04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 19:58:35
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287684 fois)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 06 Mai 2009 à 11:00:17 »

Oui pour la liste de naissance, j'ai bien vu sur internet mais quand j'ai reçu le catalogue, y'a des produits dans le catalogue et pas sur internet, et vice et versa. Et je préfère quand même que quelqu'un aille jeter un ?il pour voir le produit en vrai pour voir si ca correspond à ce qu'on veut! Mais je leur ait fait une liste détaillée de mes doléances! mdr! attention s'ils se trompent! ils ont une mission qu'ils n'ont pas le droit de rater car sinon les hormones vont entrer en action pour le remontage de bretelle! lol

Sinon coté enseigne c'est limité à castres c'est pour ça qu'on fait que le matériel de puériculture sur la liste chez Aube*. LE reste on verra à kiab* et a la Hall* y'a des trucs mignon pour 3 fois moins cher
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 06 Mai 2009 à 11:02:52 »

morgan!

Nous aussi on a pété un plomb pour la poussette! La notre est aussi un "MONSTRE"! lol
On l'a aussi trouvé d'occas pour 499 euros et c'est une sacré affaire! On s'etait renseigné sur du neuf fallait compter 1500 euros avec les coques!!!! non mais sont pas un peu fous!

J'ai aussi une 206 et figure toi que la neuve on l'a fait monté en magasin pour la tester dans le coffre et elle rentrait pas! alors que celle d'occas qui est une 3 roues ouf elle rentre!

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 06 Mai 2009 à 11:06:19 »

Pour Louna j'avais fait ma liste de naissance chez Aub*rt (ben oui la première elle a été plus gaté!!!) et ca c'est super bien passé. On a pu récupérer les affaires aux furs et à mesure et même obtenir immédiatement un changement si on préférait d'autres articles sur la liste... bref ils sont très souples et sympa.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 06 Mai 2009 à 11:06:52 »

ouah c hyper actif!

mimi profite y'en a qui st perdus ds le grand nord et quin'ont pas personne sur qui compter et surtout tu n'as pas le choix, pas le droit de discuer d'ailleurs! c le seul moment ou tu peux dire je reste allonger je vous laisse faire moi je me repose bon courage... sans q les gens le prennent mal enfin pas trop mal...

c chouette on sent q ca s'active un peu partout là en ce moment c excitant je trouve!

Morgane ou en es tu avec le prolongement de ton délai? peut être l'as tu mis et je l'ai pas lu?! ds ce k désolée...

bergeronnette pas cool les insomnies moi je peux mm pas trainer mon ordi car ici ds ce pays MODERNE, le Wifi les box etc c un luxe, c HORS DE PRIX. bilan fo q je leve mon derriÈre pour me trainer jusk l'ordi...si je ramène läordi ds le lit, zhom me tue je crois...

Moi j'aime bien twinette comme ptt sobriquet (j'm bien ce mot c tout...sobriquet pas assez employé À mon gout...)

dis docn bergeronnette je savais pas k berne y'avait des frappadingues?! fallait lui proposer une place sur ton siège qd il passait la tete par la fenetre?Huh? fais gaffe si tu les recroises.

en tt k ca a l'air sympa ce ptt apero. ici tu peux crever, pas de réunion c nature alors pkoi se poser des questions. j'exagÈre y'a des réunions mais pas ds ts les hopitaux et surtout c en suédois ... nous c plutot anglais. enfin bon j'irai me balader en mater un de ces 4 sympa comme balade!

gros bisous

à +
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 06 Mai 2009 à 11:09:49 »

morgan!

Nous aussi on a pété un plomb pour la poussette! La notre est aussi un "MONSTRE"! lol
On l'a aussi trouvé d'occas pour 499 euros et c'est une sacré affaire! On s'etait renseigné sur du neuf fallait compter 1500 euros avec les coques!!!! non mais sont pas un peu fous!

J'ai aussi une 206 et figure toi que la neuve on l'a fait monté en magasin pour la tester dans le coffre et elle rentrait pas! alors que celle d'occas qui est une 3 roues ouf elle rentre!

Idem on avait été chez Béb*9 pour faire des tests mais on n'avait pas fermé les portes (ah les nuls!). La poussette rentre nickel dans le coffre, mais c'est l'alignement des 2 matrix et du siège bébé qui rentre pas...

Et je me dis qu'avec ce tank il faut encore que je case Louna. Dans les prochains jours j'irai avec ma twinette faire des tests pour les planches et voir si c'est jouable.

Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 06 Mai 2009 à 11:24:54 »

mon homme a beau être militaire ce parcours du combattant nous a bien gavé! lol
Nous il nous faudra enlever la plage arrière et meme si on ferme le coffre rien d'autre ne peut rentrer dedans!
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 06 Mai 2009 à 11:25:19 »

j'au oublié le sujet intéressant les seins qui coulent...

euh moi j'ai des espèces de pttes choses blanchatres, mais est ce la crème qui s'accumule ou ca commence je sais pas. mais en tt k si ca coule c juste q t prete à fond! c cool.

en poussette vous choisissez l'un derriÈre l'autre?
nous ici c plus cote à cote alros c sur q pour rentrer ds les magasins c lus plarge mais finalement tt est fait en fonction alors ds l'ensemble ca devrait aller... ici les enfants sont ds les pousettes jusk 5-6 ans, alors ils ont rapidement besoin d'une double mm si pas de juju...

c culturel koi?!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 06 Mai 2009 à 11:36:06 »

Morgane ou en es tu avec le prolongement de ton délai? peut être l'as tu mis et je l'ai pas lu?! ds ce k désolée...

C'est gentil de demander poupette... la MGEN continue dans sa nullité et son incompétence. Ils sont tjrs incapable de nous donner une réponse donc on est bloqué. Zhom a décidé de s'en occuper car hier j'ai vraiment trop trop stressé et j'étais au bord des larmes au boulot, à crier sur les cruches de cette mutuelle de merde. Pardon pour le vocabulaire.
Donc l'attente continue.

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 06 Mai 2009 à 11:41:47 »

j'au oublié le sujet intéressant les seins qui coulent...
euh moi j'ai des espèces de pttes choses blanchatres, mais est ce la crème qui s'accumule ou ca commence je sais pas. mais en tt k si ca coule c juste q t prete à fond! c cool.

Ah génial, ca me rassure de ne pas être la seule. Je ne met pas de creme sur les seins. Ce qui coule c'est un liquide transparent bien collant. Et mes seins sont gonflés et durs.

en poussette vous choisissez l'un derriÈre l'autre?
oui on a opté pour l'un derrière l'autre dans un premier temps car je suis en pleine ville donc pas facile avec une cote à cote.

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1869 le: 06 Mai 2009 à 11:51:46 »

dis docn bergeronnette je savais pas k berne y'avait des frappadingues?! fallait lui proposer une place sur ton siège qd il passait la tete par la fenetre?Huh? fais gaffe si tu les recroises.

pour les frappad ingues (MDR!!) t'inquiète je sais me défendre, même avec un gros bide devant pour le côté physique  et même avec le SNU côté répondant!!! aah ha ha ha je suis MDR tte seule!! 

Noon mais ils étaient pas agressifs, juste zarb dans leur approche et très collants mais on s'en est vite débarrassé.
La prochaine fois je me renseigne sur eux, si des fois ils sont connus des services médicaux.

Je vais faire ma Sherlock comme dirait Gaëlle!!!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 06 Mai 2009 à 12:35:15 »

Désolée pour ce pétage de plomb   mais c'est tellement impressionnant cette énorme poussette que ca met un peu la pression!
Pour la petite histoire, c'est la twin two de Jan* avec 2 matrix (ancien modèle) que j'ai baptisé twinette pour dédramatiser son importance. Je l'ai acheté d'occas pour 475 euros avec tous les accessoires. Bonne affaire à votre avis? Elle est en parfait état, il faut juste que j'arrive à la déhousser complètement pour laver.

Par contre, nous avons une 206 break et les 2 matrix + siège de Louna rentre mais on ne peut pas fermer les portes   Faut que zhom bricole pour trouver une solution car on n'a pas du tout les moyens financiers de changer de voiture!

Nous on a eu le même choc avec la poussette. J'ai acheté la twin two avec les matrix d'occase mais de 2008 à 550 ? et elle est énorme, c'est impressionnant  . A un moment je la montrait fièrement aux copains qui passaient mais même eux ils s'en remettaient pas !!!
Maintenant je l'ai bien rangée...
Je pense que tu as fais une bonne affaire, elle est top confort pour les petits. Rien n'empêche de changer plus tard.

Pour les seins je n'ai rien  pour le moment, je les trouve même plus petits qu'au début de la grossesse  Huh? C'est par rapport au ventre !!
à bientôt
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 06 Mai 2009 à 13:16:40 »

http://www.mountainbuggy.com/catalog/double/double-urban-jungle/

http://www.easywalker.fr/fra/duowalker.html

nous voici les 2 poussettes avec lesquelles nous hésitons...
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 06 Mai 2009 à 13:23:19 »

Hello les filles ! Toujours aussi bavardes  

Pour les seins, je crois que c'est un peu fluctuant durant la grossesse : j'avais été étonnée d'avoir quelques gouttes de colostrum au bout des seins il y plusieurs mois déjà, et depuis, plus rien ! Pour la tension dans les seins, pareil : un jour c'est tendu et le lendemain ça va... allez comprendre !!

Sinon, très petite nuit pour moi aussi : j'avais un mal de dos du tonnerre. Alors que d'habitude il suffit que je me cale un peu dans les coussins + coussin d'allaitement pour que je sois bien installée, ce coup-ci, rien à faire, quelque soit la position, la douleur dans le dos était insupportable   J'ai fini par me lever avec 4 ou 5 heures de sommeil dans les pattes... La journée va être dure, surtout que j'ai beaucoup de mal à faire des siestes...

Sinon, sur le "grand" (au propre comme au figuré  ) sujet des poussettes, pour moi cela fait un moment que je me suis décidée pour la Duette. Je voulais absolument une "en ligne" et une 4 roues, et j'ai bien aimé le fait de pouvoir interchanger très facilement le cosy ou la nacelle. On a essayé avec la vendeuse sur les Jané, mais les éléments sont vraiment fixés, et quand on passe en version hamac, c'est vraiment définitif. Enfin c'est ce qu'il m'avait semblé puisque quand on a essayé de les plier,  on ne pouvait pas enlever les hamacs une fois qu'ils étaient sur le châssis, du coup ça prenait une place incroyable en hauteur dans le coffre Même pas sûr que j'aurais pu le fermer !! Au moins sur la Duette, je peux mettre juste le châssis dans le coffre, et si j'ai pas de place pour les hamacs, je pourrai les mettre pliés par terre devant les sièges à l'arrière de la voiture. Et puis j'aime bien le principe que les hamacs se transforment en nacelle : ce fait toujours 2 éléments de moins à encombrer mon garage, et pour finir, les nacelles en dur je n'en aurais pas trop eu l'usage puisqu'elles ne seraient jamais rentrées à 2 dans ma voiture.
Niveau prix, c'est ma grand-mère qui va la payer... et elle aurait voulu que j'achète tout en neuf !! Moi je trouve ça un peu idiot, et comme grâce au fofo j'ai trouvé une bonne occas pour les cosys, elle accepté qu'on fasse un mix : les cosys avec les bases isofix d'occas : le package de luxe !! (à 235? le tout au lieu du double il me semble), la poussette avec les hamacs en neuf (à 540? avec la réduction jumeaux). Ca fait du 775? en tout, ça me paraît énorme et j'aurais préféré que ma gm mettent moins de sous là-dedans mais elle veut pas   Enfin ça fait toujours moins que les 1500? que j'ai pu lire tout à l'heure  

Pour répondre à la demande de certaines, les petits minous vont très bien, la maman se porte bien... je vous mettrai une photo dès que je pourrai les sortir de leur carton, histoire qu'on puisse les voir correctement ! Inutile de préciser que je suis complètement gaga...  
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 06 Mai 2009 à 13:28:03 »

N'empêche, Morgane, ta twinette a l'air super... je me dis qu'on devait pas être dégourdies avec la vendeuse...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 06 Mai 2009 à 13:28:26 »

la easywalker a l'air très sympa
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: