Bonjour les filles
Toujours là
Plus de douleurs dans les reins comme hier soir
Pas de signe d'infection urinaire
Donc tout va...
PetitePimousse, Tu es magnifique sur la photo avec tes garçons; tu sembles heureuse, épanouie et fière, ce qui est normal, tu as vraiment bien bossé !
Nono
pour DPA au 25.09, je conduis toujours (pour aller au rdv gygy), mais je ne fais plus vraiment à manger, le strict minimum côté lessive et plus du tout de ménage (bon, il va falloir que j'y songe qd même, parce que là ça devient plus possible)... Mon homme se charge des courses, ma grande de la vaisselle et la petite de faire les lits...
Au regard de votre situation, je pense qu'il serait plus prudent de prévoir au minimum une aide à domicile pour terminer ta grossesse (contacter la PMI qui peut mettre en relation avec une association d'aide pour les familles ; selon coefficient familial, participation de la caf et donc moindre coût - par ex, avec coeff de 1100 coût de 8,67 ?/h pour aide ménagère et 12 ? pour travailleuse familiale sans compter 50 % déductible des impôts voir crédit d'impôts ). Une travailleuse familiale peut prendre en charge la logistique de la maison (ménage, course, prépartion repas, linge, repassage) et s'occuper aussi de ta fille, pour le bain par exemple.
Je te souhaite d'avoir bien vite qq heures en halte-garderie pour te soulager aussi...
Quant à la décision de faire venir ton BP ou non, difficile à dire, cela dépend vraiment de toi et de ce que tu ressens... Ce serait prudent... mais tu peux aussi avoir + besoin de lui dans les 3/4 prochains mois... Attends peut-être ta prochaine visite pour voir ce que dit le gygy / col et déroulement de fin de grossesse; et puis après qq jours seule avec ta fille, tu sauras aussi si tu arrives à gérer ou si c'est trop difficile.
Ce qui est bien c'est que la proposition d'aide te soit faite, et il importe que si tu t'en saisis cela se fasse sans aucune culpabilité ou sentiment d'échec, ce n'est pas parce que tu n'assumes pas tout, seule, que tu seras une mauvaise mère au contraire, tu auras fait les meilleurs choix pour toi, tes bébés et ta fille !!! Chacune gère comme elle peut...
J'avoue que depuis 15 jours, j'ai si mal que je n'ai plus aucune patience et mes 2 grandes filles passent bcp + de temps dans la famille qu'à la maison. Elles me manquent, mais je sais que c'est moins pénible pour elles...
Bref, ceci n'est qu'un point de vue comme un autre... Courage nono
sinon moi j'ai des grosses douleurs dans le ventre et dans les reins
ce qui est etrange c'est que mes douleurs au ventre sont localisés plus haut que le bas ventre donc je me demande si se sont des contractions ou pas
Si répétition et régularité : je pencherais pour des contractions en effet...