04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 07:52:56
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287488 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 04 Mai 2009 à 11:41:29 »

Merci les filles pour vos ondes ++++ . On dirait que ca a fonctionné. des solutions devraient être trouvées si le vendeur accepte de nous laisser un petit délai supplémentaire. A moins d'un miracle demain, l'attente se prolonge donc. Voilà pour aujourd'hui. Encore merci de votre soutient.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 04 Mai 2009 à 11:43:26 »

Ma famille de minous se portent bien. J'ai mis ler carton à côté de mon lit comme ça je les ai tout près de moi la nuit et le matin c'est la première chose que j'entends : les petits miaou de chatons ! J'adore  

Ca doit être super sympa ces touts petits minous à coté de toi. Fais leurs pleins de caresses de notre part.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 04 Mai 2009 à 11:45:49 »

Coucou les filles

bon ça y est me voilà a la mater, demain matin c'est le grand jour pour moi, césa à 8h30, derniere écho ce soir pour vérifier leur position, mais je sens tjs tres bien j1 en siege, je serai à 38+3j

voila pour les news, je vous fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
prenez soins de vous

fred ( la muguette incrusteuse)

Je pensais justement à toi hier et me demandait si tu avais accouché.
Demain est alors le grand jour pour vous. Je te souhaite plein de bonheur pour cette merveilleuse rencontre avec tes enfants.
Reviens vite nous voir pour nous donner des nouvelles des petits et de toi.

gros  Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 04 Mai 2009 à 11:52:58 »

Bonjour à  toutes

Moi c'est myriam (mimi), j'ai 29 ans,j'habite à Castres (81) et la naissance des bébés est prévue pour fin septembre (premiere grossesse)
Suis alité depuis 3 semaines, changement du col, qui a priori s'est ramolli. De toute manière j'aurais tout fait depuis le début de ma grossesse : grippe, urticaire, tension, diabète, .....  Tire la langue
Je passe donc mes journées au lit, c'est super long!!!!!!!!!!!!! mais bon mes petits bouts me tiennent compagnie en remuant dans mon ventre Sourire
On ne connait pas encore le sexe des bébés avec certitude, a priori au moins une fille... on a hate de savoir!!!
Suis contente d'avoir trouver ce forum, vous me tiendrez un peu compagnie.

BIENVENUE mimi parmi nous Mimi !!!

Une nouvelle septembrette c'est géniale.
Ca ne doit pas être évident de rester alitée. Patience et plein de courage et surtout ZEN et REPOS. Tu as trouvé le bon site. N'hésites pas à te ballader sur le fofo, tu y trouveras pleins d'infos et de super copinautes. ET bien évident sur le fil très passionnant des septembrettes  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 04 Mai 2009 à 14:11:25 »

bienvenue mimicolibri, nous allons te tenir compagnie mais attention je me dois de te dire qu'ici nous parlons poils noirs ou blancs, kilos, travaux manuels, jardinage, vide greniers, tricots, travaux etc mais nous sommes toutes supers jeunes et pas encore à la retraite...

bon courage à toi et profite bien de ton lit!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1745 le: 04 Mai 2009 à 14:13:02 »

oh, ça me renvoie 9 ans en arrière, quand Margot suivait l'évolution de mon ventre et ses mouvements avec un mélange de merveilleux et de torpeur (pourtant, elle n'a toujours pas vu le film Alien...).
Maintenant elle n'en a cure, c'est normal, c'est l'âge (faut pas montrer trop d'intérêt pour maman, c'est naze... A l'inverse, pour le choix des prénoms, là elle s'exprime....... mais toujours à contre courant, comme c'est bizarre!!!) Par contre Manon va m'user la peau à force de me bécoter le bidon...

c'est trop mignon!  Roulement des yeux mon fils aussi me fait des bisous sur le ventre parfois, mais je me demande si ce n'est pas pr me faire plaisir plutôt!  Il faut dire que ce ventre est seacralisé en ce moment, on doit y faire très attention, tel un oeuf tiens!!    Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 04 Mai 2009 à 14:17:05 »

ouah trop cool morgane nous croisons tjs les doigts nous ne relachons pas la pression!

pour le cocoonababy je suis complètement d'acc ac toi gaelle, moi c la mm chose. en + ca les surélève un peu et du coup encore moins à se pencher... et comme cela tu peux les poser n'importe ou sans forcément être ds un lit et eux ils ont la mm sensation. je me disais q ds un mm lit cela faisait nid douillet. tiens je te mets la réponse de chateau rouge... suite à ma question sur les dimensions:

Avant d?installer le cocon dans le lit, assurez-vous que les côtés du lit dépassent le haut du cocon d?au moins 20 cm.  Cette hauteur de 20 cm est déterminée par la norme de sécurité à laquelle répond Cocoonababy pour prévenir tout risque de chute. L?utilisation d?un couffin souple n?est pas autorisée par les normes de sécurité.

Voici les principales consignes à respecter ainsi que ses dimensions :

Dimensions et poids:
Dimensions L x l x h: 67 x 40 x 14 cm
Poids: 0.87 kg

Si les dimensions du lit le permettent, vous pouvez la nuit, placez les cocons en travers du lit « tête bêche » afin que vos bébés puissent se voir et être ensemble dans le même lit.

Et voila bisoux
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1747 le: 04 Mai 2009 à 14:24:35 »

Grabotte: Tu commences ta 2ème semaine d'arrêt maladie? Est ce que tu as revu ton médecin pour déterminer la suite? Et comment te sens-tu?
j'ai trouvé la liste des brocantes et vide grenier sur la région et elles sont très nombreuses dans le mois à venir. alors si ca te dit qu'on aille y faire un tour ensemble, pendant que nos zhom bossent dans les travaux !!! sinon il y a celle de la fédé début juin.

En effet, j'attaque la 2ième semaine d'arrêt. Normalement, reprise lundi prochain... Mais l'inspection m'a surprise en affectant un remplaçant sur mon poste, démarche exceptionnelle en cette période de restriction budgétaire... Pour que les enfants aient un maître jusqu'à la fin de l'année, il serait préférable que je ne reprenne pas, car la prochaine fois il n'y aura peut-être personne... De mon côté, j'apprécie de pouvoir fonctionner à mon rythme, càd m'allonger quand le ventre ou le dos tiraillent trop et rester dans l'obscurité quand les maux de tête surgissent (j'en souffre déjà un peu moins, c'est pas toujours coton...). la sieste de l'après-midi me semble incontournable pour l'instant, mais si je reprends il faudra que je m'en passe... J'avise jeudi avec mon médecin traitant.

youpiiiiiiiii!!! c'est une bonne nouvelle non?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1748 le: 04 Mai 2009 à 14:27:32 »

Morgane qd auras tu des news today?

Quand la conseillère financier aura trouvé 5 minutes pour me rappeler. Ca fait déjà plus de 2 heures que je la harcèle mais toujours rien. J'essaie de controler le stress en pensant aux jujus mais c'est pas évident.
Merci vivement à toutes pour votre soutien et vos ondes +++. Peut être que ca fonctionnera. Y a plus qu'à attendre.

Morgane,

j'espère que je n'arrive pas trop tard. Je t'envois mes ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++, en plus je suis en forme aujourd'hui!!!! et encore des oooondes ++++++++ et je croise les doigts!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 04 Mai 2009 à 14:34:06 »

oui ben bergeronnette ce n'est pas parce q tu te sens en forme q tu dois nettoyer chez toi ou faire des folies de ton corps d'une manière ou d'une autre...

biz
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 04 Mai 2009 à 14:40:15 »

Poupette a bien raison ... maintient le cap du repos Bergeronnette, pas de folie même si tu te sens mieux.

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1751 le: 04 Mai 2009 à 15:06:48 »

bon en fait je röpondais au fur etr àmesure de la lecture, c'est que vous avez fait fort entre 8 et 9h 2 pages je crois + 1 dans la matinée! faut le faire qd même!

Bienvenue à Mimi!
!! Bon courage pour la suite et comme le dit Gaëlle, en espérant que la suite soit plus tranquille!  Bisou Bisou

Morgane : bien contente que ça se décante pour vous. Comme quoi tant qu'il y a de l'espoir surtout rester ZEN. Je vois que tu es très active. C'est bien. Mais attention à toi, on veut tjrs accomplir un max avant la'rrivée du bb ou des bb, mais  essaye autant que tu peux de choisir les solutions les moins fatiguante pour toi. Comme te faire livrer un paquet de 17 kg chez toi!!!!!  Non mais d'autres peuvent aller chiner dews bodys et des affaires de base pour tes bb.
Pas de surmenage!!! vous avez déjà cette histoire d'appart à régler...  Bisou Bisou Bisou

Gaëlle : les vêtements on a souvent trop! oui avec les cadeaux, c'est ce qu'on offre le plus. ta question concernait la maternité ou la vie de ts les jours? En ce qui me concerne, je préfère leur mettre des pyjamas sympa au début, mais comme ça sera l'été, ils seront souvent en body, ou en tenue légère. Je trouve que le plus confortable c'est la petite combinaison d'une pièce, manche courtes. c'est la base. Après pour les occasions, 2 tenues par bb suffise à mon sens. Après chacune voit. Il y a un truc que j'ai testé et que je n'aime pas trop, c'est la tenue pour bb  mais qui se veut tenue de petit garçon ou d'enfant plus grand. Je les trouve complétement engoncés dedans, c'est rare que ça soit réussi.  J'ai l'impression que ce n'est pas encore pour leur morpho. Mais ce n'est que mon avis et comm d'hab je suis très tranchée!!      ccl : Pour les petits bb jusqu'à 6 mois, je préfère les tenues confort, chaude ou pas, où ils peuvent se mouvoir.... style cocooning justement...

A Berlin : comme je disais j'ai des avis un peu tranchés parfois, mais je pense que c'ewt bien de nuancer et te renvoyer ton image telle que nous la percevons vraiment. Je pense aussi comme les filles, que tu es amoureuse de tes enfants avant tout.  Tu as eu cette période de projection, mais encore une fois des enfants à travers le père et pas trop l'inverse ! Est-ce que tu me suis? Je pense aussi que tu es heureuse d'être à nouveau maman, que tu en portes 2 et que ça c'est une formidable aventure. Tu as l'air d'avoir des enfants superbes qui s'entendent bien avec leur maman. Et ça c'est super important!!! cette chance n'est pas donnée à tt le monde. Car non seuleument il faut de l'amour pour réussir ses enfants, il faut aussi de la disponibilité,  bcp de patience et de compréhension. Alors, comment en serais-tu arrivée là autrement? Tes petits bibous tu les aime, ça se voit. tu ne serais pas là à "galérer"* tous les jours avec nous sur le forum. C'est le vilain papa qui t'a cassée le moral, en te faisant des reproches (je m'aventure un peu, ou bcp). Si jamais tu t'en veux, ne regrette rien. Et puis le vilain, il va se calmer, il fait sa crise, il ne faut plus que ça te touche!  Bisou Bisou Bisou Bisou

* expression banlieusarde parisienne pour signifier que nous passons notre temps ensemble...

Désolée les filles, je ne suis pas psychologue et on pourrait me repprocher de faire de la psy de comptoir, mais je donne mes impressions mon intution, et comme nous toutes on a une expérience et on peut s'en servir pour comprendre certaines situations... le tout est de ne pas se blesser, je pense et qd on est pas d'acc on le dit et on corrige...

« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 21:08:08 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1752 le: 04 Mai 2009 à 15:08:07 »

Poupette a bien raison ... maintient le cap du repos Bergeronnette, pas de folie même si tu te sens mieux.

c'est justement ce que j'étais entrain de t'écrire MDR!! allez c bien de s'encourager !!  Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1753 le: 04 Mai 2009 à 15:12:09 »

Poupette : ne t'inquiète pas, c'est pas un coup de balai une fois par semaine qui sera la cause d'un allitement forcé pour map si ça m'arrive!    Il faut bien que je me remue un minimum, sinon je vais encore être 2 de tens. Qd je dis que je suis en forme c'ewt parce que j'ai dormi toute la semaine, mais vraiment dormi!! d'ailleurs le bide a fait un bond en avant!!! 

Quand est-ce que tu es en arrêt? Je ne me souviens plus.  Huh?
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 04 Mai 2009 à 16:21:45 »

Ben les filles, heureusement que je prends de l'avance le matin, parce que ca dépote!
Morgane, bravo! On continue à t'ondepositiver!
Minicolibri: bienvenue! Tu voir, avec nous, tu vas plus t'ennuyer. D'abord donne nous ton avis sur le cocoonababy. Moi aussi ça me branche super. Mais ce qui m'étonne, c'est que j'en trouve pas d'occase. Qu'en font les gens, aprés 4 mois?
Grabote : on dirait que le destin a décidé pour toi... repos! Prends, prends, et profite de ta grossesse!
Bergeronnette : ah, c'est le grand retour! je reconnais là tes expertises psycho. Oui, oui, tu as raison pour moi. J'espère que tu as aussi raison pour lui
Poupette, merci pour les mesures, c'est sympa. Tu les trouves en Suede les cocoonababy?
Gaelle, mets nous des photos des chatons de temps en temps!
Morgane et Grabote, si vous écumez les vides greniers, on peut vous passer commande? Dans les 17 kg, y a le poids des boites, aussi
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: