30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:46:42
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 273325 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #525 le: 20 Mars 2009 à 22:10:05 »

mais si je suis là moi!!  mais en effet j'attends que ça cause... bon vais faire un effort ce we. C'est bête, je suis  déjà tellement bavarde, alors une photo en plus je ne vois pas ce que ça va changer...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 20 Mars 2009 à 23:28:26 »

bonsoir les filles

desole d etre pas plus presente sur le fil

j ai tout lu et j espere que je vais rien oublie de ce queje veux ecrire alors je commence par le debut

bienvenue a natacha et  boulbi3 .....

pour la materniter moi j ai choisie niveau 3 car vue que j attendais des jumeaux et que je peuvais accoucher avant l heure j ai preferer prendre le moin de risque et de ne pas etre separer de mes loulou d amour
et enfin de compte j ai accoucher a 39 sa + 3 jour declenchement par gel
donc les filles ne vous inquiete pas vous pouvez mener votre grossesse gemellaire tres loin
apres chacun fait son choix de maternite ....

ensuite j ai ealement fait une liste de naissance que j ai fait a la main moi meme tranquille a la maiosn pour les jumeaux et je l es dit a qui voulais bien l entendre car beaucoup depersone de mon entourage ma demander ce qu on voulais pour la naissance des bebes
alors j ai fait tres simple quand les gens me demander ce qu il me fallais je leur lisais ma liste et apres il choisisais ce qu il voulais acheter et moi je notais a cote leur nom et prenom comme ca je savais qui allais m offrire koi pour la naissance des jumeaux et a la personne suivante qui me demander je lui lisais ma liste sans site ce que les personnes on deja reserve d acheter et ainsi de suite ....mais pour les derniers apres il n y a pas beaucoup de choix .....
voila ca c est ce que moi ja i fait pour vous donner peut etre des idees....

personnellement j ai presque rien acheter pour la naissance de mes jujus juste quelque vetement pour la naissance , un lit et trois matelat et rien d autre....
( 3 matelas parce que je met un matelas dans le lit depliant)
on nous a offert la poussette des jujus avec les cosy des vetemetns des couches le parc les biberons etc ......

on a beaucoup recuperer et on nous a offert beaucoup egalement ......

morgane&stef  petit correction a faire sur ton tableau  mes jumeaux vont avoir que 12 mois le 4 avril
                         sinon tout le reste super .... merci

sinon a l annonce de ma grossesse gemellaire j ai quand meme mis trois semaine a l accepeter si croyais pas je me suis dis je vais pas y arriver mais enfin de compte ce n est que du bonheur et une question d organisation .....
je le cache pas vous allez avoir des coup de fatigue de temps en temps mais c est que du bonheur je vous rassure ...........

voila je pense que j ai rien oublier  si vous avez des questions je suis la je vous gener pas

en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne nuit  et n oublier pas repos et zen attitude .....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 21 Mars 2009 à 07:59:42 »

Désolée Bergeronnette j'ai été me coucher hier soir.... Pour la photo, je trouve sympa de voir l'évolution de nos bidous (et rassurant aussi quelque part de vérifier si on en est à peu près au même stade). Ne montre pas ta petite tête ( ) si tu ne veux pas! En tout cas Gaelle a été bien courageuse de commencer Souriant

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 21 Mars 2009 à 08:02:51 »

merci princesse pour ton expérience. Ce choix de mater est angoissant car il faut faire un pari sur l'éventuel prématurité de nos jujus...pas évident.

Ok pour la modif. Décidement j'étais pas bien réveillée!

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #529 le: 21 Mars 2009 à 08:35:06 »

bonjour, j'espère que vous avez bien dormi!!

je suis au petit dej avec mon ordi...je me reveille de bon pied ce matin.  Sourire Mes deux hommes, le petit et le grand, sont levés depuis longtemps, ils m'ont laissé dormir. Tu as raison Morgane, je vais mettre une belle photo, je vais profiter de la belle lumière car on a du beau temps. Par contre qu'est-ce qu'il fait froid!

Princesse merci de partager ton expérience.

Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 21 Mars 2009 à 08:35:39 »

Salut les copines de bidon !
J'étais pas là hier, je suis allée à Paris pour récupérer mon diplôme à l'administration de mon école (juste 1 an et demi d'attente  Roulement des yeux) et passer une journée avec ma binôme de diplôme ! Ben ça fait tout bizarre d'avoir pu se retrouver pour une fois pour autre chose que travailler comme des damnées  On a pu profiter du soleil, manger à côté de Mathieu Chedid  , flâner... Bref c'était chouette  Souriant
Juste j'ai pas de photos de cette chouette journée parce que mon appareil à rendu l'âme hier matin... je suis dèg, je sais pas comment je vais faire pour mes prochaines photos de bidon 
Ce week-end je m'absente à nouveau : ce matin rdv gynéco et après je pars pour fêter les 20ans d'une petite cousine.
Bref, j'arrête de raconter ma vie !!

