26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:21:11
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 272633 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 25 Mars 2009 à 14:26:16 »

Tout va bien. pas de décollement visible. Pas de soucis. merci de vous être inquiétées pour nous et de votre soutien (merci pour les liens bergeronnette).

Pour l'historique (je croyais en avoir parlé, mais apparemment non) :
- il y 2,5 semaines urgence mater pour saignement, contrôle par gynéco pas content de revenir un dimanche soir : diagnostique oral = saignements au niveau du col
- la semaine dernière, consult avec sage-femme de la mater pour 1er trim. qui me parle du léger décollement de la poche du bas et d'un petit hématome sur paroi utérine constatés 1,5 semaine avant.... ?!? Ah bon, je n'étais pas au courant.
 - lundi soir, visite chez généraliste pour rhume, elle aborde la grossesse et le suivit. Quand je lui parle des saignements (qui ont repris) et du diagnostique de la mater, elle décide écho de contrôle rapide (s'assurer que pas de décollement placentaire).
Echographie en ville, tip top, très rassurante (même si je ne stressais pas vraiment). Les bébés poussent bien 100g et 104g. Un p'tit gars (mon mari saute au plafond, il n'osait espérer), peut-être même 2 (mais tourne le dos, donc moins évident à voir).

En discutant avec échographe, remise en question de la mater où je "ne" suis "pas" suivie (car rdv impossible à prendre..., changement systématique d'interlocuteur et niveau 1). J'appelle cet a.m pour voir si mater niveau 2 prete à me suivre (clinique du Val d'ouest, tant pis pour les dépassements d'honoraires).

Bon je souhaite qu'ABerlin aura d'aussi bonnes nouvelles.
Bises à Joyce et ses filles. Beaucoup de bonheur à toute la famille, et merci d'avoir pris un peu de temps pour faire un tour sur le fil des septembrettes, j'imagine que ce temps est à présent une denrée rare et précieuse pour toi.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 25 Mars 2009 à 14:29:53 »

A Berlin, je suis vraiment heureuse de lire une si bonne nouvelle. Vous voici bien soulagés et rassurés.
Maintenant REPOS, préserve-toi le plus possible, qui peut le + peut le -, j'espère que tu ne devras pas partir bosser vendredi.
Gros bisous, tu ensoleilles aussi notre journée. ouf.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 25 Mars 2009 à 14:39:32 »

Chouette chouette chouette !!! Je suis contente pour vous les filles !!!!
Profitez bien de votre journée le coeur léger !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #663 le: 25 Mars 2009 à 15:11:27 »

que d'émotions que d'émotions! que vous dire de plus les filles? C'est magnifique! Vous êtes des chefs!
Allez maintenant on se repose et on attend que tout rentre dans l'ordre.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #664 le: 25 Mars 2009 à 15:13:24 »

au fait je suis entrain de croquer dans un gros Berliner, sorte de beignet plein de sucre glace, de coulis de fruits rouge et assez gras qd même. C'est pas pour vous donner envie, c'est juste un clin d'oeil à Berlin!  Clin d'oeil
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 25 Mars 2009 à 16:14:56 »

C'est formidable les filles. Je suis trop contente pour vous. Repos à fond pour que ces petits soucis soient vite oubliés.

Et au passage, félicitation à Grabotte pour ton petit mec. Tu as de la chance !!! Après tes 2 filles, ca va te changer.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 25 Mars 2009 à 17:31:35 »

Ben dis donc c'est les séquences émotions en ce moment les filles !!
En tout cas je suis super contente pour vous, Aberlin reposes toi bien le temps qu'il faut.
bonne fin de journée
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 25 Mars 2009 à 18:40:19 »

Super heureuse pour toi Aberlin et rassurée pourtoi aussi Grabotte pour les saignements ...
Question "craquage" moi cet aprem c'était un énorme cookie maison (mais pas de chez moi  Tire la langue )de la boulangerie !

A ce soir ... là , c'est l'heure du bain  Bisou
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 25 Mars 2009 à 19:28:03 »

Morgane, je vais certainement dire une bêtise, et tu auras raison de te moquer de moi.
Mais je repense à ton probléme de douche pour ta fille, qui est trés embettant. As tu essayé de prendre une grande cuvette ou un panier à linge en plastique ( un truc beaucoup moins grand que la baignoire et surtout qui ne soit pas habituel - même une glacière peut marcher) et d'y mettre des petits canards en plastique dedans  (avec un peu d'eau tiéde bien sur). Est-ce qu'elle n'y rentrerai pas toute seule?
Ou tout simplement de la prendre avec toi dans le bain ( si vous avez une baignoire)?
J'ai un truc qui a super bien marché pour mes enfants qui n'aimaient pas du tout le shampoing, c'est le tout petit arosoir en plastique, avec lequel l'enfant joue  dans un premier temps et pas obligatoirement dans le bain, mais aussi dans l'évier, pour arroser les fleurs.. Et aprésquand il aime bien, on joue a arroser les bras, les jambes...
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #669 le: 25 Mars 2009 à 20:18:54 »

oh c'est mignon ton histoire de mini arroisoir  Roulement des yeux
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 25 Mars 2009 à 20:30:00 »

Bon confirmation du verdict aujourd'hui : mon bébé n'était pas Antoine mais bien Emma... Vraiment bizarre cette situation... Ca n'a pas vraiment d'importance et ça en a beaucoup en même temps.
Du coup maintenant on va rentrer dans la galère pour faire changer l'état civil et notre livret de famille... Chouette...
Sinon, pour les loulous tout à l'air d'aller bien, le col n'est pas ouvert selon le 2e gynéco. Prochaine étape : écho du 6 !
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 25 Mars 2009 à 20:50:06 »

Coucou!
Je vous rejoins un peu sur le tard... déjà 45 pages... j'ai de la lecture pour ce soir!!!
Un petit coucou à toutes les septembrettes, et merci pour ce super fil, ça promet d'être sympa!
Alors, pour me présenter un peu, j'ai 26 ans, premier bébé, qui s'avère être finalement 2 ptites puces Souriant! Le diagnostic a été fait à 12 SA : monochoriale, biamniotique... mais l'échographiste avait l'air nettement moins sur à la 2e écho! Les miss (ou pas) étaient bien tournées et il a déterminé le sexe féminin pour les deux... après, si à la prochaine écho (le 7 avril), il voit un p'tit gars, on pourra dire qu'il s'est bien trompé à la première!
Je suis suivie en mater de niveau 3, par un obstétricien super... pas encore vu la sage-femme, mais c'est prévu pour le 17 avril, donc c'est cool, niveau confiance!
Pour l'instant, un début de grossesse tranquille, juste des migraines une fois par semaine environ, mais pas de nausées... par contre je dors énormément, et je dévore (ce soir une flammenkuche à moi toute seule  )
Voilou, j'arrête de parler de moi...
Et une petite question : question boulot, quand devez-vous être arrêtée, parce que mon obstétricien veut m'arrêter à 4mois 1/2, et ça semble "choquer" pas mal de monde à mon taf (au passage, marre de tous ces gens qui savent parfaitement à quoi doit ressembler une grossesse gémellaire... parmi eux certains n'ont même pas encore d'enfant!!!  )
ouf une présentation et un coup de gueule dans un premier poste ça fait un peu beaucoup désolée  Roulement des yeux
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 25 Mars 2009 à 20:51:31 »

j'oubliais : DPA prévue le 2/09
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 25 Mars 2009 à 21:08:33 »

Salut Lise ! Ca fait plaisir de t'accueillir parmi nous !!! Effectivement ça papote pas mal par ici, et c'est très sympa !
Pour le boulot, j'ai un peu de mal à te dire car je n'ai pas travaillé du tout depuis le début de cette grossesse, mais d'après ce que j'ai lu ça et là, 4 mois et demi ça ne me choque pas... Après c'est variable évidemment selon les boulots.
Je vois que tu as déjà eu des réflexions débiles, et que ça te gonfle déjà, il me semble que le fil de discussion des RALC est fait pour toi  Clin d'oeil 
Si tu ne l'as pas déjà parcouru, c'est par ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.5595
Bonne lecture, bonne grossesse, et bienvenue parmi nous  Souriant Souriant
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 25 Mars 2009 à 21:29:23 »

Bienvenue parmi nous Lise ! Oui, sur le fil des Septembrettes ça papotte, ça papotte ...  Tire la langue
Pour moi aussi mon gygy m'avait dit qu'il m'arreterait à la fin du 3ème mois (c'est pire que 4 mois 1/2, non ??!)
Moi c'est différent je bosse avec mon mari, donc j'y vais à mon rythme, même si je marche bps mais j'évite de porter (je travaille dans une serre-pépinière) pour le moment il me laisse encore mais il m à ddé de lui signer une "décharge" si je ne m'arrêtais pas qd il me donnera l'arrêt de travail  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je voudrais allé jusqu' à fin Mai, si mon corps me le permet  Tire la langue
Tu nous dira si c'est des bi-bi ou comme t'as dit ton échographe des mono - bi Huh?! Pour moi se sont des bi - bi ... et pê un garçon et une fille: L'échographe me confirme le diagnostic (si on peut apeller ça comme ça ...) le 20/04. Sinon, j'ai mon premier cours avec ma sage femme (libérale) le 7/04 et j'ai hâte, elle est super, elle m'à suivie durant mes 2 premières grossesses.

Bonne nuit les filles et bon repos à toi Aberlin  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: