natachalek
Jeune Membre
|
|
« Répondre #645 le: 24 Mars 2009 à 22:41:47 » |
|
Salut, les filles je viens de finir de vous lire toutes. bienvenue à Poupette, t'inquiète pas on est toutes passée par les memes angoisses. Et bon courage pour Aberlin, on est avec toi. quant à moi: mon gynéco (comme promis) m'a décroché le RDV à 'l'hopital necker, département STT, pour le 1er avril. c'est dasn une semaine, mais je me dis que je n'ai pas de symptomes alarmantes, donc je vais voir. dès que j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant natacha
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #646 le: 24 Mars 2009 à 22:43:53 » |
|
Eh les filles, je vois que ça continu de bouger par ici .... ! Alors pour le ciné les filles, vu qu'on ne peux presque plus y aller avec David (mon mari), maintenant j'y vais avec 2 copines: elles me proposent un soir et on se fait ça avec en plus qd on peut un ti truc à manger avant ou après (grace à moi plus avant car à 22h je serais en train de "mourrir" de faim ) Et puis faut aussi savoir se donner des moments pour soi: et vous verriez l'état actuel de ma maison ... c'est une désolation ! Tampis ...je vais de tte façon prendre rdv avec la caf pour voir ce à quoi je peux avoir droit et en profitter, ma maison étant assez grande je pense que 2 x 2 heures se serait merveilleux ... je verrai ! Pour le bain c'est simple, maintenant c'est 3 fois par semaine pour mes deux filles, on en profitte, elles jouent et y restent un peu plus longtemps que si c'était ts les soirs, ce que je faisais les premiers mois pour mes 2 filles, mais maintenant plus le temps: Eva s'endort à 19h30 ts les soirs et à 19h faut qu'elle ai mangé donc dès fois quand je rentre vers 18h15 c'est vraiment trop la course ... En tout cas MOI je n'y arrive pas, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé Je vais couché ma grande qui m'"attendais" avec son papy sur le canapé et qui du coup s'est endormie (et oui mon zhom en à profiter pour faire une sortie entre homme durant mon absence ...) Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #647 le: 24 Mars 2009 à 22:44:12 » |
|
Salut les filles, Je suis de retour sur le fofo, enfin pas souvent et pas autant que je le voudrai parce que là j'ai pas beaucoup de minutes à moi, mais c'est pour la bonne cause. Je viens remercier celles qui ont laissé un petit message sur notre fil des avrilettes. J'ai tout raconté sur ce fil et ajouterai bientôt des photos de mes princesses. En attendant, je vous dis bon courage pour la grossesse et tenez bon.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
natachalek
Jeune Membre
|
|
« Répondre #648 le: 24 Mars 2009 à 22:55:43 » |
|
Ah oui, et autre chose est que je poste aussi sur le file de STT (car c'est spécifique), et pour notre fils (3 ans), je me repose bcp sur papa, sauf quand il est en déplacement professionnel (il part souvent pour une semaine), là je fais vraiment le minimum, mais j'ai de la chance il est assez indépendant. Et puor ma BM, j'ai bcp de chance, car déjà pour la première grossesse, elle nous laissait tranquille et surtout pas du genre "tranquille, parce que je m'en fous", mais plutot: ce n'est pas déjà facile, la grossesse et après, donc il faut faire confiance aux jeunes parents et surtout de ne pas leur donner des conseils comment faire, etc. Je pense que c'est parce qu'elle avait une vie très difficile, et elle avait souffert de sa famille dans le passé, de ce fait, elle ne répète pas les memes erreurs avec sa BF. Donc vraiment, on a un très bon contact et si on a besoin d'aide, elle est touours là pour nous aider si nécessaire (en fait, eux, j'oublie mon beau père). j'ai lu vos histoires, les filles, sur les BM à la mater, c'est incroyable, cela ne devrait meme pas exister! je vais rester encore un peu (je viens de rentrer du boulot) et après dodo. natacha
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #649 le: 25 Mars 2009 à 07:52:36 » |
|
Les septembrettes sont encore endormies . Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
|
grabotte
|
|
« Répondre #651 le: 25 Mars 2009 à 08:40:27 » |
|
Non non, en piste. Je suis debout depuis 2 h mais toujours dans le potage, impossible de mettre les idées en ordre. Méga mal au crane dès le lever, je commence à en avoir assez. Je vais tenter la douche, il faut que je me mette au boulot. Contente d'avoir un contrôle écho ce midi car à nouveau saignements cette nuit (comme hier, avant-hier, la semaine dernière et ... au début du mois). C'est étrange, aucune trace dans la journée, par contre à chaque fois que je vais aux toilettes la nuit (3 ou 4 fois !!! déjà fini les nuits en continu)...
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #652 le: 25 Mars 2009 à 08:45:23 » |
|
Grobotte : courage et raconte nous dés que tu as des nouvelles du gygy.
Pour ma part, je vais vous lire gentiment tant que je ne sais rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #653 le: 25 Mars 2009 à 09:42:36 » |
|
Hello les filles ! On dirait que j'ai un peu loupé le train du matin ! Enfin je voulais juste vous faire aussi un petit coucou. Aujourd'hui, c'est ma "journée bébés" : ce matin préparation à la naissance avec la SF et cet aprèm gynéco, dont j'attends surtout d'en savoir plus sur mon premier bébé. A Berlin, je pense à toi pour tes résultats. Grabotte, j'ai loupé un wagon là je ne savais pas que tu avais des saignements comme ça !! Enfin si tu as l'écho tout à l'heure, tu devrais vite être rassurée. Tiens nous au courant ! Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #654 le: 25 Mars 2009 à 10:36:12 » |
|
Bonjour, je fais ma petite pose tartine, je veux dire je prends mon goûter et je vous lis. Ce qui est agréable, c'est de vous trouver à chaque fois je clique sur "Réponses à vos messages". Le fil des septembrettes est très productif. Grabotte, j'espère vraiment que c'est "anodin" et que ça s'arrête rapidement. C'est encore ton col? Tu as peut être une ptite blessure sur ton périnée depuis ta dernière grossesse, si tu as eu une intervention, il se peut que ça bouge. Et puis c'est bizarre c'est la position allongée qui provoque ça on dirait. Qu'en pensent les gygy? A Berlin, un spécial coucou, on pense à toi toute la journée, tu n'es pas toute seule. Je vois que je ne suis pa la seule à me reposer sur mon homme. Mais j'ai pu constater qd j'étais en RP et que mon gars s'absentait pour le boulot, que je me débrouillais bcp mieux qu'à deux, du coup je prêtais moins attention à ma fatigue et j'avais plus la pêche pour faire les tâches du quotidien! Finalement savoir que je peux me reposer sur lui, me ramollie un peu. mais comme je disais avec l'arrivée de 2 bb, je n'aurais pas le temps de réfléchir et je passerai à l'action 24/24h!!! euuuh oui avec un peu de repos bien sûr!
|
|
« Dernière édition: 25 Mars 2009 à 10:54:07 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #655 le: 25 Mars 2009 à 10:44:50 » |
|
J'avais aussi râté un wagon pour tes saignments ... j'éspère rien de grave: tiens nous au courant. Aberlin petite pensée spéciale pour toi aujourdhui, c'est à quelle heure que tu connais les résultats, le labo t-appel, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #656 le: 25 Mars 2009 à 11:01:06 » |
|
Salut les filles, Je suis de retour sur le fofo, enfin pas souvent et pas autant que je le voudrai parce que là j'ai pas beaucoup de minutes à moi, mais c'est pour la bonne cause. Je viens remercier celles qui ont laissé un petit message sur notre fil des avrilettes. J'ai tout raconté sur ce fil et ajouterai bientôt des photos de mes princesses. En attendant, je vous dis bon courage pour la grossesse et tenez bon. Bonjour Joyce, félicitations pour la naissance de tes filles! Je viens de lire ton post, j'étais toute émue à la lecture de ton accouchement! Bravo, tu as eu de la chance! C'est génial! J'adore le prénoms de tes deux petites fleurs! bises
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #657 le: 25 Mars 2009 à 11:15:21 » |
|
Pour Grabotte: comme ton gygy avait dit que ce n'était pas quelque chose pour laquelle il fallait s'inquiéter, j'ai trouvé ces liens pour info, qui pourraient donner une piste : http://www.femiweb.com/faq/8.35.htmlhttp://www.femiweb.com/discus/messages/128/102439.html?1010163797 (c'est la même réponse sur le 2eme lien, mais la question est intéressante)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #658 le: 25 Mars 2009 à 12:49:22 » |
|
C'est ENFIN la pause repas... je n'en pouvait plus d'attendre!
Grabotte et A Berlin on attend de vos nouvelles... et on pense bien à vous. Grabotte je crois que ton RV est ce midi? Je n'avais pas non plus suivi tes soucis de saignements... On est avec vous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #659 le: 25 Mars 2009 à 14:18:27 » |
|
Oh, je ne vous fait pas plus attendre : TOUT VA BIEN !!!!!!!!!! On vient juste d'avoir les résultats, sur trisomie 21, 18 et je ne sais plus laquelle, et tt est niquel! Pétard, je n'ai jamais eu l'impression que le soleil était si bleu!!! Merci, merci de tous vos encouragements![/b] Je reste couchée encore aujourd'hui et demain, et puis l'echographe a dit que ça devrait être bon. Ma gyneco elle recommandait 5 joursde repos. Bah, il n'y a que vendredi à passer, et je devrais avoir une petite journée. Enfin, je l'ai bien sentie l'amniocentese. Hier et cette nuit j'avais mal au ventre. Comme quoi, ce n'est pas anodin. Vous pouvez pas savoir comment vous m'avez aidé, toutes!!!! Maintenant j'attends avec vous pour Grabotte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|