Morgane, le tableau est super. Ma grossesse est bi-bi.

Bergeronnette, pas de problème si t'as pas envie de montrer ton bidon, juste tu frustres nos âmes de curieuses !!

Bienvenue à Boulbi

Je suis bien contente parce qu'au début je me sentais un peu toute seule avec Bergeronnette sur ce fil et maintenant il est rempli de pipelettes ! J'adore 

Ah au fait j'allais oublier de vous raconter... le papa m'a appelée hier soir parce qu'il allait pas très bien à nouveau (alors que ça fait 15 jours qu'on s'est pas vus : ça me rassure, ça prouve que c'est pas "moi" ou ma présence qui le rend malheureux). Je suis allée le voir dans son nouvel appartement... et il a passé quasiment 2 heures à câliner les loulous et à leur faire des bisous. Voilà c'est bête mais ça m'a fait plaisir.

Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #531 le: 21 Mars 2009 à 08:41:22 »

ooh c'est mignon tout plein!!

Tu as passé une super journée et une bonne soirée hier. C'est cool, ça fait plaisir!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #532 le: 21 Mars 2009 à 09:16:01 »

peut-être que ce n'est pas trop tard pour te souhaiter bonne chance pour l'écho Gaëlle! bises  Bisou Bisou
(comme je me réveille et même si j'ai bien lu, je n'avais pas percuté)
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 21 Mars 2009 à 10:12:19 »

Bonjour boulbi et bienvenue parmi nous. Heureuse que cette 5ième fiv t'apporte ces deux petites fèves et te fasse rejoindre le fil des septembrettes.
A bientôt
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 21 Mars 2009 à 10:25:38 »

Morgane, il est du tonnerre ton tableau. Par contre, il ne pardonne pas, je constate que pour l'instant, il semble que je sois la doyenne du fil Pleurs . Pour la DPA le 28.09 c'est pour la sécu; la mater. a retenu pour son service le 22.09 (j'aime mieux), mais ne te prends pas la tête avec une modif, à quelques jours prêts, les loulous seront là...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 21 Mars 2009 à 10:28:30 »

Pour la photo des bidons, je te rejoins Bergeronnette, ça me fait un peu bizarre de l'exposer sur le fil à la vue de tous (pour les copinautes, pas de Pb, mais...). Donc option bidon habilé et tête coupée. Cependant, je ne suis pas encore arrivée à la transferer sur l'ordi... Alors ce n'est pas gagné !!!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 21 Mars 2009 à 10:49:52 »

Je me suis fait avoir comme une bleue avec le beau ciel ensoleillé de ces derniers jours (et pourtant j'ai respecté le dicton, même si on n'est pas encore en avril, je ne me suis pas découvert d'un fil!!!). L'air frais m'a bien attaquée, je tiens une de ces crèves... Sinus complètement bouchés, je ne respire plus que par la bouche depuis hier soir, je suis donc à moitié essoufflée et j'ai la gorge explosée parce qu'assechée !!! Et bonjour les éternuements, 1 fois sur 2 je finis pliée en 2 avec le ventre hyper contracté.
Alors les filles, ne tombez pas dans le panneau, ne prenez pas froid et prenez bien soin de vous.
Bises
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #537 le: 21 Mars 2009 à 11:17:29 »

bonjour Grabotte,

j'ai la même chose que toi, mais je crois plutôt à une rhinite ou sinusite allérgique. Terrible, ça me réveille la nuit avec la langue bien pateuse,  . J'essaye de boire un max la journée pour avoir plus de salive la nuit. Je sais pas mais je crois que ça marche...

Tu es peut être la doyenne parmi nous pour l'instant, qu'est-ce que ça change à 1 ou 2 ans près? Je compte bien en faire encore.  donc d'ici 2 ou 3 ans!!! en tout cas sur le forum nous avons des mamans qui ont bcp plus que nous... et je trouve ça super.

Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 21 Mars 2009 à 11:34:40 »

Pas de soucis pour moi d'être, pour l'instant, la doyenne du fil; c'était juste pour rire. Toutes ces années sont passées sans que je ne m'en rende compte. c'est juste de rigolo. Et puis je soupçonne A berlin de ne pas être bien loin de nous...
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 11:38:45 par grabotte » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #539 le: 21 Mars 2009 à 11:36:29 »

Bon attention, je vous ai préparé une petite surprise ce matin :  

oui je me suis lâchée!!
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: