26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:18:09
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 285734 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 03 Avril 2009 à 12:07:38 »

coucou

bonjour a toutes

et bien voila j avais envie de raconter aujours hui une petite histoire particuliere et pas comme les autres.........

il y a 1 an jour pour jour mon gyneco passe dans ma chambre et m osculte et me dis vers 11h vous monter en salle d accouchement on va vous declencher et j etais a 39 sa + 2 jours
je me trouvais en salle d accouchement depuis 11h pour etre declencher par gel pour faire enfin connaissance avec mes jumeaux d amours
et bien on ma poser le gel a 11h et on me met sous monitoring pendant 2 heures et j y resterais jusqu a 13h pour apres enfin rejoindre ma chambre et manger mon repas mais avant de descendre la sage femme me dit de remonter en salle d accouchement vers 16h45
et je passe mon apres midi devant l hopital avec ma cigarette en bouche car je stressais et je ne savais pas ce qu il allais m arriver et si tout allais bien se passer ... je marchais et j essayaie de penser a autre chose et j avais un peu mal au ventre et mais sa allais bien et j attendais avec impatient la visite de ma mere ....
et mon mari est aller faire encore quelque bricole a faire de derniere minute pour apres me rejoindre
mais sous la panique quand le medecin ma dis dans la chambre que j allais monter ens alle d accouchement pour etre declencher j ai telephonner a mon mari qui etait au travaille de me rejoindre car j avaus peur et je le voulais a cote de moi .....

et bien voila la suite un peu plus tard dans la journee

en attendant
bisous a toutes

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 03 Avril 2009 à 12:11:57 »

La suite ! La suite !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 03 Avril 2009 à 12:31:49 »

Bis ! la suite !!!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 03 Avril 2009 à 12:58:11 »

bonjour les filles,
pouah lala j'ai manqué trop de jours mais en fait le soir qd je rentre ac mademoiselle ma fille pas le temps de se connecter, après monsieur arrive diner et lÀ je m'affale sur le canapé entre Morphée qui me tire a lui et la télé selon qui peut m'intéresser...
bref désolée

j'ai pas tt lu mais j'ai vu q ds le rhone un nuage de juju est passé ou koi?! c pas possible l'assoc du 69 va exploser...

Bergeronnette: MAJ=mise á jour

Morgane &stef: Excellent et tellement vrai le fils parfait n'implique pas mari parfait, il faudra q je le ressorte en tmps utiles. hier soir qd j'ai dit à mon homme q sa MOMAN disait q j'avais de la chance blablabla... il était scotché! je lui ai dit arrÊte t flatté...

Bref pour les autobronzants voila ce q j'ai trouvé:
* utilisation de la carotte, si je dis ca à mon homme il va me dire chouette tu vas devenir aimable et de bonne humeur... 
*a priori les autobronzants ne pénètrent pas profondément contrairement aux produits pour jambles lourdes, anti cellulites etc, donc pas de risques pour les BB
*CEPENDANT, les labos ne répondent pas de facon précise sur leur site, ces enf...rés ne prennent pas de risques de pru du procés À tous les coups!!!

ma bl soeur est formulatrice en cosmétique, je vais lui demander. au moisn elle me mentira pas!

Princesse on attend la suite!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 03 Avril 2009 à 13:05:25 »

aprÈs encore un peu d'investigation...c ca ca ne penetre pas le derme donc pas de risques. après il est clair q ce sont des produits chimiques, à chacune de voir... mais vu ma tete ca va Être autobronzant sur el visage le décolleté et les jambes.
pour ces derniÈres en spray car me tortiller pour faire l'arrière du mollet c compliqué, ok pour un lait tt bete mais là!!!

je veux bronzer!!!!!!!!!!

pardon je mégare
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 03 Avril 2009 à 16:28:38 »

Ah, merci Poupette, je vais moi aussi me jetter dessus pour ne pas avoir l'air d'un ours polaire débarquant au milieu des pandas? Ca, c'est une sacrée bonne nouvelle.

Morgane, je vous envoie du soleil, mais pas tout, car on en a vraiment besoin ici!

Gaelle, alors tes angoisses? Tu as consulté ou tu as serré les dents?

Tu trembles,Bergeronette, que je devienne aussi experte que toi Pas de crainte, l'élève ne dépassera pas le maitre!

Princesse : alors là, c'est de la torture mentale, où je ne m'y connais pas! J'essaie de deviner la suite: tu les as pondu devant l'hopital, y en avait 3 et pas 2, comme une autre maman était dans ton cas, mais des juju seulement, plus personne ne savait à qui était les 5 bb. Il a fallu faire les analyses ADN, ça a duré 3 jours, et en attendant on vous a mis tous, les 2 méres et les 5 bb dans une même chambre, les papas ont failli devenir fous.J'ai juste??
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 03 Avril 2009 à 16:31:48 »

J'ai serré les dents 
Je suis une coincée du téléphone... je préfère encore rester avec mes questions plutôt que de passer un coup de fil... grave la fille !
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 03 Avril 2009 à 16:39:46 »

Gaelle : Elle n'a pas Internet, ta sage femme? Non, sans rire?
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 03 Avril 2009 à 16:42:02 »

Ben elle m'a donné son n° de portable mais pas son adresse mail... 
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 03 Avril 2009 à 16:45:35 »

Gaelle,Pourquoi tu ne lui mets pas un sms? C'est comme Internet!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 03 Avril 2009 à 16:53:06 »

Ben là ça va mieux pour moi, mais la prochaine fois, tu as raison, je ferai ça, c'est pas con comme idée !!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 03 Avril 2009 à 17:24:42 »

Gaelle il vaut mieux que tu surmontes ton stress du téléphone plutot que de rester avec tes angoisses. Fais toi confiance, tes interrogations sont toujours légitimes  Clin d'oeil.
sinon l'idée du sms d'A Berlin n'est pas mauvaise. Tu peux lui dire que tu n'as plus de forfait de téléphone mais des sms  ...

Princesse: tu es une vrai sadique  Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1032 le: 03 Avril 2009 à 18:35:31 »

Je pars en WE les filles, je reviens dimanche et je prépare des petites recettes pour Morgane, à faire et à mettre au congélo pour la semaine.... Mon fils va rester la semaine avec ses GP,....

Gaëlle, puise la force qui est en toi, le côté obscure de la force  Cool, pour appeler les personnes qui DOIVENT répondre à tes questions.  Elles sont là pour ça. Tu prépare des questions les plus simples possibles, sans te justifier du pourquoi ou du comment, (ne leur montre pas que tu es déjà au courant de pas mal de trucs.) Fais ton exigeante. Tu pose ta question bête et tu attends la réponse. Un long silence  interrogateur peut dérouter l'interlocuteur aussi. Marque une pause avant chaque question ou phrase. Si c'est trop dur, tu peux compter jusqu'à 10... ou un truc comme ça...... Si c'est pas suffisant comme réponse, n'hésite pas à lancer un càd?? comment est-ce possible? C'est pas à toi de parler après. Voilà une technique.... L'essentiel c'est qu'ils aillent à ton rythme à toi. Est-ce que tu vois ce que j'veux dire??

Poser des questions on fait toutes ça... Aller et puis pense à nous, on est là si tu as besoin qu'on débarque,  ou alors pense au sketch des Inconnus : "Bi-jour Messier Vincent, [...]" tu connais la suite?? 

A Berlin tu es en sacrée forme dis donc!!!  Qu'est-ce que ça va être au retour des vacances!!  Clin d'oeil
Non non je suis sérieusement contente que premièrement tu sois carrément rassurée et plus sûre de toi sur cette question, c'était le but, car je crois que je n'aurais pas pu te convaincre. 2) Je trouve que tu es très bien placée pour interevenir sur cette question. J'ai tenté doucement de suggérer des choses, mas c'était trop délicat... 

Dialectique Maître/Eleve : si on était dans un cours de Taekwendo, je serais vraiment inquiète que l'élève dépasse le maître!!!   Clin d'oeil

Gros bisous à toutes! et faites pas trop les fofolles avec ce beau temps!!    Clin d'oeil  (euh peut être pas sur Lyon, mais je préviens au cas où ...)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 18:37:57 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 03 Avril 2009 à 19:14:11 »

Et beh, on va être privées de Bergeronnette ET de A Berlin... Mais comment on va faire ?? ?? ?? 
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 03 Avril 2009 à 21:21:09 »

Ca va être dur dur le WE sans Bergeronnette et A Berlin... Grabotte aussi a disparu?! Gaelle on va rester entre nous si ca continue!!!
Et princesse elle a complètement disparu avant même de terminer son histoire  Huh?

Profitez-en bien les filles et reposez vous aussi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: