27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:38:27
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 272752 fois)
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #840 le: 28 Mars 2009 à 20:01:20 »

salut les filles aprés une trés mauvaise nuit mal au vantre des contraction du ala fatigue et à une constipation  rendez vous chez le doc ce matin tension 14/8 re desendu à13/6 au repos col fermé mais en arret de travail c'est préférable dit le doc repos  cela me fait drole de laisser mes 3 loulou que je garde mais je doit penser à mes bébés et moi il vont me manquer on s's attache je les revoit cette semaine pour les papiers d'arret je le ferait de gros bisous et le dirait en revoir
 je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 28 Mars 2009 à 20:15:01 »

Titia, repose-toi bien. Si le médecin t'a prescrit cet arrêt, c'est que ce n'est pas du luxe, alors pas de culpabilité pour les petits que tu gardais. Prends bien soin de toi. Et puis si tu as un peu plus de temps, viens faire un tour, on sera ravies de papoter avec toi (je crois que l'on devient vite pro dans ce sport ici )
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #842 le: 28 Mars 2009 à 20:43:00 »

A Berlin je t'ai envoyé un mp.

A propos de mp, vous pouvez vous mettre un pop-up qui vous prévient de l'arrivé d'un nouveau message personnel. Dans Profil>Option des messages personnel. (colonne de gauche)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #843 le: 28 Mars 2009 à 21:40:56 »

les filles 2 choses ce soir :

1) en me changeant pour mettre mon pyjama j'ai découvert que mon ventre a poussé d'un coup,  je ne sais pas si c'est aujourd'hui, mais depuis 3 jours il n'arrêtait pas de me gratter et je sentais bien que ça poussait mais là c'est net. En plus je ne peux plus tropme pencher en avant sans qe ça comprime.

a) Conséquences : je viens de découvrir, allongée dans mon lit, l'ordi sur les genoux, les vergetures à la lumière de ma lampe de chevet.    J'ai beau m'en mettre de l'huile, çA n'a pas l'air e marcher. J'en ai mis dés que ça me grattait ces derniers jours sous les conseils de ma voisine ultra-femme, tjrs nickelle du matin au soir, pour qui la beauté n'a aucun secret  Roulement des yeux. Mais rien. bref c'est pas grave! Je crois que je m'en fiche pas mal au final!!!

b) Mon ventre pousse, ça me rend heureuse car en fait c'est pas lui qui pousse mais mes bébés!!!!!!  Souriant C'est la premièRe fois que je le ressens comme ça. Ca me remplit de joie, et quand je regarde mon fils, je suis émerveillée à l'idée d'en avoir encore deux comme lui!!

Bon voilà, la deuxième chose, j'ai 5 étoiles sous le petit oiseau ( bergeronnette grise de Bretagne).  C'est rigolo je viens de le voir. Ca veut dire que je passe vraiment bcp de temps ici et que d'ici quelque temps vous allez me rejoindre, vu le rythme des discussions.  Clin d'oeil

« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 21:45:19 par Bergeronnette » Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 28 Mars 2009 à 21:51:47 »

Bergeronnette, merci pour l'info pop-up; c'est fait.
Pour le ventre qui pousse, même topo ici, en une semaine j'ai l'impression d'avoir bien gonflé, depuis 2 jours j'ai le réflex d'écarter les jambes quand je me baisse, ça doit être un signe. J'adore.
Pour les démangeaisons, il faut que je surveille et que je commence à cremer, mais c'est pas mon fort, j'oublie tout le temps de le faire malgré une peau de crocodile...
pour les 5 étoiles, il y a encore du chemin à parcourir
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 28 Mars 2009 à 22:02:30 »

Alors Gaëlle, ta journée déménagement ? ça se profile bien ? Pas trop fatiguée ?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 28 Mars 2009 à 22:43:18 »

Bienvenue au club des pipelettes Bergeronnette !!!!! (c'est comme ça qu'on appelle les piliers, comprends pas ....  Huh? Huh?  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 29 Mars 2009 à 09:42:17 »

Coucou les filles!

