27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 14:50:33
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 272767 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #855 le: 29 Mars 2009 à 13:51:52 »

c'est gentil de venir nous faire un coucou. Gros bisous à toi Joyce!

A Berlin, j'ai bien ris aux RALC de tes parents! Bon eh bien ils l'ont bien pris finalement. Ca se trouve bientôt ils ne voudront plus te lacher, ils seront vraiment heureux, ça va les rajeunir aussi je suis sûre!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 29 Mars 2009 à 18:10:06 »

Coucou!
Bien d'accord pour l'alimentation, en ce qui me concerne je suis passée de 47 à 52 en 4 mois... je pense que ça va. En tout cas, je ne me prive de rien, et j'essaie (je dis bien "j'essaie", hein) d'aller à la piscine toutes les semaines, soit à l'aquagym prénatale, soit juste pour barboter. C'est surtout pour muscler le dos, car j'ai une scoliose, et je commence à avoir de sacrées douleurs le soir...
Il faut par contre que je vois mon gygy pour les vitamines, d'après lui, si je mange sain et équilibré je n'en ai pas encore besoin... à voir selon mes résultats d'analyse. A partir de quand avez-vous été supplémentées?
Bergeronnette, en avant pour la 6e (si ça existe?)!
Morgane : t'inquiètes pas pour ton bidou, il va pousser plus vite que tu ne le penses  Souriant

Aujourd'hui journée "cartons"... et liste de tout ce qui reste à faire avant samedi... ça donne le tournis!!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #857 le: 29 Mars 2009 à 21:34:10 »

je prends des vitamines depuis 2 mois env. C'est vrai qu'avant j'avais d'avantage d'envies précises, par ex des lentilles pour les folates (je suppose) Maintenant que je prends des vitamines, fer et magnésium, j'ai tendance à oublier de manger certains aliments comme les fruits...

Au fait les filles j'ai copié puis collé nos messages de félicitations à Joyce sur le fil d'avril pour qu'elle puisse les lire.

Morgane je t'ai envoyé un mp cet ap.midi.

Oui je risque de devenir superpilplette du forum. Mais bon, il faut que je me contrôle qd même. C'est vrai que moi ça me faitpermet de rester en contact quotidien avec la France. Ca me détend et me permet de mieux vivre sa grossesse. Qui l'aurait cru franchement? Je sais qu'il y a des gens qui pensent que ceux qui vont sur les forums n'ont pas d'amis. Mais franchement ce n'est pas vrai et en plus c'est différent. J'ai des tas de copines, même ici. Mais je ne peux pas parler de ma grossesse de cette manière avec elle. C'est normal. Je trouve que cette expérience du forum est vraiment intéressante. 

bonne nuit les filles!!!
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 21:40:59 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 29 Mars 2009 à 21:47:40 »

Un petit coucou avant d'aller m'effondrer dans le coussin qui me servira de canapé pendant la semaine à venir...
Tous les meubles et les cartons ont été déménagés dans la nouvelle maison, mais je n'aurai les clés que samedi prochain, donc en attendant je campe dans mon appart avec le strict minimum...
Ca va être folklo, mais j'espère que je vais pas déprimer à rester une semaine dans cet univers... comment dire... dépouillé !!
Si j'ai le courage, je vais essayer de vous mettre une photo, vous allez rigoler de mon canapé de compèt'

A Berlin, j'aime bien ta technique pour annoncer les nouvelles délicates...  
Moi je n'ai toujours pas annoncé à mes grands-parents (qui sont presque aussi proches de moi que des parents, j'ai vécu un certain nombre d'années chez eux) que j'allais être toute seule pour emménager dans cette nouvelle maison et accueillir les loulous... Je crois que pour le coup je vais m'inspirer de toi et demander à ma mère de leur annoncer histoire d'éviter les RALC à chaud ! Je sais que ça ne les dérangera pas beaucoup que je sois toute seule, au contraire (ils trouvent que le papa n'est pas assez responsable et a trop de soucis personnels pour m'être d'un vrai soutien... comme quoi ils n'ont pas tort  Clin d'oeil), mais même des réflexions genre "tant mieux", j'ai pas envie de les entendre... Parce que même si une séparation est parfois la moins pire des solutions, ce n'est pas une situation réjouissante pour autant.

Morgane, en général les petits malaises ne sont pas très graves mais quand même c'est jamais drôle ni rassurant. J'espère que tu trouveras vite ta solution. Que ce soit pour ma 1ère grossesse ou celle-ci, j'ai fait des malaises jusqu'à ce que j'arrive à bien déjeuner le matin (4 GRANDES tranches de biscotte, avec une bonne couche de beurre et ce qu'il faut de confiture... c'est-à dire le max que puisse ne supporter la biscotte... miam !).

Lise, je ne savais pas que tu étais dans les cartons aussi !

Pleins de bises à toutes et un petit bisou particulier à Joyce qui prend le temps de nous faire un petit coucou  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 21:53:54 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 29 Mars 2009 à 22:03:54 »

Bonsoir,

Morgane, j'espère que tu n'auras pas de nouveau coup de pompe d'ici mardi. parles-en bien à ton gygy. J'espère que Louna te laissera un peu de temps pour te reprendre et que le changement d'horaire ne la perturbera pas trop. merci de faire le rappel des vitamines... j'avais oublié ce soir Et puis ton bidon va bien vite s'épanouir, le mien ne cesse d'exploser, j'ai l'impression d'avoir encore pris depuis vendredi... pour la ligne 30, tu es sur le bon chemin, il ne reste plus qu'à le prendre...
Lise bon courage pour la semaine préparation / carton / déménagement
A Berlin, le plus dur est passé, tu dois être soulagée d'avoir pu l'annoncer à tes parents. Et tant mieux si leur RACL vous ont bien fait rire, ça détend. bravo pour ton passage à temps partiel, profites-en bien. Bonne continuation pour les visites au jardin zoologique... Et ose la balance, je suis Ok pour vous suivre dans le "concours" prise de poids...
Bergeronnette, je souhaite que ton fils poursuive ses réveils à heure raisonnable comme ce matin Clin d'oeil
Gaëlle à l'heure qu'il est tu dois tenir le bon bout. courage, dernière ligne droite vers une nouvelle vie Bisou Prends quand même le temps de te reposer dans les jours qui viennent.
merci Joyce pour ton petit mot.  j'imagine que les bras et le sommeil te manquent, je pense bien à toi.
Bises aussi à boulbi, aurèle, titia, poupette, natacha  et cie
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 29 Mars 2009 à 22:12:51 »

Ouah, ça fait plaisir de te lire Gaëlle. ouf, Tu peux enfin te vautrer... pas trop fatiguée ce soir ?
je n'avais pas compris que tu ne logerais pas tout de suite dans ta maison. Alors pas de déprime en attendant. j'espère qu'il fera beau cette semaine pour que tu puisses un peu t'échapper dehors.
Pour l'annonce à tes grands-parents, j'espère que la belle nouvelle les réjouira plusn que les circonstances dans lesquelles tu te trouves. Mais ton entrain et ta détermination vont certainement vite les rassurer. tu es une jeune maman qui entreprend, se renseigne et assume seule, pour l'instant, ej epsne qu'ils ne pourront l'ignorer longtemps et auront envie de te soutenir. Gros Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 29 Mars 2009 à 22:13:54 »

Voilà les petites photos.
Vous remarquerez, malgré le dénuement total de l'ensemble, j'ai tenu à garder une petite guirlande lumineuse là-bas dans le fond histoire d'être moins dépaysée...

Et mon super canapé :

Moi je dis : vive les coussins d'allaitement ! Top confort en toutes circonstances !

La prochaine fois, vous n'échapperez pas à quelques photos de mon nouveau chez-moi !
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 29 Mars 2009 à 22:18:43 »

Grabotte : mes GP savent que je suis enceinte, c'est le revers de la médaille qu'ils ne connaissent pas encore !! Je sais qu'ils vont bien réagir, j'ai peur même qu'ils soient trop contents en fait...    Mais rien de grave, je sais qu'ils seront là pour me soutenir, juste j'ai pas envie qu'ils se réjouissent d'une situation qui, même si j'y fais face, me rend triste !! Vraiment rien de grave en somme, mais suffisant pour cela fasse des semaines que je repousse le moment de leur annoncer... On est bizarre des fois dans la vie  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 29 Mars 2009 à 22:30:44 »

Bonsoir Gaelle!
Zen, ton appart Souriant! Génial le canapé, mais j'aime encore mieux le guéridon
Dis, on pourra faire appel à toi pour la déco de nos chambres de loupiots??
On pensera bien à toi cette semaine. Sur que tu seras contente d'aménager samedi dans ta GRANDE maison!!

Morgane, bon courage! Esperons que le gygy va  trouver la raison de ces malaises.

Lise, on compte sur toi pour les photos de ton home sweet home, une fois que tu auras posé tes cartons! Bon courage et n'en fait pas trop!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 29 Mars 2009 à 22:33:14 »

A oui c'est vrai que le guéridon n'est pas mal non plus 
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 29 Mars 2009 à 22:37:57 »

En effet, j'ai dû lire trop vite, j'ai cru que tu ne leur avais pas encore parlé de ta grossesse.
suffisant pour cela fasse des semaines que je repousse le moment de leur annoncer... On est bizarre des fois dans la vie  Tire la langue Roulement des yeux
Non, je crois qu'il est normal que tu évites l'annonce de ta situation, parce que malgré tout ce que tu traverses, j'imagine que tu ne peux pas effacer ni  renier tous les moments que tu as partagé avec le papa de tes enfants. je comprends bien que tu ne souhaites pas entendre tes grands-parents médire de celui qui t'a aimée et que tu as aimé; peut-être as-tu aussi l'espoir que votre histoire s'arrange, qu'il reprenne le dessus, se reconstruise vite et se décide à affronter l'avenir à tes côtés; dans ce cas, je comprends bien que tu aies besoin que tes grands-parents ne jettent pas leur opprobre sur lui dès à présent, que la porte reste ouverte... Mon soutien ne vaut pas grand chose, mais je suis avec toi en pensées. courage.
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 29 Mars 2009 à 22:41:32 »

Pour ton environnement matériel, tu es sur la bonne voie, Gandhi serait fier de toi... Le guéridon est bluffant en effet; tente l'expo à la prochaine biennale d'art contemporain...
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 29 Mars 2009 à 22:44:57 »

Grabotte, tu me fais mourir de rire!! (Désolée Gaelle, je me moque pas, j'admire juste le choix du vocabulaire de Grabotte!)

Dites filles, vous savez ce qui me remonte le moral à tous les coups? C'est d'aller sur les fils des marsette-avrilette voir les naissances!

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 29 Mars 2009 à 22:47:32 »

Merci  Grabotte Clin d'oeil
Tu as bien cerné le problème !!  Même si pour le moment je n'ai pas envie que l'histoire s'arrange, pas rapidement en tout cas, car quoiqu'il arrive, il lui faudra vraiment du temps pour se reconstruire et prendre du recul sur tout ça. Si cela "s'arrangeait" trop vite, ça ne marcherait que sur 3 pattes de toutes façons...

A Berlin : t'inquiètes, le moral va bien !!    Je vais plutôt aller me jeter dans mon lit au lieu de papoter et raconter ma vie  Clin d'oeil Bonne nuit les filles !!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 29 Mars 2009 à 22:49:47 »

oui, oui, c'est vrai que c'est trop mignon de voir tous ces petits bouchons; c'est encourageant.
dis A Berlin, que lui reproches-tu à mon vocabulaire, je vais finir par me vexer !!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: