01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:18:09
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 286999 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 27 Avril 2009 à 08:09:48 »

Les filles vous etes de sacrée piplette !!!! récap ok mais j'ai du reprendre de la page 50 à 106 !!!!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 27 Avril 2009 à 08:13:15 »

Voilà les filles la tableau mis à jour, selon les infos sur le fofo et vos MP.
Pardon d'avance pour les erreurs. Pour les ? n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'ai laisser tomber les dates des échos trop compliquées à retrouver sur le fil (envoyez les moi par mp svp).

Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 27 Avril 2009 à 08:15:49 »

J'essaierai de retravailler dessus pour que ca soit plus lisible (on devient trop nombreuses !!! ).

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 27 Avril 2009 à 08:19:57 »

Et pour Bergeronnette j'ai même inséré la récap dans ma signature  ! Est ce que ça fonctionne?
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 27 Avril 2009 à 08:29:13 »

Merci pour la récap Morgane, c'est super! Ca fonctionne trés bien la signature!
Est-ce que qq sait comment on fait pour imprimer? Avec mon grand age,je me mélange souvent qui attend des filles/garçons et je voudrais bien l'avoir sous les yeux,ce tableau.
Allez, je suis à -3S ( plus que trois semaines de boulot)! J'adore mon job, mais j'ai peur d'en faire trop sans m'en rendre compte. C'est quand je rentre chez moi, que je m'affale sur mon canapé, que je me rends compte que je suis à plat Triste.

Ben Bergeronnette, faudrait mettre la pédale douce! Toi qui est toujours la première à nous dire " Repos!!"  
Moi quand je commence à astiquer, c'est quelques heures avant l'accouchement. Là je deviens dingue. Je brique sous les radiateurs ( avec le ventre, vous imaginez, couchée sur le sol Huh?), le haut des meubles, le derière dela cuisinière, bref que de l'utile!!! C'est physique, j'ai l'impression que la crasse m'envahit! Avec des jumeaux, je ne sais pas ce que je vais inventer . Enfin, peut-être que je n'aurai rien du tout si l'acouchement est provoqué...
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1580 le: 27 Avril 2009 à 08:51:43 »

merci pour la super récap Morgane, super boulot!
Dans la signature tu peux enlever tout ce qui vient après le premier lien. Ce dernier est suffisant.  Clin d'oeil

Fred et ABerlin vous avez raison, je me suis reccouchée ce matin après le petit déj. Ce à quoi je dois faire attention c'est aux ébats amoureux. Au bout d'un moment je n'en peux plus de l'abstinence, ça me réveille en pleine nuit et  je passe à l'attaque!  Après je me dis que je suis folle, que ça se trouve ça m'a provoqué un décollement ou je ne sais quoi...
Je ne sais pas comment gérer...

Aujourd'hui repos.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 27 Avril 2009 à 08:52:29 »

Euh non je ne sais pas comment on fait pour imprimer. Si tu fais un clique droit sur l'image, tu ne peux pas le faire? Si qq1 a une idée?

vous êtes toctoc pour le ménage !!!
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 27 Avril 2009 à 08:54:35 »

Morgane : n'hésites pas ! C'est que je l'aime bien mon boulot, alors si en plus ça peut aider une copine !

A Berlin : elle trop chouette ta photo (la 2e bien sûr  )

Fred : ça fait très plaisir de te voir te balader parmi nous, bonne dernière semaine de grossesse (non mais c'est dingue ça !)

Pour les petites news de mon côté, j'ai bien fait mon vide-grenier hier. Il paraît que c'est le 2e plus grand du nord de la France après la Foire de Lille. Et c'est vrai qu'on a crapahuté avec ma mère pendant 6h pour en faire "à peu près" le tour !!!! Enfin, en réalité bien sûr, je n'ai trouvé des choses intéressantes que jusqu'en milieu de matinée.
Donc je suis quand même très contente des affaires que j'ai faites : j'ai fait le plein de vêtements/bodies, de la naissance à 6 mois (l'équivalent d'un bon carton de fringues) avec entre autres de très jolis ensembles de marque (marèse, sergent major...), pour 46? ! Evidemment, 95% des vêtements ont l'air de sortir du magasin  ! On a fait un calcul rapide, et on a estimé avec ma mère qu'en "neuf", on en aurait eu pour 500? environ   (Faut dire que lorsque les bodies Petit Bateau sont à moins d'1 euro, ça fait forcément des sacrées économies !)
Et sinon, on a trouvé deux lits à barreaux (jolis et en bon état) avec matelas pour 40?. Pas mal non plus   Ces lits vont rester chez ma mère, pour les moments où elle gardera les loulous ou quand j'irai avec eux : ils auront un vrai lit à eux !
Je suis juste un peu déçue de n'avoir rien trouvé d'autre en puériculture que les lits...
Mais c'est pas grave, la saison des réderies bat son plein, et l'avantage c'est que toutes celles que je ferai dans les semaines à venir seront forcément moins fatiguantes puisque beaucoup plus petites.

Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 27 Avril 2009 à 08:58:03 »

Ce à quoi je dois faire attention c'est aux ébats amoureux. Au bout d'un moment je n'en peux plus de l'abstinence, ça me réveille en pleine nuit et  je passe à l'attaque!  Après je me dis que je suis folle, que ça se trouve ça m'a provoqué un décollement ou je ne sais quoi...

Tu vois A Berlin, finalement notre situation a ses avantages : on n'a pas trop ce genre de question à se poser  (ou alors tu nous ferais des cachotteries...  Clin d'oeil)
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1584 le: 27 Avril 2009 à 09:07:18 »

génial Gaëlle! tu vas faire de sacrées économies!! attention au longues marches tt de mm! je sais c l'hôpital qui se fout de la charité!

Fred, merci d'être passée! en plus j'ai vu l'heure! la prochaine fois ce sera en journée j'espère autrement je vais culpabiliser!  Bisou  Dur dur la fin,mais je vois que tu gardes un sacré moral! eh oui j'avais bien suivi pour les 4 semaines d'hospi, je me balladais sur le fil des allités. J'ai arrêtö de peur que ça m'influence... j'avais peur du psychotage. Mais de tps en tps je passe, si je peux je laisse un petit message de soutien. D'un autre côté c'est rassurant de voir que des mamans s'en sortent, comme toi par ex.

Allez, on va compter les jours pour toi, j- 8!! bises bon courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1585 le: 27 Avril 2009 à 09:08:08 »

Ce à quoi je dois faire attention c'est aux ébats amoureux. Au bout d'un moment je n'en peux plus de l'abstinence, ça me réveille en pleine nuit et  je passe à l'attaque!  Après je me dis que je suis folle, que ça se trouve ça m'a provoqué un décollement ou je ne sais quoi...

Tu vois A Berlin, finalement notre situation a ses avantages : on n'a pas trop ce genre de question à se poser  (ou alors tu nous ferais des cachotteries...  Clin d'oeil)

Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 27 Avril 2009 à 09:11:23 »

Bonjour les filles,

je suis moi aussi en attente de 2 petits loups (filles et/ou garçons? mystere) pour septembre 2009.
ça fait une semaine que je vous lit et j'aimerai bien partager ce petit moment avec vous.

En ce qui me concerne, je bosse tjs et ça va pas trop mal, d'autant que mon chef m'a autorisée à faire du télé travail 2 jours par semaine jusqu'à mon arret (mi ou fin juin); comme j'ai une équipe à gérer ça me permet de durer un epu plus et comme ça je ne suis pas obligée de me lever à 6h tous les matins et me farcir 2h de transports A-R par jour.
Par contre l'équipe elle va devoir etre super autonome de juin à fevrier..... Sourire

Pour les infos générales, j'ai 32 ans et donc grossesse bi-bi (mais tri-tri au départ). DPA vers le 17/09 mais le gyneco espere me voir tenir jusqu'au 15/08, pour un declenchement à envisager vers le 26/08..... mais à la mater ils m'ont dit que ce serait en fonction des résultats de monitoring que la décision serait prise, donc si monitoring ok, j'arriverai peut etre en septembre (en esperant que ce soit pas le 09/09/09.... quoi que comme date de naissance je trouve ça assez drole Sourire)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 27 Avril 2009 à 09:23:19 »

Bienvenue parmi nous PtitePimousse !! Si tu nous suis depuis plusieurs jours, je ne te fais pas le topo : tu trouveras ici du papotage et beaucoup de réponses, blablabla...
J'imagine que tu as déjà vécu des épreuves dans cette grossesse si tu es passée de 3 à 2, donc je te souhaites que les mois à venir se passent du mieux possible...  Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 27 Avril 2009 à 09:33:00 »

Bah, le papotage dans notre situation c'est souvent salvateur Sourire
Dans mon entourage, on est qques unes à attendre un heureuse événement, mais 2 y'a que moi..... là je suis soit un objet de curiosité soit un cas médical....... et dans le dernier cas l'haptonomie me permet de passer par dessus.
Et encore, dans ma famille (hors les parents et la belle soeur) personne ne sait qu'il y en a 2 Sourire
C'est la surprise du chef..... comme on voit pas trop la famille, pour l'instant personne ne s'étonne de mon gros bedon..... je sais pas où vous en etes les filles, mais franchement moi ça fait un peu peur (même si la SGF trouve que je "les porte bien").....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 27 Avril 2009 à 09:36:30 »

Ben moi pour le bidon je me rends pas compte... il a bien poussé, mais je ne sais pas s'il est vraiment gros pour ce terme ou pas. En tout cas, il est moins gros que celui de A Berlin, mais c'est normal puisqu'on à 2 semaines d'écart... Bon bref j'en sais rien 
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: