Coucou!
Je vous rejoins un peu sur le tard... déjà 45 pages... j'ai de la lecture pour ce soir!!!
Un petit coucou à toutes les septembrettes, et merci pour ce super fil, ça promet d'être sympa!
Alors, pour me présenter un peu, j'ai 26 ans, premier bébé, qui s'avère être finalement 2 ptites puces
! Le diagnostic a été fait à 12 SA : monochoriale, biamniotique... mais l'échographiste avait l'air nettement moins sur à la 2e écho! Les miss (ou pas) étaient bien tournées et il a déterminé le sexe féminin pour les deux... après, si à la prochaine écho (le 7 avril), il voit un p'tit gars, on pourra dire qu'il s'est bien trompé à la première!
Je suis suivie en mater de niveau 3, par un obstétricien super... pas encore vu la sage-femme, mais c'est prévu pour le 17 avril, donc c'est cool, niveau confiance!
Pour l'instant, un début de grossesse tranquille, juste des migraines une fois par semaine environ, mais pas de nausées... par contre je dors énormément, et je dévore (ce soir une flammenkuche à moi toute seule
)
Voilou, j'arrête de parler de moi...
Et une petite question : question boulot, quand devez-vous être arrêtée, parce que mon obstétricien veut m'arrêter à 4mois 1/2, et ça semble "choquer" pas mal de monde à mon taf (au passage, marre de tous ces gens qui savent parfaitement à quoi doit ressembler une grossesse gémellaire... parmi eux certains n'ont même pas encore d'enfant!!!
)
ouf une présentation et un coup de gueule dans un premier poste ça fait un peu beaucoup désolée