bon en fait je röpondais au fur etr àmesure de la lecture, c'est que vous avez fait fort entre 8 et 9h 2 pages je crois + 1 dans la matinée! faut le faire qd même!
Bienvenue à Mimi!!! Bon courage pour la suite et comme le dit Gaëlle, en espérant que la suite soit plus tranquille!
Morgane : bien contente que ça se décante pour vous. Comme quoi tant qu'il y a de l'espoir surtout rester ZEN. Je vois que tu es très active. C'est bien. Mais attention à toi, on veut tjrs accomplir un max avant la'rrivée du bb ou des bb, mais essaye autant que tu peux de choisir les solutions les moins fatiguante pour toi. Comme te faire livrer un paquet de 17 kg chez toi!!!!!

Non mais d'autres peuvent aller chiner dews bodys et des affaires de base pour tes bb.
Pas de surmenage!!! vous avez déjà cette histoire d'appart à régler...
Gaëlle : les vêtements on a souvent trop! oui avec les cadeaux, c'est ce qu'on offre le plus. ta question concernait la maternité ou la vie de ts les jours? En ce qui me concerne, je préfère leur mettre des pyjamas sympa au début, mais comme ça sera l'été, ils seront souvent en body, ou en tenue légère. Je trouve que le plus confortable c'est la petite combinaison d'une pièce, manche courtes. c'est la base. Après pour les occasions, 2 tenues par bb suffise à mon sens. Après chacune voit. Il y a un truc que j'ai testé et que je n'aime pas trop, c'est la tenue pour bb mais qui se veut tenue de petit garçon ou d'enfant plus grand. Je les trouve complétement engoncés dedans, c'est rare que ça soit réussi. J'ai l'impression que ce n'est pas encore pour leur morpho. Mais ce n'est que mon avis et comm d'hab je suis très tranchée!!

ccl : Pour les petits bb jusqu'à 6 mois, je préfère les tenues confort, chaude ou pas, où ils peuvent se mouvoir.... style cocooning justement...
A Berlin : comme je disais j'ai des avis un peu tranchés parfois, mais je pense que c'ewt bien de nuancer et te renvoyer ton image telle que nous la percevons vraiment. Je pense aussi comme les filles, que tu es amoureuse de tes enfants avant tout. Tu as eu cette période de projection, mais encore une fois des enfants à travers le père et pas trop l'inverse ! Est-ce que tu me suis? Je pense aussi que tu es heureuse d'être à nouveau maman, que tu en portes 2 et que ça c'est une formidable aventure. Tu as l'air d'avoir des enfants superbes qui s'entendent bien avec leur maman. Et ça c'est super important!!! cette chance n'est pas donnée à tt le monde. Car non seuleument il faut de l'amour pour réussir ses enfants, il faut aussi de la disponibilité, bcp de patience et de compréhension. Alors, comment en serais-tu arrivée là autrement? Tes petits bibous tu les aime, ça se voit. tu ne serais pas là à "galérer"* tous les jours avec nous sur le forum. C'est le vilain papa qui t'a cassée le moral, en te faisant des reproches (je m'aventure un peu, ou bcp). Si jamais tu t'en veux, ne regrette rien. Et puis le vilain, il va se calmer, il fait sa crise, il ne faut plus que ça te touche!
* expression banlieusarde parisienne pour signifier que nous passons notre temps ensemble...
Désolée les filles, je ne suis pas psychologue et on pourrait me repprocher de faire de la psy de comptoir, mais je donne mes impressions mon intution, et comme nous toutes on a une expérience et on peut s'en servir pour comprendre certaines situations... le tout est de ne pas se blesser, je pense et qd on est pas d'acc on le dit et on corrige...