J'ai quelques pages de retard  . Je vais essayer de rattraper.
Je vous ai abandonné hier car je devais vraiment bosser (et oui ca arrive  !). Je me suis interdite de fofo pour être efficace.
Je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps car repas en famille ce midi. Mais en cette heure matinale, je ne pense pas que vous soyez réveillées 

Et n'oubliez pas que l'on a changé d'heure ...
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #848 le: 29 Mars 2009 à 09:50:30 »

bonjour!

Bambinette c'est vrai ça, on devrait marquer piplette du forum sous l'avatar. 

Morgane, bon courage pour ton travail. Merci pur l'heure, je m'en suis rendue compte ce matin lorsque mon fils s'est réveillé. Le réveil affichait 7h! J'ai halluciné.  Puis mon mari m'a signalé le chgt... Peut être qu'il va se maintenir à 7h du coup, mais je reste scéptique...  Roulement des yeux
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 29 Mars 2009 à 10:00:18 »

Petite pensée à gaelle tout d'abord: tu en es où dans ton déménagement? Pas trop fatiguée? Si j'ai tout suivi tu emmenages dans une petite maison à la campagne? Tu vas être très heureuse avec tes loulous... et je t'y souhaite bcp de bonheur.

Grabotte (il est vraiment délire ce pseudo ): ta maison a l'air très sympa et très accueillante. J'ai une amie qui a une sorte de maison-ferme aussi à Francheville et on y est très bien... alors attention car alors le bus 30 tu peux me voir débarquer assez rapidement !!! Ne lance pas trop d'invitations car si toutes les lyonnaises débarquent avec chacunes 2 à 3 enfants, ca va être infernal pour toi!!!! Si vous avez besoin d'aide pour avancer les travaux, n'hésites pas à demander... même si avec le gros bidou ca va vite être difficile   mais pour les finitions ca peut s'arranger!
En tout cas vos maisons et jardins font carrément réver... pour nous, on essaie d'acheter un grand T3 sur Lyon (74 m2 !!!), pas de jardin et peu de place pour nos 3 enfants. Mais si ca marche, on sera vraiment super bien dans notre petit nid... on a signé un compromis et les banques semblent nous suivre. Maintenant on attend que la locataire qui a un droit de préemption, dise qu'elle ne le prend pas (on croise fort les doigts)!

Félicitation Bergeronnette pour ta 5ème étoile  Clin d'oeil! Tu es une hyper active du forum!
D'ailleurs ca t'ai venu comment ce pseudo (je demande un peu à tout le monde!)?
Ton état d'esprit pour ton bidou qui grandit est une bonne chose. J'ai hâte que mes loulous grandissent un peu. Lise tu as un trop trop beau bidou  Clin d'oeil

Merci Grabotte de prendre des nouvelles. Mon état de santé ne s'améliore pas trop, j'ai encore fait un petit "malaise" en retrant vendredi et aussi hier soir. Je vais en parler au gygy mardi. Avant de vous rejoindre vendredi, j'ai un peu eu peur car j'ai failli tomber au milieu de la rue en attendant le tram. Ca vient du coup. Je dois avoir une carence en qqc mais je ne sais pas quoi. A suivre.
Et toi as-tu bien pensé à prendre tes vitamines, matin et soir ?!

Désolée pour ce roman matinal! Je vous souhaite un très bon dimanche.

Hier début de la 17ème SA !

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #850 le: 29 Mars 2009 à 10:25:54 »

salut Morgane, j'espère que le gygy va vite trouver en quoi tu es carrencée.

Je suis désolée, je vais faire la morale :
je réitère, il faut que tu passes à la vitesse supérieure question alimentation. C'est important. La grossesse gémellaire est différente de la grossesse simple, de tous les points de vues, en particulier sur ce point.
Il faut manger costau. J'en suis à +8 ce matin, mais je m'en fiche total.

Peut être que le médecin te trouvera une carrence en fer. Malgré cela, il serait mieux d'ingurgiter plus de calories.

