je vous donne de mes nouvelles :
cette nuit j'ai eu mal au ventre, je ne savais plus si c'était des contractions ou autre. Finalement, j'ai chopé une petite gastro je ne sais pas comment j'ai pu faire. C'est mon fils qui me l'a refilée. Mais je ne mange jamais avec les mêmes couverts, et ne finis ses plats, je me lave tout le temps les mains, pour ne pas dire toutes les 2 mn. Lui aussi le pauvre, je l'oblige à se laver les mains après chaque passage aux toilettes, (et ils sont nombreux), après les sorties, enfin bref... je n'y ai pas échappé. Mais je préfère que ce soit ça qu'autre chose!
J'ai tjrs un peu mal, et cette hypotension qui reprend un peu aujourd'hui. je me booste sous la douche : à la fin je m'envois de l'eau froide sur les jambes les fesses, les bras, parfois je remonte sur les seins et le visage. Ça me fait un bien fou. Pourtant je suis (ou j'étais) une frileuse. Le fait de fréquenter la Bretagne et l'océan m'a apprise à apprécier l'eau fraîche, c'est génial.

D'ailleurs après ce qui nous est arrivé en décembre 2007 (perte de notre fille), on a filé en Bretagne pour le nouvel an. Début janvier on décide d'aller à la piscine de la thalasso ouverte au public à certaines heures. Il y avait mon doudou, mon fils mon papa et moi. Je ne sais pas pourquoi, on nous refuse l'entrée sous prétexte que nous n'avions pas de bonnets et qu'ils en avaient plus non plus.

Je crois plutôt que la pimbêche de l'entrée n'a pas trop apprécié nos dégaines, certes on ne pétait pas la forme et on étaient pas habillés en tenue de soirée!
Alors on s'en va frustrés, surtout moi, vous ne pouvez pas imaginer comment je bouillonne dans ces cas là!

Et je dis à zhom : ce n'est pas possible, ça ne peut pas se passer comme ça!!La plage n'était pas loin, vous devinez la suite? .....
On s'est baigné le 4 janvier 2008, dans l'océan de la Bretagne!!!

Il faisait doux, un joli vent du sud nous réchauffait quand on sortait de l'eau. Elle devait être à 8 degrés?? C'était génial, cette sensation des vagues et de l'écume sur la peau. Un beau souvenir, tel un lancé en parachute. Mon fils était émerveillé, il a finit les fesses dans l'eau lui aussi, emporté par une vaguelette. J'ai été jusqu'aux aisselles, zhom a plongé plusieurs fois!! Mais nous n'avions pas attrapé froid. Nous avions besoin de sensations fortes je crois.
Depuis je n'ai plus trop peur de l'eau froide pour revenir à cette histoire de douche, quoique je dois tjrs me motiver un peu sur le coup.