salut le sfilles,
Gaelle, ton travail est superbe moi aussi j'en veux bien un de chaque!!!! tu as un don c incroyable?!
cool pour ton echo ca c une excellente nouvelle. 600g chacun c parfait me semble t il ?
Grabotte, contente de ton retour
Morgane, merci pour tes pensées +++++, hier ds le bus une nana en avait 3 . 1 d'env 7 ans, 1 d'env 2,5 ans et le dernier ds les 12 mois. une marche, l'atre ds la poussette et le 3ème ds le porte bb dorsal. ma premiÈre réaction a été la pauvre, elle est arnachée de ts les cotés, ds le bus ils étaient ts sages mais elle était tt el tps à parler l'1 ou l'autre. je me disais mais c horrible mm pas une minute pour penser!!! et je me suis ravisée en me disant q moi ca allait pas être mieux ac des jujus, et là on change de regard. un regard + admiratif envers cette maman qui s'occupe de ses enfants. ... mais je suis tjs pas tres convaincue... bref!
ici pour la nationalité, tu as une sorte de journal de bord ou il précise juste le sexe, la date etc pas de nom ou de prenom ils te le demandent mm pas à la mater!? ds ce journal est recensé tt ce qui c passé pour la maman et les bb depuis la naissance (médocs, vmissements -charmant-, tétées etc), le papa présente cela ac le livret de famille à l'ambassade ou au consulat, accompagnés des cartes d'identités, et il grifonne sur un papier les prénoms et le nom de famille.
et hop c fini!
hier soir j'ai pris mon truc pour dormir, en fait c un anti histaminiq qui assome. et pour l ecoup c bien vrai à tel point q pour me lever cette nuit j'avais la tete comme une mongolfiÈre. j'ai mieux dormi mais je suis encore restée éveillée entre 1h et 5h environ. je v attendre qqs jours et j'en reparle à ma SF.
Au fait a berlin n'est ce pas ta dernière journée de taf today? coooooooooooooooooooool
pour les poils, refusant le rasoir, je ne jure q par la cire, moi c esthéticienne, le seul hic c q je c plus trop en j'en suis alors comme j'y vois plus rien ben je tate le terrain mais va falloir q j'aille jeter un coup d'oeil... et alors les jambes c pê la seule zone de mon cote ou la pilosité ac la grossesse a diminué? j'y comprends rien des poils nvx ailleurs mais là c le calme plat. donc je v tenter ce WE l'épilateur, imaginez:
assise par terre ds la Sde b. sur un coussin sinon g ma sciatiq qui me relance NDLR!

une jambe relevée sur le rebord de la baignoire et hop gogogadget au bras pour kil soit suffisament pour aller partout et le tour est joué. ou alors jäessaierai assise sur une chaise et le pied sur le rebord. bien évidemment ce sera jambes écartées à cause du ventre et porte fermée pour éviter de tuer ce qui rste de féminin chez moi, cad pas gd chose

, envers mon mari!
et alors pour le diktat des femmes minces je suis entiÈrement ok, luttons résistons organisons nous, nous sommes gonflées du ventre mais fières et belles et...fatiguées. bon je m etrouve moche en période de grossesse mais m'en parlons pas. bref la couverture de amrie claire France le mois dernier m'a scié- surtout qd mon homme qui ne ft jms de commentaire sur le sujet a retourné le mag par curiosité (chose kil ne ft jms)m je l'avais retourné pour plus LA voir et kil me dit ouah elle est pas mal elle! Enfoiré, j'ai boudé et il a pas compris...

biz