01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:33:37
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287024 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 24 Avril 2009 à 18:58:25 »

y'en a ça va mais le plus cho c la prononciation selon ou tu vis c vrai q le sprenoms sont ecorchés
rmq avec des plus simples c la galère parfois
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 24 Avril 2009 à 19:55:53 »

Une tite image des 2 bébés l'un derrière l'autre de profil ... pas très net mais pris avec l'appareil photo, pas pu scanner...

<

Voilà pour les tites photos pas très net désolée ...

A plus tard sur le fofo, bisous les filles
En éspérant que ça va fonctionner !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 24 Avril 2009 à 19:56:35 »

Cliquez dessus pê pour les aggrandir ... bisous  Tire la langue
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 24 Avril 2009 à 19:59:59 »

Liza: félicitations! Tu as super bien travaillé! Et tu m'étonnes que l'échographe était content. Ils sont toujours contents des bonnes nouvelles, et en fait parfois quand il y en a de mauvaises, ils sont tellement touchés qu'ils  sont nuls pour nous les annoncer. Encore une fois, Bravo!

Alvama, bravo à toi aussi!  Comme on a eu moins peur, on s'exclame moins, mais on se réjouit avec toi.

Boulbi : tous mes encouragements pour ce WE difficile. Déjà qu'on est pas au mieux avec nos ventre et nos poils et nos kilos, alors malade, on a l'impression que le monde nous en veut.

Poupette : ma grand mére est de DAX ( ma mére aussi)!! Mais je crois que les prénoms basques c'est trop étrange, pour mon hollandais de papa de mes fils. Mais merci d'avoir satisfait ma curiosité. J'ai cru qu'il y avait des prénoms de Pau, de Bordeaux, de Morcenx... Tu suis toujours?

Aurèle, oh, whaou, c'est trop génial cette photo! Merci!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 24 Avril 2009 à 20:20:01 »

Alvana, c'est plutôt rassurant je suis contente pour toi ...

Pour la ceinture physiomat, c'est ma SF qui me l'à conseillé, maintenant je la mets uniquement au boulot car je reste longtemps debout et j'ai cette "sensation" du maintien du bassin qui me fait du bien. Après il y aura tjs les inconditionnels et ceux qui n'adhérerent pas  Clin d'oeil

Ce soir c'est pizza et zhom arrive, alors bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 24 Avril 2009 à 20:28:41 »

comment fait on pour insérer une photo?
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 24 Avril 2009 à 20:38:00 »

Bon, alors c'est la plus nulle qui va te donner des indications, aussi tu déprimes pas si t'y arrives pas
Tu vas sur http://www.zimagez.com/. Là tu charges la photo ( tu peux t'inscrire ou pas, ce n'est pas obligatoire. Et là, c'est là qe je me plante, tu prends le lien en URL que tu copies dans ton message.
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 24 Avril 2009 à 20:41:28 »

bon ok j'essaierai demain matin pour mettre mon bidon en ligne car y'en a un qui s'agace... gros bisous
et pas trop de délires....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 25 Avril 2009 à 08:16:39 »

Il me semble qu'il faut prendre un lien url mais en "bbcode" ... un truc comme ça les filles, non Huh?!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 25 Avril 2009 à 08:26:45 »

Pour les prénoms, de mon côté nous pensons de + en + (à vrai dire JE pense, car zhom pas pressé du tout de les nommer  Tire la langue ) à Marius, Jules, Gabin (mais preneuse d'autres idées de prénoms du même registre ...  Souriant ) et Lucie, Pauline (Lucie se détache qd même depuis la 2ème grossesse, ce qui me gêne c'est que je ne voudrais pas que tt le monde l'appel "lulu" dès qu'elle dira 2 mots ...  )
Va falloir que je m'achète un livre sur les prénoms dits "traditionnels" pê ....  Huh?
Je vais me préparer avt que les 2 cousines ( 6ans et 3 ans) "débordantes" de vitalité, ne passent la porte de chez moi pour la matinée !
Bb dort tjs ... donc vais à la douche et à 12h je pars rejoindre zhom au boulot,

A plus tard, bisous et bon we à celles qui vont pouvoir en profiter !  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 25 Avril 2009 à 11:34:09 »

Un petit coucou à toutes !
J'ai rien à déclarer aujourd'hui, mais je vous fais un petit bisou quand même 

Ah si, dans la catégorie "vie passionnante de Gaëlle": demain, je fais la plus grosse réderie du coin pour commencer à chercher du matériel pour les loulous. J'espère que je vais trouver des choses intéressantes et faire des affaires !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 25 Avril 2009 à 11:53:25 »

Salut tout le monde

Je suis encore écroulée de rire avec les histoire d'Aberlin sur le fils d'août...

Pour les photos je sais le faire quand je le fais mais... Heu il faut copier/coller l'adresse url et je crois que tu peux prendre la grande ou la petite suivant la taille de ta photo.
Et il faut que ta photo soit en .jpg

Gaelle j'espère que tu vas faire de bonnes affaires demain
Moi je viens de recevoir une gigoteuse et un tour de lit trop mignon (f¨nc év**l et j*u) et quelques vêtements mais j'achète sur eBa* pas trop chère.
Il faut prendre pas mal de chose chez le même vendeur comme ça ça réduit bien les frais de ports et là, la vendeuse super sympa ma mis des doudous qui font de la musique en plus !

J'ai eu un moment où je stressais pour le coté matériel maintenant j'ai la poussette, une bonne partie des habits pour la maternité, 2 coussins d'allaitement (qui font petits nids) et maintenant je suis sereine !! et j'ai plus de sous j'attends la prime de naissance pour d'autres achats, je pense que ce sera les couches lavables.
Hier on a vu un gars de la caf pour y voir plus clair, très gentil, mais à la fin il nous a dit bon courage etc... et ces derniers mots : Vous allez morfler avec les couches...
Zhom est rentré assez inquiet !

aller je vais me doucher je suis une vrai larve ce matin !

Bon samedi + ou - ensoleillé
 Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 25 Avril 2009 à 13:14:58 »

Oh, bravo Marine pour tous ces achats. Moi, je regarde sur Internet, j'ai acheté 2 pyj en France, histoire de ramener qq chose, mais j'ose pas encore. Faut dire que quand je rentre du boulot, j'ai surtout envie de dire coucou à mon canapé ( et à vous toutes!!). Et puis ebay, j'ai encore jamais essayé. Ca me stresse un peu. Toute ma famille s'attend à ce que j'achéte frénétiquement, mais non. Mon trés gentil papa, pour se faire pardonner de sa réaction pas super enthousiaste à l'annonce de ma grossesse m'a envoyé un joli chéque . Je reste assise sur mon tas d'or en rêvant. Ca a son charme aussi!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 25 Avril 2009 à 15:08:17 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu repasser hier et aujourd'hui je n'ai que peu de temps.
Les travaux ont enfin commencé dans notre appart: au programme du we, enlever la moquette et surtout la colle (pauvre zhom Tire la langue), commencer les cartons et trouver l'implantation de la cuisine et salle à manger (la mission est de faire rentrer dans 28m2 une cuisine, un coin salle à manger, un coin salon, un espace bureau et enfin un espace pour le parc des jujus!!!! pas facile!). y a pas une architecte ou décoratrice d'intérieur parmi vous les filles Huh?

Je rattrape mon retard de lecture et reviens.

Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 25 Avril 2009 à 15:15:49 »

Liza, Alvama félicitation pour vos échos.
aurèle: sympa tes photos!
A berlin: tooujours pas de photos des rois mages?Huh? ni de ton bidon???

Et mais c'est quoi cette invasion du SO  ? Attention je vais ramener toutes les copines de la région lyonnaise et on va vous envahir  ... on est les plus fortes!

Pour les achats, je me suis fait plaisir la semaine dernière avec quelques vêtements et c'est tout pour le moment. Enfin on a quand même aussi acheté un appart !!!
je suis tjrs à la recherche de ma poussette.

Bon courage à celles qui sont dans les travaux et/ou déménagement.

Bisou à toutes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: