Bonjour Morgan&stef
Je passais sur le forum, et ton post m'a interpellé, car c'est ce que je ressens chaque jours

En fait, ma plus grande crainte depuis que je sais qu'ils sont 2, c'est qu'ils arrivent trop tot

Depuis le début de ma grossesse, j'ai redoublé mes exercices du périnée (ce que m'avait conseillé ma kiné après ma rééducation suite à ma 3ème grossesse), et je me repose très souvent (et longtemps) chaque jours.
Le ventre me pèse, et les ligaments me font mal mais ça depuis le 1er trimestre. Depuis quelques jours, je mets un ceinture pour faire mon ménage ou aller chercher ma fille à l'école, c'est fou comme elle me soulage (et ça évite de tenir le ventre avec les mains !)
Le pire, c'est lorsque je me retourne dans le lit, ça me fait mal entre les jambes (pardon), de plus, je tiens mon ventre (comme beaucoup d'entre vous j'imagine), mais des fois je renonce car tout ça tire trop, et le ventre ne veut pas suivre systématiquement (et j'ai peur d'en écraser un, je sais c'est idiot)
Il est vrai que c'est ma 4ème grossesse, que je n'ai plus 30 ans, et qu'ils sont 2.....
Tu as de la chance que ton col soit long et fermé (dis lui qu'il a intéret à rester ainsi encore longtemps

Mais peut etre comme tu dis, n'y a t il pas un peu de psychologie la dedans ?
En tout cas, je te comprends parfaitement, tout ça m'obsède (j'ai meme demandé ce midi à ma derniere, bientot 9 ans) de dire aux bébés de ne pas trop grossir afin qu'ils ne sortent pas trop tot....Elle leur parle beaucoup, comme je le fais, peut etre que ça sera bénéfique......)
Voilà,
c'était ma petite contribution du jour

REPOSONS NOUS pour aller le plus loin possible.................