06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 19:51:14
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288065 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 11 Mai 2009 à 08:42:58 »

Salut les filles,

princesse, je rejoins Aberlin réfléchis bien car c un peu risqué votre affaire selon les cclusions de la commission. en tt k plein de courage.

comme j'aimerais Être arrêtée et avoir des visites réguliÈres chez la SF... mon prochain rvs écho y coöpris c le 16 juin...normalement jour ou le médecin devrait m'arrÊter.
mais vu mes nuits je me demande... je n'ai pas dormi de la nuit. je n'en px plus g envie de dormir je me sens triste molle sans cerveau (pourtant j'en ai 3!  Roulement des yeux g envie de pleurer comme ca! pfh ql journée pourrie en plus il ft mm pas bo contrairement aux prévisions.

bref allez avant de déprimer tt le monde je me remets à bosser.

bisous
à +
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2041 le: 11 Mai 2009 à 09:28:49 »

bonjour Poupette,

je suis désolée pour toi, pffff le boulot qd on est enceinte, c'est pénible, c'est long. Alors moi ce que je faisais pour alléger l'ambiance lourd dingue, j'avais une provision de tisanes (c'est là où j'ai découvert) et dès que j'en avais marre de rester le c**  vissé à ma chaise, hop j'allais me chercher de l'eau chaude et me faisait une tisane.

C'était mon petit truc à moi, mon cocoon, la petite fumée parfumée, la chaleur de la tasse, et puis personne ne pouvait comprendre. Ca me rendais même euphorique ces trucs là à force. hi hi!  oui, il me suffit de peu... 

tu n'as pas un petit truc qui te remonte le moral...?
bon courage  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2042 le: 11 Mai 2009 à 09:30:13 »

bonjour Morgane,

bon courage à toi aussi, je te souhaite une sumaine où ça va bouger un peu ou beaucoup! J'espère que vous aurez aussi un peu de soleil cette semaine.

gros bisous pour aujourd'hui!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 11 Mai 2009 à 09:43:19 »

merci bergeronnette
ben g mon jus de fruit le matin qui me ft du bien, g essayé lethé aux fruits rouges, mon préféré. mais g besoin de dormir stt, de me reposer
et puis il me faudrait au moins une boisson par demi heure car j'en ai marre de rester assise.

bon de tte facon c pas le jour alors je deviens ronchon irritable et tout et tout excuse moi
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 11 Mai 2009 à 10:14:51 »

Bonjour les filles

Bon courage princesse, j'espère que tu trouveras la solution qui vous convient.

Bonne écho a celle qui on la chance de l'avoir aujourd'hui  Clin d'oeil

Moi j'ai envoyer ma BM faire les courses, tranquille pour la matinée comme ca! lol

Sinon je sais pas si c'est à force de rester couchée mais j'ai un de ces mal de dos! je sais pas quoi faire pour soulager! c'est galère!

Bonne journée à toutes à +
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 11 Mai 2009 à 10:36:25 »

coucou les filles

merci pour votre soutiens

a berlin  merci de ton conseil mais honnetement jusqu a aujourd hui on a pas acheter grand chose de neuf pour les bebes cotes vetements ...

soit je m en fait offrire
soit j en recupere a droite ou a gauche

et pour ce qui concerne les bien j ai pas grand chose
on loue notre maison ou nous habitons
nous avons deux tele vieille comme le monde
et nous sommes meubler avec de la recupe
nous avons rien de neuf ...
nous avons refflechie toutle week end avec homme
donc je pense que je vais aller chercher un dossier et demander conseil a l acceuille de la banque de france....
apres reste a voir....
j ai meme essayer de revendre les vetements des jujus et des objet mais rien

j ai du egalement arreter les interventions a domicile alors que la j en aurais vraiment besoin vue que j ai mal au bas ventre et que j ai le col ouvert a un doigt...
j ai prefere arreter car j ai la dernier facture qui n es pas reglee et j ai pas envie d accumuler les dettes donc voila ...

j ai beau prendre ma situation et de la retourner dans tout les sens mais j arrive toujour a la meme conclution

si j ai pas emmener l un des jujus aux urgence de la pediatrie et bien c est parce que le 26 decembre j ai du emmener l un de mes jujus car il arreter pas de tousser et il a de l asthme il l on pas garder mais il est rendrer avec un gastro severe et j ai du le remener pour sa et le medecin de garde ma bien dis si vous pouvez eviter de les emmeners aux urgence c est mieux et aller voir le medecin de garde et si c est vraiment necessaire il vous dira d aller directement aux urgence donc voila ma petit histoire du pourquoi je ne voulais pas l emmener aux urgence mais parcontre j ai appeller le 15 pour expliquer ce que le juju avais et il m on conseiller d aller voir le medecin de garde....

je voulais vous dire les filles si vous etes trop fatiguer et marre de votre boulot a cause de votre grossesse aller voir votre medecin qu il vous mettent en arret car c est tres important de ce reposer un maximun

pour mon cas quand j etais enceinte des jujus j ai etais arreter des le debut de grossesse mon medecin ne voulais pas que je prenne de risque du a la grossesse gemellaire ....
pensez s y .....

plein de courage et d onde positive pour celles qui travaillent encore......et celles qui sont malades

sinon bonne rencontre avec vos jujus pour celles qui ont leurs echo aujourd hui mai j ai la mienne a 15h cet apres midi

bonne journee

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 11 Mai 2009 à 10:45:50 »

bon courage princess...
Tu paies tes frais médicaux? car ma tante rmiste avec deux enfants ne payait pas, la sécu prenait tout en charge il me semble? je sais plus... en tout cas fais attention à toi!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 11 Mai 2009 à 11:52:35 »

liza38

non en generale je paye pas les frais medicaux plein pot mais le tier payant mais si je vais voir le medecin de garde je paye plein pot car generalement il prenne pas le tier payant

voila merci d etre la et de votre soutiens

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 11 Mai 2009 à 12:27:42 »

salut, les filles
de retour de chez le généraliste, et c'est bien la sinusite, vous aviez raison les filles! vous etes les plus fortes! donc, il m'a prescrit des antibio, mucomyst, et dolyprane. j'ai encore passé une nuit atroce, pas pu dormir allongée (et dormir debout vous imaginez ce que c'est  Souriant), mais depuis ce matin cela va bcp mieux, moins mal à la gorge, presque pas mal à la pommette gauche, et un peu mal à l'oreille (et j'ai pas de'otite). donc, je suis sur le chemin de guérison. Mais qu'est-c que j'ai eu peur! heureusement que vous etes là!!!!)
Princesse, je n'y connais rien, mais je vous souhaite bon courage pour votre dossier. A propos de la revente, j'ai trouvé un site qui me parait pas mal pour la vente d'occas, mais peut etre que vous le connaissez déja (www.leboncoin.fr). l'avantage par rapport à ebay est que les annonces sont gratuites. Je commence déjà à chercher un deuxième lit+matelas et un deuxième siège auto pour nuos. Et on peut acheter les couches jetables moins cheres.
une question: est-ce que vous savez quels sont les sièges autos (je veux dire, la marque) qui sont compatibles avec la poussette double Inglesina? j'ai beau chercher sur internet, j'ai rien trouvé (ni sur le site de jumeau et +). si vous avez une idée où chercher...
A+
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 11 Mai 2009 à 13:34:21 »

Dites je pensais À ca vous avez déja réfléchi au faire part?
Des idées,des sites?

en cherchant sur internet je me suis rendue compte q pas mal de sites en proposent des spéciaux pour jumeaux!
je pense savoir par qui nous allons passer, mais comme elle les crée il faut que j'ai une idée, en gros après elle est en mesure de nous faire des propositions...

biz
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 11 Mai 2009 à 14:08:43 »

Moi niveau faire-parts, je vais éviter comme la peste les sites trop "industriels", où tu te retrouves avec le même faire-part que la voisine. Perso j'aime pas. Après il y a des sites de créatrices plus artisanales qui proposent des choses très jolies, voire personnalisées, comme celle que tu as l'air d'avoir trouvé (genre Fifimandirac que je trouve géniale). L'idéal, si j'avais le budget, ce serait d'échanger avec une artiste que j'aime (par exemple Barbara Berrada, qui est une graphiste/photographe/styliste/couturière/illustratrice (!!) ), mais malheureusement, faut pas rêver, je ne pourrais pas me le permettre !!
Bref, pour moi, ce sera sans doute du fait maison !! Je vais commencer à me creuser la cervelle pour trouver un truc sympa pour l'arrivée de Bonnie & Clyde !

Les sites de ces créatrices :
http://www.fifimandirac.com/
http://barbaraberrada.blogspot.com/
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 11 Mai 2009 à 14:29:37 »

oui je partage entièrement ton point de vue. fifi c'est super sympa

moi c'est sur www.atelierdufairepart.fr
mais le seul hic c'est que sur son site tu n'as que des choses assez standards, alors qu'elle est capable de te faire supers sympas et pas hors de prix. car fifi celui pour juju est sympa mais 3?!!!! ca va pas Être possible.

mais effectivement j'ai un peu l'idée de la pince à linge en tête...

l'autre j'ai aps vu de faire part?!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 11 Mai 2009 à 15:18:33 »

Salut les filles!
Ouf, j'ai "presque" fini ma journée. Suis claquée, me remet doucement d'hier soir.
Vos faire parts sont sympas. Mais pour l'instant je me dit que je vais les faire moi-même. Avec les crayons que mes enfants m'ont offerts! Souriant Mon seul probléme, c'est la reproduction. Si je scanne, et que je fais imprimer, faut voir comment cela rend. Enfin il me fait surtout faire la liste des gens à qui je vais les envoyer. J'ai une immense famille!!! et pleins d'amis aussi. Enfin il faut d'abord trouver une idée.  Peut-être que je vais illustrer une histoire style:
Il était une fois un monsieur hollandais,
qui a rencontré une dame française
ils avaient chacun trois enfants
et ont décidé que c'était trés bien comme ça
Mais les dieux étaient d'un avis différent
et leur ont envoyé deux angelots

Allez, sieste! Ca m'évitera de dire des bêtises!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 11 Mai 2009 à 16:14:58 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée du boulot et me suis installée comme d'habitude dans mon canapé avec mon ordi et... ben me voilà 2h30 plus tard sans avoir fini de manger! Je suis tombée comme une masse et fais une méga sieste.

Je vais vous lire en mangeant ma glace!

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 11 Mai 2009 à 16:26:25 »

bonjour Morgane,
bon courage à toi aussi, je te souhaite une sumaine où ça va bouger un peu ou beaucoup! J'espère que vous aurez aussi un peu de soleil cette semaine.
gros bisous pour aujourd'hui!  Bisou

MERCi et  Bisou Bisou

Poupette: j'espère que tu as pu finalement affronter ta journée de boulot...

Mimi: Je te rejoins sur le mal de dos. C'est insupportable (à peu près autant que les remontées acides et douleur d'estomac) et sans remède  Pleurs. Bon courage pour supporter ta BM !!! J'espère que tu arrives à avoir un peu de tranquilité!

Princesse: je ne peux pas te dire grand chose à part d'envoyer une cargaison de courage et d'ondes ++++. Essaies d'obtenir une aide gratuite pour avoir des conseils juridiques sur cette procédure et ces répercussions et si elle peut constituer une bonne chose dans votre situation.
Même si notre intervention ne peut être que limitée, tes copinautes sont présentes pour te soutenir.
Essaies de profiter de ta rencontre avec ton bébé de cet aprem et donnes nous vite de tes nouvelles.

Natacha: bonne guérison... tu tiens le bon bout.
Le bon coin est un site à la mode mais l'autre jour je me demandais s'il y avait des garanties concernant le paiement (comme pour eba* ou priceministe*). est ce que si tu envoies de l'argent et que l'annonce est bidon et que donc tu ne récupères pas l'objet, as-tu des recours?
Et désolée je ne peux pas t'aider pour la inglesina... chez nous c'est la twin two de jan*

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: