25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:47:19
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 285645 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 31 Mars 2009 à 21:41:13 »

Salut les filles, je vous rejoins avec plaisir et réagis à chaud à ce que je lis
ta BM, mais en fait elle voudrait que tu lui dise que son fils est parfait et que tu l'en remercie.
Je te rejoins, c'est exactement ce que dis ma BM : il est beau mon fils, il est fort mon fils... texto et sans exagération. Elle n'est pas pied-noir mais en a toutes les caractéristiques. C'est vrai qu'il assure son fils, mais comme toi Bergeronnette, quand je l'entends, parfois je ne peux m'empêcher d'interpréter en sous-entendu : tu as bien de la chance, il fait tout et toi pas grand chose.... Bref, réflexions parfois pesantes. Mon homme me rassure en me disant que notre fonctionnement c'est notre pb et qu'elle n'a rien à en dire. De même, c'est la seule dans tout notre entourage que je sens sceptique et pas vraiment emballée pour les bébés, genre, ouala mon fils va être fatigué, il va devoir assumer encore +; limite si elle n'aurait pas préféré que l'on décide de ne pas les garder... et pourtant c'est une super catho ! bref, moi aussi parfois j'ai envie de lui dire "m.....", mais je le garde pour moi et je passe à autre chose. En même temps, elle a aussi de belles qualités, alors j'essaie de prendre le + et de laisser tomber sur le reste sans trop me formaliser.
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 21:58:27 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 31 Mars 2009 à 21:45:07 »

La pépette est couchée et je suis enfin rivée devant ma TV sur mon canapé.
Que des bonnes nouvelles ici aujourd'hui alors je les partage avec vous, car ca me fait du bien de vous le dire  
Alors écho ce matin avec gygy qui a une urgence donc 30 minutes de retard... dur dur l'attente!
Gygy commence par "ben ils sont toujours 2!" ... euh ben oui encore heureux!!!
pour le sexe, il commence par nous dire que c'est un petit gars (on était trop trop heureux) puis regarde si tout va bien au niveau des organes et reviens sur le sexe et là cata "la kékette a disparu" dixit gygy. Apparement le loulou qui s'avère être une louloute avait le cordon entre les jambes donc une fille (à priori ce sera notre petite Emma)  . Le 2ème qui prend les 3/4 du ventre est .... un garçon (normalement ce sera notre petit Luca).
Alors voilà il semblerait que ce soit une fille et un garçon pour nous. A confirmer à la prochaine écho.
Et surtout ils vont très bien tous les 2.

Pour les malaises, la consigne est de manger toutes les 3 heures, avec des analyses pour les urines. On verra si ca passe.

Et pour finir, on avance sur notre projet immobilier. La locataire qui avait la priorité sur l'appart a refusé de le prendre donc a priori on va avoir notre petit nid à nous. On va vous rejoindre dans les cartons  !

Bref que du bonheur et moral regonflé à bloc!

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 31 Mars 2009 à 21:53:15 »

A Berlin je suis contente d'apprendre que le résultat de ton écho est ++++. Poursuis ta promotion canapé, elle a l'air de te réussir.
Gaëlle je suis vraiment heureuse pour toi de la réaction de ta grand-mère, cela doit te soulager
Bonjour Stephfj et bienvenue à toi, A berlin a raison, je ne sais pas si c'est le contre coup de la fête des lumières ou un nuage radioactif, mais la population lyonnaise est bien partie pour se maintenir voir exploser !
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 31 Mars 2009 à 22:09:07 »

Oh Morgane, que je suis heureuse de lire ton dernier post. Un p'tit gars et une fille c'est extra, vous devez être au 7ième ciel. Contente d'apprendre que ton moral est remonté d'un cran, je m'inquiétais un peu. Et puis pour l'appart, c'est aussi une bonne nouvelle. Vous voici donc partis dans la course au prêt, mais ça vaut le coup (tenter la casden, qui octroie des taux intéressants pour ceux qui sont titulaires depuis - de 2 ans; penser à la MGEN pour assurer le prêt, cela évite les frais d'hypothèque).
Bien si la douche à 2 se passe mieux, ça fait du stress en -
Pour les malaises, les analyses d'urine, tiens-nous au courant, j'espère qu'en t'alimentant toutes les 3 h, tout rentrera dans l'ordre.

Gaëlle, bien la sieste sur le balcon, je serai bien venue. Apparemment le dénuement a du bon, moins de rangement, ménage + rapide, donc du temps pour se reposer... et patienter : allez lundi sera vite là
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 31 Mars 2009 à 22:33:31 »

Claquée, je file me coucher. bonne nuit, faites de beaux rêves Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 31 Mars 2009 à 22:35:53 »

Merci Grabotte (merci aussi pour les infos).
 Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 01 Avril 2009 à 00:28:52 »

Je pense que vous êtes toutes en train de faire de beaux rêves...
Reposes-toi bien Bergeronnette.
Super contente pour toi Morgane que cette écho se soit bien passée, bravo pour le joli doublé !! J'espère qu'on m'annoncera le même "verdict" la semaine prochaine... Et pour l'appart, c'est chouette que ça se décoince, ça te fera du stress en moins, malgré le déménagement...
Merci Grabotte pour tes petits mots  Clin d'oeil  Souriant
Bises à toute la team des septembrettes  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 01 Avril 2009 à 07:59:02 »

Coucou!
Désolée, je vous ai abandonnées hier soir. Gonflée à bloc avec mon super COL ( allez, rigolez) j'ai décidé que je pouvais aller à l'opéra avec une copine. C'était génial, aprés 1 mois de canapé, mais j'ai pas trop vu l'acte II, je m'endormais. Au fait, ds mon histoire, y avait jute à comprendre que la gygy repartait sur des exclamations à n'en plus finir, tant elle était émerveillée.

BRAVO Morgane pour le duo!!! Quels champions vous êtes! Félicite ton zhom! Par contre le gygy qui confond penis et cordon ???Et bravo pour l'appart, ça fait chaud au coeur!

Gaelle: le + important ds la vie, c'est d'avoir des gens pour nous soutenir. Et ta GM sera là pour toi. C'est génial. Dites, on a que des bonnes nouvelles en ce moment!

Bergeronette: Choisir les mecs . En fait j'ai essayé les 2. Etre choisie ou choisir. Manifestement j'ai aussi peu de capacité qu'eux . C'est pas grave. J'adorerai retrouver un mec pour vivre avec lui, mais je suis sure que ça viendra un jour. Et en attendant, 1) j'ai mes enfants qui me rendent la vie super agréable 2) je suis amoureuse à fond du papa des jumeaux, ça passe pas, ça doit être les hormones, et chaque fois qu'il me téléphone, je suis heureuse pour 10j. Au moins, on ne se dispute pas, et j'ai toujours détesté les disputes
Mais dis nous, ça va toi? J'ai l'impression que tu as une petite baisse de régime, non? Allez, raconte!

Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 01 Avril 2009 à 08:09:59 »

bonjour du matin pour vous souhaiter une bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 01 Avril 2009 à 08:51:13 »

Salut, salut
petite pause aujourd'hui, dernier jour de travail demain et les vacances 15j.... il va me falloir faire attention, je crains de ne me la jouer marmotte à longueur de journée;  à moins que je ne scotche sur le fil au risque de ne plus rien faire d'autre... Dans tous les cas, perspectives qui me plaisent...
A +
En vous espérant toutes en forme (au propre comme au figuré )
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #940 le: 01 Avril 2009 à 08:59:10 »

Bonjour bonjour les filles!!  Souriant

que de bonnes nouvelles!! que de bonne nouvelles! félicitations Morgane, c'est super, c'est la combinaison révée!  J'espère vraiment que tes petits soucis vont s'améliorer. Si tu as besoin de plus de recettes, pas de pb on te donne des trucs rapides et bons à faire à emporter avec soi.

Grabotte, mais ce que tu as écris à 23h29, c'est exactement, mais exactement ça!! Le pauvre fils serait à plaindre avec l'arrivée de 2 bb!!     Et comme tu dis, ce n'est pas grave car comme son fils elle a aussi plein de qualités! Mais pas autant, qd mm!  

A Berlin, quel chance l'opéra, j'aimerai y aller justement à Berlin, c'est la vie culturelle qui m'attire dans cette ville... Par contre tu as pris le pli du canapé, dès qu'on s'assied quelque part, on s'assoupit ... c'est pourquoi pour éviter toute confusion, je préfère mon lit  

oui je suis en baisse de forme, ça doit être le chgt d'heure finalement...
bises les filles bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 01 Avril 2009 à 09:14:31 »

Bergeronnette : si baisse de forme, je ne vois qu'une solution, squatte le canapé d'Aberlin, il semble faire des miracles !!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #942 le: 01 Avril 2009 à 09:16:21 »

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #943 le: 01 Avril 2009 à 09:37:33 »

salut les filles pour moi résultat de l'ecbu infection urinaire hier trés mal au dos le doc ma mis sous augmentin je n'aime pas ça j'espére que cela fait rien au bébé mais j'ai pas le choix trop mal pour cette grossesse je crois que je vais tout avoir moi qui n'avais jamais ete malade au précédente
mais tout le monde me dit c'est normal il sont deux j'aimerais que cela ce calme pour plus en profiter mais pour moi cette grossesse est plus dure peut etre le fait que c'est ma 4 eme grossesse moi qui voulais profité pleinement de certaine derniere grossesse   bon je ne vous ennuie pas plus avec mes étas d'ame     
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 01 Avril 2009 à 09:59:15 »

Bonjour Titia, je sens que le moral n'est pas au + haut en ce moment. Pour l'infection urinaire, ce ne doit pas être agréable, c'est sûr, mais je crois que ce n'est pas si rare que ça en cours de grossesse, alors ne t'inquiète pas trop au sujet du traitement. J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour que tu te détendes et que tu puisses enfin en profiter. Allez courage, et passe nous voir si tu as besoin de vider ton sac Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: