01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:39:23
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287091 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 27 Avril 2009 à 21:50:28 »

Ouaou les filles ... j'ai eu du mal à lire vos 6 pages depuis Dimanche ! vous êtes des dingues du fofo  Tire la langue
Bon, bah Aberlin, ta photo (la 2ème evidemment !) est superbe, tu es très jolie ... et quelle mise en scène  
Bienvenue à Petitepimousse (j'éspère que je ne me trompe pas   ) sur le fil des pipelettes  !
Concernant mon ventre, en l'espace de qq jours il à vraiment gonflé, j'ai eu mal ça me tirait même la nuit  Triste Là, j'ai le sentiment qu'on va toutes prendre un gros coup de fatigue si les chts physiques arrivent aussi vite... Sinon, je suis contente, je les sents "enfin" bouger depuis hier soir ... que du bonheur ! Je dis ça alors qu'une fille que je connais qui à eu des jumelles l'année dernière m à dit: Oh là là tu vas voir ne soit pas pressée, après c'est presuqe pénible ! pour le moment ... je suis ravie !
Bon, je vais vraiment vous mettre une photo de moi ... 1m54 avec un bidou déjà énorme: ça promet !

Sinon, morgane pour nous le prénom de la fille à était decidé ce midi et se sera "Satine" ... pour les amoureux du film "Moulin rouge" vous entendrez donc que Miss Satine, c'est Nicole Kidman ... que mon mari est fou de ce film ... qu'il à enrôlé notre fille de 5 ans dans son complot et que je vais donc passé de prénom "classique et ancien" allons nous dire ... à un prénom peu courant !? Qu'en pensez-vous les filles Huh? Il faut d'ailleurs que j'aille regarder sur le net ce qu'on dit de ce prénom ...  Huh?
J'aime ce prénom,  je le trouve juste un peu en décallage avec les prénoms de nos 2 filles ...
Enfin, et sinon pour le garçon on hésite encore .. Marius, Martin ... on se sait pas vraiment.
Prochaine écho le 18 mai (echo des 22 semaines) et 1er rdv avec gygy à la mat' (que du nouveau pour moi) mercredi 29/04 ... j'ai hâte.

Gaëlle sympa tes achats, les 2 lits chez ta maman se sera pratique et ils ne st pas chéres tu as eu raison et bravo pour les fringues, sacrès economies !

Qui parlait de calins Huh? Moi je suis déjà en manque ... j'ai tellement peur de contracter, que du coup je "nous" prive ... ça me fait vraiment flipper que du coup j'essaie de m'endormir vite  Tire la langue

Je parle je parle .. et j'ai tjs pas fini de préparer l'arrivée de la femme de ménage demain aprem ... faut que je range un peu le bazard de tous ... pour qu'elle puisse essayer de faire du ménage  Tire la langue

Bisous et bonne nuit à ttes !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 27 Avril 2009 à 21:54:06 »

Ah oui, demain 1 heure de yoga à 10h30 (super !) et après rdv à la caf ... enfin ! je vous raconterai  Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1607 le: 27 Avril 2009 à 22:17:50 »

super pour le yoga Aurèle! ll faudrait que je me trouve un cours aussi!

Et evidemment génial si tu commence à les sentir! Ca nous met dans un état tout bizarre... Depuis qu'ils ont changé de position, je sens très bien mes deux gaçons, ils sont décalés par contre. Je crois que je vais noter les heures où ils bougent pour voir si c'est régulier...

Pour le prénom, Satine, pourquoi pas, la sonorité est jolie. Mais je ne sais pas si ce prénom existe vraiment. J'ai l'impression, (je peux me tromper évidemment) que c'est plus un nom de scène, fait pour le film. En plus de l'autre côté de l'Atlantique ils n'ont pas forcément la connaissance de la culture européenne. Je veux dire pour les prénoms, ils peuvent inventer. Bon je ne veux pas casser l'ambiance....

Si jamais tu as envie d'autre chose, tu peux tjrs essayer de trouver un autre prénom avec la même sonorité , par ex : Valentine que je trouve très mignon et féminin...

Il y a un vieux prénom arabe qui désigne un tissus fin et léger, c'est Soundousse ou Soundouce, c'est le seul prénom que je connaisse dans la catégorie...  et je le trouve très beau...

En passant j'ai corrigé mes horribles fautes d'orthoraphe, que vous n'avez pas eu le temps de voir j'espère ... 

« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 22:55:32 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 27 Avril 2009 à 22:55:28 »

Bon ben ça y est , v'là ti pas que je m'inquiète à nouveau parce que je ne sens qu'un seul bébé bouger ! J'espère que mon petit gars va bien parce qu'il ne se manifeste pas beaucoup... Je sais que la nénette est très bas et donc un peu "coincée", alors que mon loulou doit avoir toute la place dans le bidon, mais je sais pas si ça explique une telle différence au niveau des sensations...

Sinon, plus positif, je suis allée m'inscrire aujourd'hui pour la gym prénatale. Seul bémol : on ne peut commencer qu'après 4 mois de grossesse (ça veut dire que de toutes façons j'aurai pas pu commencer plus tôt), mais par contre la saison s'arrête fin juin ! Sachant que les séances se font les vendredis matin et que les 2 prochains vendredis sont fériés... en réalité je ne pourrais le faire que du 15 mai au 27 juin. Enfin c'est déjà ça de pris !

Ce soir, j'étais d'archi mauvaise humeur, en partie je pense parce que je suis complètement claquée !! Ca doit être le contre-coup d'hier.
Et puis un détail technique qui m'a saoûlée : ma télé ne marche plus, et le soir j'aime bien tricoter, mais pas dans un silence total... comme dit ma mère, j'ai l'impression de veiller un mort, toute seule dans ma maison sans aucun bruit ! J'ai même pas de poste de radio !! C'est mortel, et quand je ne peux pas faire ce que je veux, comme je le veux, au moment où je le veux, ça me contrarie énormément !!! C'est que j'ai besoin de mon petit confort en ce moment 

Allez j'arrête de  raconter des bêtises et je vais aller faire dodo !
Faites de beaux rêves !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1609 le: 27 Avril 2009 à 23:02:22 »

Gaëlle, chante des chansons!!! tu les chante vraiment pour tes loulous, au moins tu as un public!!  Tu commences l'entraînement dès à présent avec ce que tu connais.

Pour ce qui est des bb que l'on sent bouger ou pas, eh bien moi c'était pareil, celui d'en haut je ne le sentais pas tjrs, ou faiblement. C'est depuis qu'il est passé plus à droite, que le garçon du bas est remonté à gauche parcequ'il a grandit, que c'est différent. Je les sens bcp plus qu'avant. Peut être que toi aussi ils vont déménager et de ttes façons pus le temps passera et mieux tu les sentiras!

Je vous mets une photo de samedi volée par mon homme. Devinez qui suis-je? 
mon garçon est en pull rayé, mais où est donc passé Charlie??

« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 23:07:02 par Bergeronnette » Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 27 Avril 2009 à 23:39:54 »

Gaelle si tu as internet tu peux écouter la radio en allant sur les sites des stations.
Ici la tele marche mais il pleut et quand il pleut on capte super mal, on a passé 1 h à regler l'antenne et bof.
Moi aussi j'étais inquiete de ne plus en sentir un et comme Bergeronnette ils avaent bougé, celui de droite est remonté et l'autre est latête sur mon col  lui je le sens bien !
je t'ai trouvée Bergeronnette ! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 28 Avril 2009 à 11:33:22 »

Bonjour tout le monde,

enfin 5 minutes de libres pendant qu'ils sont partis crapahuter dans l'usine..... moi je suis dispensée Sourire
Et encore heureux car depuis hier, gros mais alors trés gros coup de mou.... je suis restée couchée dés le retour du boulot jusqu'à y retourner ce matin (mis à part une incursion dans la cuisine pendant 30 minutes pour me forcer à manger qque chose..). En plus j'ai abandonné mon cheri qui est allé au cours de chinois tout seul Triste
Et ce soir ce sera idem pour la natation je sens bien.....
Vivement jeudi.... télétravail + echo des 22SA + visite chez le gyneco. ET aprés we chez Maman, pendant que Mr s'en va à Marseille passer son niveau de biologie sous-marine (c'était prévu pour moi aussi mais la plongée et les petiots.... c'est pas compatible....)
Vivement ce soir que je me couche.....

Sinon pour répondre à Morgane, non je ne sais pas encore qui se cache dans mon bidou Sourire
Et je suis pas certaine de demander encore cette fois, vu que Mr ne sera pas là du we et que je ne sais pas trop quelle sera ma réaction fonction de ce qu'on va m'annoncer.....
En tout cas je suis quasi certaine qu'un des 2 est un petit gars..... comme dirait l'infirmiere de mon boulot en ce qui concerne son petit loup (elle aussi c'est pour septembre): si c'est une fille, avec ce qu'elle a entre les jambes c'est mal barré Sourire
Quant à l'autre il est tellement bas et tellement en boule que j'ai rien deviné (mais l'echographiste lui sait depuis au moins 1 mois). Mis à part que comme ils sont tête beche, celui qui est à l'endroit fout des coups de pieds dans la tete de l'autre qui n'arrive pas à s'en dépétrer....
Et pour répondre à Bergeronnette, moi aussi avec mes 1,63m et les 1,95m de mon homme.... c'est pas dit que ce soit des crevettes..... y'en a 1 des 2 qui a déjà explosé la courbe des 90% et l'autre est entre 50 et 90% (sur toutes les mesures bien entendu). On verra jeudi si les "2 steaks" de 150gr se sont transformés en TBone en 1 mois  Tire la langue
Aller, faut que je retourne faire celle qui comprend tout même si elle n'y connait rien (ça fait 3 semaines qu'on me demande de faire ça pour des N+xx)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1612 le: 28 Avril 2009 à 14:14:53 »

bon courage PetitePimousse! en tous cas vos activités à toi et à zhom ont l'air fort intéressantes!
Je te rassure moi non plus je n'ai pas compris ce que c'est "de faire ça pour des N+xx"  Huh?   

Fred : J- 7!!! Pas encore passée sur le fil des muguettes aujourd'hui! Bon courage!!  Bisou Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 28 Avril 2009 à 14:23:09 »

oups.... question de sémantique: les N+xx => le N c 'est moi le +1 c'est le hierarchique du dessus, et ce que j'appelle les N+xx c'est tout ce qui peut graviter dans les hautes spheres en central (et qui n'ont que ça à faire de casser les pieds une journée entiere à ceux qui bossent vraiment et qui rapportent des sous à la boite...)
Un peu moins fatiguée cet AM.... mais j'ai hate de retrouver mon lit....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 28 Avril 2009 à 14:56:33 »

Salut les filles !!!  Sourire

Je suis allée faire un tour sur le fil des photos de bidons.
Et ben j'aurais pas dû !!! 
Ca m'a fait complètement halluciner !!! 
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1615 le: 28 Avril 2009 à 14:58:27 »

(moi qui vous lit des fois)

en bien ou en mal Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 28 Avril 2009 à 15:22:05 »

(moi qui vous lit des fois)

en bien ou en mal Huh?

Salut Catwoman,

Si jamais c'est à mon message que tu fais référence, en fait je n'imaginais pas les bidons aussi gros.
Donc ça m'a fait un peu peur.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 28 Avril 2009 à 15:43:28 »

déjà que mon homme trouve que je prends de la place dans le lit 
cet été ça va être nous ou lui dans le lit....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 28 Avril 2009 à 17:17:59 »

déjà que mon homme trouve que je prends de la place dans le lit 
cet été ça va être nous ou lui dans le lit....

Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 28 Avril 2009 à 18:02:24 »

coucou les filles

j espere que vous allez toute bien

et bien voila je me pose une question et j aurais aimer a voir votre avis sur cet question car cela pourra surment m aider

mon mari ne parle plus a son frere et il est le parrain de sa fille et j aurais aimer savoir si il devais quand meme lui telephonner pour souhaiter l anniversaire a sa fieulle par contre eux ils nous ont pas telephonner ou meme envoyer un sms ou un mail sur msn  pour souhaiter l anniversaire a nos jumeaux qui vienne d avoir UN AN !!!

est ce que zhom doit il telephonner ou envoyer un sms ou un mail pour souhaite l anniversaire a sa fieulle Huh???

elle va avoir 4 ans

merci d avance pour vos reponses

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 506
Imprimer