risq pour éviter q le col ne s'ouvre. bilan arrêt, pas besoin de rester allongée tte la journée mais repos régulier. de tte facon une petite balade et hop je contracte et surtout ca me pèse entre les jambes désolée pour les détails...g des crampes
le plus drole c q g une crampe o mollet droit ts les matins vers 5h30, et l'autre nuit elle était tellement forte q je pouvais pqs me relever ca a reveillé mon homme qui a senti le cachalot en train de s'échouer... bref il m'a tendu le pied mais maintenant d une contracture ds le mollet. non je vous le dis moi la grossesse est un état de pur bonheur, béatitude etc un moment exaltant ou on se sent femme...

donc voila reposant mais pas trop qd mm, demain juliette devait retourner à la crèche mais ce soir refièvre alors q rien de la journée... bilan demain à la maison! et vendredi j'espère q ca ira car y'a son carnaval!
heureusement BM est là pour s'en occuper!!!!
voila juste pour vous: oscar J'ADORE, si j'avais eu 2 gars ca aurait été Oscar et Paul!
nous pour le moment il reste environ 7-8 prénoms de fille.... mais on est pas à fond en fait...
la gastro dis toi q c ça de gagné pour la suite... bon ds la limite du raisonnable. 2 kilos d emoins et hop pour la suite c cool. moi c plutot +1 en 1 semaine...bef mais c raissonnable ds l'ensemble +7kg!
Bon anniversaire Bergeronnette désolée pour le retard!
aurèle très mignon ton bidou
voila je vais retrouver mon nouvel meilleur ami :le canapé... et promis dés lundi je donnerai des nouvelles plus régulièrment, ma fille devrait être retournée à la crèche et ma BM sera partie

et ça va pas être coton...
Au fait j'ai recu le courrier de la sécu qui refuse d eme payer les 25% pour q je n'ai pas de perte de salaire car ce n'est pas justifié par rapport à une grossesse gémellaire. on est pas plus fatigué, espèce de CO*****ARD. je préfèrerais bosser et gambader moi. j'ai jusko 10jiun pour fournir d'autres éléments, je vois le docteur qui m'a ft les certificats lundi prochain, donc nous verrons bien.
Gros bisous