J'ai commencé à 56, et bien que mon poids "idéal" est à 54kg, je me sentais vraiment trop faible.  Je rapelle que je me suis retrouvée aux urgences avec gros tremblements à cause d'une hypoglycémie. C'était pas si grâve mais qd même embêtant. Du coup dès que j'ai appris qu'il y en avait 2 à 4 sa j'ai un peu lâché la bride et pris 2kg.

Un petit mot la dessus, en vous balladant sur le forum vous trouverez des infos sur ces questions de poids. Une bonne prise de poids est conseillée dans les 6 premiers mois, c'est un des facteurs qui peut agir contre la prématurité.

Avec mes premières grossesse j'ai pris 22 avec mon premier et 17 kg avec ma fille. Après l'accouchement j'ai continué à grossir.  Puis je me suis prise en mains et j'ai mis un an à descendre au poids initial (60kg), puis en continuant j'ai été tranquillement à 56 kg.

Après l'arivée de nos jumeaux,  on sera plus ou moins obligé de faire un minimum de sport il me semble, ne ce serait-ce que les abdos. Je sais que je vais mettre bcp de temps à les récupérer. Mais j'y arriverai!

Désolée pour cette tirade moraliste, mais je préfère le dire, même si le médecin en fera autant.

Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 10:27:58 par Bergeronnette » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 29 Mars 2009 à 10:50:44 »

Je suis bien d'accord avec toi Bergeronnette... j'ai laissé tomber mon poids idéal depuis ma première grossesse! Je n'ai jamais réussi à revenir à mon poids antérieur, ni même vraiment eu la volonté de le faire. Je complète ce que tu dis, même sans faire de sport, une fois que l'on reprend une vie plus "active" les kg disparaissent progressivement.

Je t'assure que je n'essaie de faire un "régime" et que je mange dès que j'ai faim (même en dehors des repas!) et j'ai suivi ton conseil: pates, riz ou pomme de terre à chaque repas!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #852 le: 29 Mars 2009 à 10:59:28 »

bon j'espère que je ne t'ai pas trop cassé la tête alors  ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 29 Mars 2009 à 12:09:42 »

Ah, bravo Bergeronnette pour ces pensées positives sur ton ventre. Moi j'ai exactement les mêmes symptômes, mais je déprime plutôt. Je sais qu'on est triplette avec Lise! J'ai le ventre qui explose littéralement depuis trois jours. J'em****de les enfants avec ça, alors que pour eux, plus je grossis, plus cela les réjouit. J'ai même ma dernière qui organise depuis vendredi une visite " du ventre maternel" pour ses copines. Elles défilent devant moi, l'air un peu géné, en rigolant comme on rigole à 12 ans, puis elles disent " oh, it's so cute!". J'ai l'impression de devenir un singe de zoo
J'ose même pas monter sur ma balance. Et hier je me suis bourrée toute la journée de cochonerie...Pas de volonté Huh?
Mais bon, je pense comme toi. Je tiens jusqu'à 6 mois révolus, et puis là, je tente de restreindre un peu les quantités que j'ingurgite (on peut rêver).
Bon, et j'ai enfin osé annoncer à mes partents que j'étais enceinte ( même passé 40 ans, le regard des parents est pas tjrs facile à assumer...)J'adore mes parents, mais j'ai pas coupé aux RALC. Je vous livre les deux meilleures:
Papa: " et au moins, sais-tu qui est le pére?"
Maman: "oh, ma pauvre chérie. Surtout, fais attention à ne pas trop grossir pendant la grossesse".
C'est mon fils qui leur a annoncé la nouvelle, ses soeurs et moi autour de lui. Mon pére a pris sa grosse voix et lui a dit" Bon Etienne, maintenant tu vas arrêter de dire des conneries!" Mon fils était tout rouge, nous 3 à côté mortes de rire. Et dire qu'on voulait leur dire le 1er Avril...
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #854 le: 29 Mars 2009 à 13:07:34 »

Un petit coucou pour les septembrettes 2009, alors que j'ai plus beaucoup de temps pour poster...

Je vous embrasse toutes et bon courage.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: