01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 16:51:30
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 506
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 286955 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #945 le: 01 Avril 2009 à 10:37:07 »

salut Titia,

j'espère que tu vas aller mieux dans quelques temps. Une infection c'est pas si grave qd c'est rapidement soigné. Repose-toi, ça aide énormément. Viens nous donner des nouvelles qd tu peux. Gros bisous bon rétablissement, on pense à toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


famille nombreuse famille heureuse


« Répondre #946 le: 01 Avril 2009 à 14:03:05 »

merci les filles la le traitement à l'air de marché mais je dois boire beaucoup ça c'est dure
une petite question avez vous déja pensé à la déco de la chambre des bébés moi j'aimerais bien le thème jungle comme nous voulons pas savoir le sexe mais je suis pas tré doué en déco
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
A Berlin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 961


« Répondre #947 le: 01 Avril 2009 à 16:28:18 »

Salut Titia!
ca y est, j'ai rejoint mon canapé
Je comprends ta baisse de moral. Moi aussi, c'est ma 4eme grossesse, et là, c'est SUR la dernière! J'aurai aussi voulu vivre ça comme les précédentes, continuer ma vie de tous les jours et n'y penser que pour me réjouir. Mais, il semble que des jumeaux, ce ne soit pas comme une grossesse simple  . On y pense tous les jours, y a pleins de petits tracas en plus. Et peut-être que pour toi et moi, qui ont eu la GRANDE chance d'avoir  3 grossesses sans aucun pb, on a l'impression que c'est pas juste.
Mais regarde autour de nous, regarde la chance qu'on a eu, et la chance qu'on a maintenant, deux d'un coup! Je crois qu'on éclatera de bonheur, quand nos jumeaux seront là!
Et augmentin, cela ne fera rien aux bb, c'est sur. Ne t'inquiete pas, et bois!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #948 le: 01 Avril 2009 à 18:14:35 »

salut!

je vous donne des nouvelles. Bon je suis tjrs fatiguée. J'ai le ventre qui gratte et qui pousse à mon avis. Le gens qui ne m'ont pas vue depuis quelques jours, voire une semaine sont étonnés par la poussée.

Oui j'angoisse un peu, comme ça, j'ai envie d'être rassurée sur mon 2eme bb. Je ne le sens pas de la même façon ni aussi régulièrement que le permier. Il doit être calme et sa position ne doit pas favoriser le ressenti que j'en ai. Il était en siège à la dernière écho, alors il doit donner des coups aux intestins, donc je ne sens rien! Ceux-ci ont souvent du travail!! 

J'ai fini une petite robe de grossesse très facile avec ma machine Toyot*. Par contre, elle est un peu courte et bientôt elle sera trop courte. Du coup je la porterais avec un pantalon. Prochain ouvrage  : le coussin d'allaitement et si ça marche un second dans la foulée.

Hier j'ai été chez une copine qui a 2 garçons, 1 an et 2 ans de plus que le mien. Elle m'a légué tous les habits de ses enfants. C'est tous les trucs qu'elle n'a pas vendu à la bourse des vêtements. Tant mieux ça m'en fesait moins à prendre, sinon c'était trop...  Roulement des yeux

Dans la série, j'économise : il y a plus d'une semaine, on a été dire au revoir à la crèche de mon fils (aujourd'hui ill est dans une sorte d'école expérimentale, mais qui est très bien!    Clin d'oeil ) Bref, la directrice m'a proposée le prêt d'une poussette double, à partir des 6 mois des enfants. Elles en ont déjà une. Ben ma foi j'ai accépté. C'est une côte à côte, un peu large, d'une marque allemande.  A ce qu'il paraît ça ne passe pas les caisses. Mais je PRENDS bien entendu!!

voilà les nouvelles.

Sinon, en lisant les muguettes et leurs accouchements (c'est émouvant n'est-ce pas?), il y en a une qui accouché sans aucun soucis, en 2 temps 3 mvts et hop colis livrés.    Et puis elle conclue par : le yoga m'a bcp aidé et apporté pour l'accouchement. Alors voilà ça m'a convaincue : cette fois-ci ce sera Yoga pour moi comme prépa et si possible dès la semaine prochaine!

voilà les filles à plus, je suis épuisée  Je n'ai qu'une envie c'est dormir...

biiiiiz  Bisou  Oh mais je vais qd même repasser dans la soirée! 
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 18:18:42 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #949 le: 01 Avril 2009 à 18:34:40 »

au fait, aujourd'hui début 19 SA, + 8 kg!  Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #950 le: 01 Avril 2009 à 19:04:15 »

Salut, les filles
je n'étais pas bcp présente ces jours ci sur le forum, trop stressé par mon rdv auj à l'hopital necker. et tout va bien, pas de signe de STT (pour l'instant, bien sur on va continuer les écho), les bébés grandissent bien, bien qu'il y ait toujours des différences dans les paramètres (par ex: le poids j1 fait 240 g, le deuxième fait 170g). je ne trouve pas ca bcp (auj jesuis à 17 SA tout rond). et vous, avez vous déjà les poids? c'est à peu près pareil? et moi, je ne les sens pas trop bouger, de temps en temps, je crois sentir qch, mais je ne suis pas sure, en tout cas, je ne peux pas dire si c'est le premier ou le deuxième qui bouge.
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
edwigesarrazin
Aux anges...
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #951 le: 01 Avril 2009 à 19:35:54 »

Bonjour à toutes !

J ai enfin trouvé le forum que je cherchais lol

Je me présente, Edwge de Nancy (depuis septembre sinon de Cognac en Charente), j'ai 28 ans et chéri 29, et on attend des jujus avec dpa 15 septembre !

J'ai vécu un moment difficile avec la perte de mon premier bb, Maeline, en mars 2008, apres echo de morpho on a vu que son petit coeur n etait pas formé entierement, du coup accouchement provoqué et fin de l 'histoire...

Après reprise de traitement pour stimuler ovu, me voilà de nouveau enceinte et de jujus comme vous !

Je ne connais pas encore le sexe, mais vu que j'ai rdv mercredi prochain pour echo (j'en ai une tous les mois), j'espère avoir la surprise !!!
J'ai le sentiment que c'est un gars et une fille mais bon on verra...

Sinon, j'aimerais vraiment partager avec vous, mes craintes, espoirs, doutes ... Tout comme vous je me pose pas mal de questions..

J'espère vous lire vite !!!
Journalisée

Moi 28 Lui 30, Charentaise à Nancy
Mamange de Maeline qui nous a quitté le 26/03/2008 à 26 SA
Noé et Milo, mes amours nés le 25 aout 2009
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #952 le: 01 Avril 2009 à 19:51:41 »

Natacha, je suis contente pour toi que tout aille bien pour les bébés, et que tu aies un suivi +++. Je n'ai pas encore eu de notion de poids, je peux pas te dire... Peut-être lundi prochain.

Bergeronnette, pour le ventre mes amis/famille m'ont dit la même chose ces derniers jours  
Dis, tu m'intéresses vachement avec ta couture spéciale grossesse... tu trouves où des patrons ??
Comme vous l'avez vu sur les photos de mon salon zen, j'ai déjà un coussin d'allaitement que ma copine m'a prêté, mais sa forme me satisfait moyen (en forme de boomerang, trop rigide pour je puisse vraiment le mettre dans la position que je veux), alors si tu t'en fais un qui te convient, ton patron m'intéresse  Clin d'oeil Bon pour la couture, ce sera pas ces jours-ci puisque la machine a déjà rejoint ma future maison, mais j'ai encore un peu le temps pour être productive  Sourire
Pour la préparation à la naissance, comme j'ai pas pu faire l'hapto, je me suis rabattue dans le même cabinet de SF sur un mix qu'elles m'ont proposé : 4 séances "généralistes" avec ma SF préférée (respiration, postures, poussée, etc...) avec à chaque fois un contact avec les bébés + 4 séances de sophro. Mais j'avoue que la sophro c'est pas trop mon dada... je préfère le contact avec les bébés plutôt qu'une introspection sur un ressenti "imaginé" et "anticipé" ! Mais comme j'ai rien de mieux sous la main ben je crois que je vais rester là-dessus...
Par contre j'irai bien à la piscine, seule ou pour la gym prénatale.

 Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #953 le: 01 Avril 2009 à 19:57:43 »

Re-bienvenue Edwige !!
Tu n'es pas tout à fait une nouvelle puisque tu es déjà dans la récap (voir page 50 de ce fil) !!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et nous sommes à ta disposition pour toutes les questions qui te passent par la tête ! A nous toutes, on a une expérience du tonnerre et réponse à tout (j'exagère à peine  Clin d'oeil Clin d'oeil) !!!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #954 le: 01 Avril 2009 à 20:20:33 »

Bonjour Edwige
Tu as trouvé ce que tu cherchais. Nous serons ravies de papoter avec toi, tu verras, on excelle dans ce domaine. Alors à très vite.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #955 le: 01 Avril 2009 à 20:26:46 »

Natacha, je suis contente des bonnes nouvelles. Pour le poids, je ne suis pas non plus experte, loin de là, mais dans un magazine (famili d'avril 2009) j'ai lu qu'à la fin du 4ième mois, le bb mesurait dans les 19 cm et pesait evniron 200g. Il me semble que tes mesures sont proches, donc cela semble bon signe. Bises à toi
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #956 le: 01 Avril 2009 à 20:27:17 »

 
Gaëlle a tout dit! re-bienvenue Edwige!! On n'oublie pesonne ici! et oui les hormones aident je crois!  

Pour le patron pas de soucis. Je teste le coussin et puis si c'est ok et si ça te plait je t'envois le patron. J'essaye de trouver un lien vers le patron bourd*. Il est plutôt en demi-lune. Assez grand, à garnir avec billes polystiren rempli au 2/3. Pour éviter qu'il soit trop rigide. J'ai vu sur le net qu'une nenette remplissait avec des cosses de sarrazin, ça m'intêresse. J'aimerai bien en trouver.

Sinon ici à l'hosto il y'en avait un dans chaque salle d'accouchement. Assez gros, rempli avec des noyaux de cerises. Ca c'est plus facile à trouver, à ce qui paraît dans une usine de confiture!!! M'enfin je me vois mal y aller...quoique...il y en a une pas loin. Sinon en Droguerie, ici en suisse, ils en vendent par sacs   Dans mes souvenirs c'etait agréable, ça masse. Mais pour les bb je me demande si c'est pas trop dur. Je dois encore explorer...

autrement, c'est cmme ça qu'on fesait et qu'on fait encore des bouillotes : petits coussins en noyaux de cerises que l'on peut réchauffer au micro-ondes. EXTRAORDINAIRE! massage de la nuque, réchauffe le dos... surtout en hiver... et chaleur douce qui dure longtemps
Je vous tiendrais au courant.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #957 le: 01 Avril 2009 à 20:37:00 »

Aberlin, titia, en effet, je ne sais pas si c'est l'attente entre 2 consult, l'effet réel de la grossesse gémellaire ou l'âge qui veut ça, mais je suis aussi plus fatiguée et plus inquiète que lors des grossesses précédentes (6ième pour nous, mais seules 2 sont arrivées à terme donc réellement et entièrement vécues). Toujours est-il qu'après chaque consult et chaque écho je pars gonflée à bloc et confiante mais 1 semaine après le soufflé est déjà retombé... Bref, j'attends avec impatience la prochaine consult vendredi 10. J'ai passé la journée, pourtant sans bosser, avec le ventre tendu et relativement douloureux dans le bas. J'essaie de me raisonner et de ne pas somatiser, cependant je me demande dans quelle mesure mes quintes de toux (toujours aussi violentes malgré les antibio) ne me secouent pas trop...
En plus déception, je pensais me détendre et déconnecter en me faisant une soirée télé avec mon homme, mais il n'y a rien ce soir ! même pas l'ignoble dr House. C'est trop injuste !!!
Enfin, micro bobos blues, tout va bien après tout.
Je vous embrasse bien
peut-être à + tard, sinon bonne nuit
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #958 le: 01 Avril 2009 à 20:52:03 »

Bergeronnette, c'est vrai que les noyaux de cerise c'est une excellente idée, les billes de polystyrène c'est pas très nature nature ! Par contre je connaissais pour les bouillottes, mais tu crois pas que ça risque de faire lourd pour un coussin d'allaitement ?

Grabotte, c'est exactement ça : "l'effet soufflé" !!!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #959 le: 01 Avril 2009 à 21:10:16 »

Coucou les filles,
Pas donné de news depuis longtemps, mais bon personne ne s'ennuie sur le fofo ... tjs plein de chose à lire !
De mon côté je voulais juste vous dire que j'avais "sauté" le pas d'aller vers la maternité de La Rochelle plutôt que la clinique privé ou j'érais suivie jusqu'alors.
Cela faisait 1 semaine que ça me préoccupée ... j'ai annulé mon rdv avec mon obstetrien de la clinique et demandé à ce que mon dossier soit suivi vers mon nouvel obstetricien. Les secrètaires médicales sont tellement désagréables à la clinique qu'on aurait dit une enfant tellement javais peur de me faire "disputer" à la demande de suivi de mon dossier 
Enfin, ça y'est c'est fait ! Maintenant rdv le 29/04 avec le nouveau gygy et j'ai hâte ...
Je file manger, bonne soirée et nuit à toutes ... ça y'est nous sommes envahies par les Lyonnaises !  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: