Hello les filles ! Toujours aussi bavardes

Pour les seins, je crois que c'est un peu fluctuant durant la grossesse : j'avais été étonnée d'avoir quelques gouttes de colostrum au bout des seins il y plusieurs mois déjà, et depuis, plus rien ! Pour la tension dans les seins, pareil : un jour c'est tendu et le lendemain ça va... allez comprendre !!
Sinon, très petite nuit pour moi aussi : j'avais un mal de dos du tonnerre. Alors que d'habitude il suffit que je me cale un peu dans les coussins + coussin d'allaitement pour que je sois bien installée, ce coup-ci, rien à faire, quelque soit la position, la douleur dans le dos était insupportable

J'ai fini par me lever avec 4 ou 5 heures de sommeil dans les pattes... La journée va être dure, surtout que j'ai beaucoup de mal à faire des siestes...
Sinon, sur le "grand" (au propre comme au figuré

) sujet des poussettes, pour moi cela fait un moment que je me suis décidée pour la Duette. Je voulais absolument une "en ligne" et une 4 roues, et j'ai bien aimé le fait de pouvoir interchanger très facilement le cosy ou la nacelle. On a essayé avec la vendeuse sur les Jané, mais les éléments sont vraiment fixés, et quand on passe en version hamac, c'est vraiment définitif. Enfin c'est ce qu'il m'avait semblé puisque quand on a essayé de les plier, on ne pouvait pas enlever les hamacs une fois qu'ils étaient sur le châssis, du coup ça prenait une place incroyable en hauteur dans le coffre

Même pas sûr que j'aurais pu le fermer !! Au moins sur la Duette, je peux mettre juste le châssis dans le coffre, et si j'ai pas de place pour les hamacs, je pourrai les mettre pliés par terre devant les sièges à l'arrière de la voiture. Et puis j'aime bien le principe que les hamacs se transforment en nacelle : ce fait toujours 2 éléments de moins à encombrer mon garage, et pour finir, les nacelles en dur je n'en aurais pas trop eu l'usage puisqu'elles ne seraient jamais rentrées à 2 dans ma voiture.
Niveau prix, c'est ma grand-mère qui va la payer... et elle aurait voulu que j'achète tout en neuf !! Moi je trouve ça un peu idiot, et comme grâce au fofo j'ai trouvé une bonne occas pour les cosys, elle accepté qu'on fasse un mix : les cosys avec les bases isofix d'occas : le package de luxe !! (à 235? le tout au lieu du double il me semble), la poussette avec les hamacs en neuf (à 540? avec la réduction jumeaux). Ca fait du 775? en tout, ça me paraît énorme et j'aurais préféré que ma gm mettent moins de sous là-dedans mais elle veut pas

Enfin ça fait toujours moins que les 1500? que j'ai pu lire tout à l'heure
Pour répondre à la demande de certaines, les petits minous vont très bien, la maman se porte bien... je vous mettrai une photo dès que je pourrai les sortir de leur carton, histoire qu'on puisse les voir correctement ! Inutile de préciser que je suis complètement gaga...