02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 03:01:59
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283647 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 20 Août 2009 à 08:39:55 »

Salut c les filles de grabotte maman est partie à la maternité ce matin, pour l'instant tout ce passe bien.  Des nouvelles plus tard .   A bientôt.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 20 Août 2009 à 09:03:00 »

Bonjour a toutes
Cool pour grabotte et felicitation aux filles de grabotte de nous tenir si bien informees. Bon ben moi j'ai fait ma pds a cause de mes demgeaisons j'attends demain.sinon la lune n'a eu aucune influence j'attends mon rvs de lundi ac impatience en esperant qu'ils n'annulent pas mon declenchemt de mardi...a tout
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6782 le: 20 Août 2009 à 09:03:39 »

Merci les filles!  Bisou Bonne rencontre Grabotte!  Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6783 le: 20 Août 2009 à 09:04:25 »

Bonjour a toutes
Cool pour grabotte et felicitation aux filles de grabotte de nous tenir si bien informees. Bon ben moi j'ai fait ma pds a cause de mes demgeaisons j'attends demain.sinon la lune n'a eu aucune influence j'attends mon rvs de lundi ac impatience en esperant qu'ils n'annulent pas mon declenchemt de mardi...a tout

Les démangeaison se situe où?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 20 Août 2009 à 09:27:42 »

coucou les filles

felicitations a a berlin et natacha
et bienvenue aux bebes ....................... Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant

plein de ++++++++++ grabotte et je te souhaite une belle rencontre
merci aux filles de nous tenir informer plein de  Bisou Bisou Bisou

aller courage les filles .........

moi pour mes jujus je suis aller jusqu a 39 sa + 3 jours
et  le gygy ma declenche comme sa  il avais decider .............
et mes jujus faisaient 2kg370 et 2kg690
et je les avais avec moi dans la chambre de suite ....

courage je sais que la fin est penible ...
n hesiter pas a aller a la mat si sa va pas .... et insister pour qu on vous declenche si necessaire
surtout vous devez etre suivie tout les 15 jours a la fin de la grossesse ...
moi j etais suivie ainsi meme trois fois par semaine les dernieres semaines ....

surtout rester zen ....

moi j ai fait ma visite chez le gygy enfin dernier rendez vous avant l accouchement ....

tension bonne hu egalement et j ai pris 1kg5 donc maintenant je suis a 63 kg
  j ai pas pris beaucoup de poids n oublie pas c est une grossesse simple
donc voila je m attendais a plus vue que j avais pris 12 kg pour les jujus mais bon non ...
quand j en es parler a ma mere elle me dit c est normal tu es mince et t inquiete pas le bebe grandis bien et prend ce qu il a besoin .....

porchain rendez chez l anesthesiste le 9 sept 09 et apres je dois voir avec lui pour une dernier visite soit avec un sage femme soit avec un gygy ...
car je ne vais pas accoucher ou mon gygy travaille et de toute facon il ne fait plus d accouchement il est trop vieux lol ...
et il boss dans une clinique et moi personnellement je prefere aller au chu au cas ou si il arriverais quelque chose au moin je serais sur place directement car je veux pas etre separer de ma puce ...
je prefere prevenir que guerir....
mais bon d apres les dires du gygy je suis pas pret d accoucher je sais pas ce qu il voulais dire par la ...mais enfin bref...

voila ici bientot la 2 semaine de vacance de zhom va se finir et tout ce passe bien et j espere que sa continue ainsi ....
hier c etais piscine chez  ma mere avec les jujus ... ils aiment vraiment l eau mes enfants c est allucinant....

aller je vous fait plein de bisous et plein de ++++++++++++++++++++++

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6785 le: 20 Août 2009 à 09:31:40 »

Salut c les filles de grabotte maman est partie à la maternité ce matin, pour l'instant tout ce passe bien.  Des nouvelles plus tard .   A bientôt.

oooh Grabotte c'est super!!! Souriant c'est mignon tout ça!! gros bisous les filles! merci pour les nouvelles!!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6786 le: 20 Août 2009 à 09:32:53 »

coucou princesse, contente que tu reprennes du poil de la bête, que tout se goupille bien et que tes fils soient en pleine forme! Gros  Bisou!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 20 Août 2009 à 10:10:16 »

Bonjour!

Pleins de +++++++++++ pour Grabotte! Je lui souhaite une belle rencontre avec ses BB Bisou Bisou Bisou

Génial mimi! Profite bien de ton retour à la maison! Surtout que vu l'allure que ça prend, les filles de bas de tableau ( DPA 30/09) ne devraient plus tarder à y passer.....
Hier quand on m'a dit RDV pour le déclenchement dans 2 semaines, ca m'a travaillé toute la soirée. Je viens de me rendre compte que c'est très bientôt !

Bon courage à toutes!

Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 20 Août 2009 à 11:03:34 »

Sms de Grabotte:

"Hello. A la mater depuis 5h45. Contractions depuis 6h30. Péridurale à 8h30. Dilatation à 6cm à 9h30. Tout va bien. Bisous"

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 20 Août 2009 à 11:29:15 »

Sms de Grabotte:

"Hello. A la mater depuis 5h45. Contractions depuis 6h30. Péridurale à 8h30. Dilatation à 6cm à 9h30. Tout va bien. Bisous"

Courage Grabotte, bientot ca sera que du bonheur je t envoie plein de gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 20 Août 2009 à 11:50:42 »

Bonjour a toutes

Les démangeaison se situe où?

coucou jenny partout sur le ventre. j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'aurai les résultats demain am! on verra bien.
j'attends surtout mon rvs de lundi matin en espérant qu'ils ne m'annulent pas mon déclenchement du mardi. ma SF ce matin m'a dit d'aller au rvs, de leur expliquer ou j'en étais comment je me sentais et que selon ce qu'ils me disaient de tte façon j'avais rvs le lendemain pour un déclenchement. elle m'a dit ce sont 2 services différents.

nous verrons bien, mais si elles arrivent c top!
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 20 Août 2009 à 13:07:04 »

Coucou ! mille pensées pour notre copinaute Grabotte ... à cette heure-ci, elle doit ou ne va pas tarder à voir ses bouts de choux !  Bisou Bisou Bisou

Marie, tu as une date pour un déclenchement ds 2 semaines Huh?
Quelle chance, pour moi se sera le 10/09 ... mais je vais voir avec lui pour "gagner" 2/3 jours et y aller pour le lundi 7/09 histoire d'éspèrer sortir pour le we 
Mon echo ce matin c'est super bien passé, ct la dernière ... l'échographe m' à demander de venir lui présenter, j'ai trouvé ça super gentil ! le ptit gars à tjs tête en bas (ça tombe bien, il faut qu'il la garde se sera le 1er à sortir Roulement des yeux !) par contre la miss s'est retournée, et est assise en siège sur le visage de son frère, ct trop mimi ...  Souriant ils pèsente env. 2kg200/2kg400 et feront d'ici 3 semaines 2kg900/3kg env. .... cool !

Mimi profite bien de ton retour chez toi !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 20 Août 2009 à 13:21:10 »

Coucou ! mille pensées pour notre copinaute Grabotte ... à cette heure-ci, elle doit ou ne va pas tarder à voir ses bouts de choux !  Bisou Bisou Bisou

Quelle chance, pour moi se sera le 10/09 ... mais je vais voir avec lui pour "gagner" 2/3 jours et y aller pour le lundi 7/09 histoire d'éspèrer sortir pour le we 
Mon echo ce matin c'est super bien passé, ct la dernière ... l'échographe m' à demander de venir lui présenter, j'ai trouvé ça super gentil ! le ptit gars à tjs tête en bas (ça tombe bien, il faut qu'il la garde se sera le 1er à sortir Roulement des yeux !) par contre la miss s'est retournée, et est assise en siège sur le visage de son frère, ct trop mimi ...  Souriant ils pèsente env. 2kg200/2kg400 et feront d'ici 3 semaines 2kg900/3kg env. .... cool !

Mimi profite bien de ton retour chez toi !

Super bonne nouvelle les poids de tes bébés sont très bien
Par contre vous avez toutes l'air d'avoir une date de déclenchement et mois toujours rien
Mon prochain rdv chez le gygy est pour le 1er septembre, j'espère qu'il m'en donnera une, histoire de savoir, car je sais pas si je tiendrais le coup beaucoup plus longtemps
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 20 Août 2009 à 13:31:46 »

En fait, après m'avoir ausculté, elle m'a dit que ce serait bien d'arrêter à 37 SA. Elle trouve que mon utérus est trop tendu. Elle a réussi à le faire saigner rien qu'en faisant le toucher pour le col.  Elle trouve aussi que ma tension a tendance à grimper ces derniers temps. Après, j'ai pas vraiment une date. Dans 2 semaines, je vais voir le service spécial du CHU qui s'occupe des femmes arrivant à terme.  Mais il parait qu'ils sont très compréhensifs et peuvent te garder si tu veux vraiment être déclenchée le jour de ton RDV.
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 20 Août 2009 à 13:58:04 »

D'accord Marie, je comprend mieux ... par rapport à moi ou mon col est "magnifique" (se st ses termes  Clin d'oeil) 4cm long ferme et tonique ! liquide suffisant ... limite elle me dit que je pourrais aller à terme ... soit le 30/09 !  ça va pas non !!!! non mais .... et moi alors, on y pense à mon bien être ?! 

Nadine, moi mon gygy m'à donné cette date dès ma 1ère visite ou l'on ç vu ces 2 petites poches (gt juste enceinte, ct en février !) en calculant ma dpa à 41sa il m'à dit que pour des jujus le max. ct 38 sa, calcule ta date, mais vu que nous avons 1 jour d'écart, il me semble que pour toi se devrait être le 09/09/2009 !!!!! quelle jolie date ...  Clin d'oeil d'ailleurs je crois que je vais demander cette date ... il n'est qd même pas à 1 jour près  Tire la langue

Je file me reposer ... mon canapé m'appel !

Bisous les filles  Bisou

Toujours pas de news de Grabotte ?!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: