28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

28 Janvier 2025 à 21:16:48
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 282287 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 09 Août 2009 à 23:17:19 »

Mais ca va pas la tête poupette, jette moi toutes ces cochoneries de magazines, tu vas te faire du mal pour rien.

Bonne nuit Grabotte.  Bisou

J'attends un peu pour voir si je croise Gaelle mais je ne vas pas tarder non plus.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 09 Août 2009 à 23:24:09 »

ah ben non poupette, personne ne t'as dit que ce genre de magazines étaient interdits pendant la grossesse?Huh?? jette ça tout de suite!!!!!!!
piscine aujourd'hui pour nous, en famille, et oui, j'ai décidé de revivre normalement jusqu'à l'accouchement... mes grands-petits me manquent... j'en ai marre de canapiser pendant qu'ils s'éclatent dehors avec leur papa.
ms alors, la piscine... Roulement des yeux mon maillot de bain un poil ( Tire la langue) trop juste, trèèèèèèès échancré vous voyez le genre?
du coup dès que je sortais de l'eau, je mettais un pagne...
et j'ai été l'attraction de la piscine... grrrrrr j'en ai marre des regards  et des bouches qui s'aggrandissent de stupeur!!!! pis j'aimerais qu'on me regarde ds les yeux un peu... Roulement des yeux
une super RALC ce matin: on croise le voisin, qui gobe qq mouches avant de refermer sa grande gueu** et me dit "ooooh ms là c pour bientot hein? yen a au moins 5 là-dedans!!!! (et regardant mon homme sangler les 2 ainés ds la voiture, il ajoute) ça va être du boulot 4 enfants dites donc... ben bon courage hein?" 
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 09 Août 2009 à 23:29:05 »

Maiol  . T'as bien raison pour la piscine. Profites de ta petite famille. C'était pas trop crevant pour toi?
Alors pour nous c'est le pied car zhom a trouvé une piscine où il n'y a que des "grosses femmes" (ca n'a rien de péjoratifs) enceintes ou non, pleines de cellulites et de vergétures, avec tout un tas de marmots. du coup aucune regard  , ca fait du bien et ca évite de complexer. j'adore cette piscine!!!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 09 Août 2009 à 23:32:52 »

Bon, les filles, je vous dis bonne nuit!

Et bien on dirait que j'ai beaucoup de chance, les RALC,j'en ai quasi pas à Berlin!  Pourtant dans un pays où avoir deux enfants, c'est déjà la famille nombreuse, alors en faire 5 sans papa !
Les gens rigolent en fait, ca doit être trop énorme pour que leur cerveau puisse sortir une RALC!

Poupette, arrête! Ton zhom, l'été prochain, ce sera le plus fier des péres et maris, avec ses trois magnifiques filles, et leur maman toute belle! Tu parles, tu n'as quasi rien pris en kilos, d'ici quelques mois tu seras aussi fine qu'avant, et toute belle de ta maternité ( bon, passé les trois premiers mois).

Bon, Morgane, je t'esplique la technique demain!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 09 Août 2009 à 23:35:57 »

Ah oui je veux bien.
Bonne nuit A berlin. Encore 2 nuits pour toi et c'est THE END.....
Tu as réfléchi à comment tu souhaites passer ta dernière soirée?

Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 09 Août 2009 à 23:57:57 »

Le rituel du couché pire que celui d'une mémé entre le pipi room, les cachets et le jet d'eau froide pour faire dégonfler les petits boudins !!!!
Bonne nuit
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 10 Août 2009 à 01:15:10 »

Un petit coucou du soir même si vous êtes toutes déjà au lit...

Je me suis fait kidnapper l'ordi ce soir, donc j'ai pas pu papoter comme j'aurais voulu. Promis, demain c'est moi qui le prend en otage 

Aujourd'hui j'ai bouquiné, bouquiné et ... bouquiné  Dans mon lit, dans la baignoire, sur mon canap'... bref une journée très difficile quoi 

N'empêche, mes jambes ont bien dégonflé ces deux derniers jours : je ne sais pas si c'est la t° qui est descendue, si ce sont les couches que j'ai rajoutées sous mon matelas au niveau des pieds, ou si c'est de rester allongée toute la journée, mais en tout cas, QUEL BONHEUR !! (comme quoi, je me réjouis de pas grand chose car bien sûr tous les autres petits maux sont encore bel et bien là !).

Demain, ce sera le fameux scanner du bassin...

J'espère que vous êtes toutes en train de faire de beaux rêves et pas en train de lutter pour vous retourner dans vos lits respectifs...
A demain !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 10 Août 2009 à 07:23:15 »

bonjour les filles. Très bonne mais courte nuit. Juste 3 lever pipi! Lol          croisez les doigts pour moi, ce matin on rappele castres pour savoir si y-à de la place.      Sinon mes beaux parents débarquent aujourd'hui, suis contente de pas être à la maison! Mon homme lui ça le gonfle déjà alors qu'ils sont pas arrivés! Lol.   Bon un nouveau jour qui nous rapproche de la rencontre avec nos loulou!! N'est-ce pas a-berlin! Bonne journée
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6263 le: 10 Août 2009 à 07:27:19 »

Je croise les doigts et les doigts de pieds pour toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 10 Août 2009 à 08:44:23 »

salut le sfilles,

bon ben toujorus là après une mauvaise nuit. on devient heureuse ac pas grand chose!
j'ai mal dormi ok! car mal partout dur de se retourner, trop chaud enfin vous voyez de koi je parle!
mais à part ça j'avais sommeil!!!! et ça c cool, car depuis bien longtemps je dors pas mais pas sommeil et là j'avais sommeil mais ce n'est pas pour autant q j'ai dormi. bon on se réjouit de petite chose...

sinon pour le magazine, ^pfh ici j'ai pas grand chose à lire et au moins je retrouve une qctivité culturelle enfin pseudo, savoir ce qu'il se passe en france niveau musique, théatre, livre etc ça change de parents, famili etc toujours les mm sujets pfh...

j'en reviens pas Aberlin va voir ses poupons?! enfin bientot...

Mimi je me contenterai de croiser les doigts des mains car mes petits boudins antillais n'y arrivent plus...

à tout'
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 10 Août 2009 à 08:59:15 »

Coucou les filles,

avant de partir voir mes loupiots, 2 petites photos:

Le plus petit à ghe c'est Dorian, et le plus rempli c'est Guillaume.
Quant à la Maman, excusé sa coiffure en pétard  Roulement des yeux

J'espere qu'aujourd'hui Dorian aura commencé à suivre l'exemple de son frére...  Pleurs
Hier ce petit Mr avait régurgité toute la nuit et du coup il avait encore perdu du poids.... faut dire qu'entre les acides gastriques et le passage de la sonde... il doit avoir le gosier tout irrité! Donc pas de bain hier.... on attend encore. Mais 2 tétées... et il a pas arrété de dormir (fallait qu'il se remette de sa nuit d'enfer)
Quant à Guillaume, il est dans un berceau depuis hier et a droit aux bains. Il prend un peu tous les jours, et la tétée est de plus en plus efficace. Hier il a même eu droit à 3 tétées de suite.... on verra tout à l'heure si la glycemie de 21h était bonne.
A++ et courage à celles qui tiennent le bon bout!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 10 Août 2009 à 09:25:10 »

Oh, quelle belle photo, celle où tu es avec tes loupiots!
Qu'ils sont mignons, vraiment craquants!
Je vais t'enerver , mais ils se ressemblent beaucoup pour des Dizigotes !
Vraiment faits sur le même modèle.
Pleins d'encouragements à Dorian, qui a les traits tout tirés ( mais cela va s'améliorer).
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6267 le: 10 Août 2009 à 09:44:29 »

mimi pleins d'ondes pour ton appel a castres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

p'tite pimousse ils sont magnifiques tes garcons et toi tu es radieuse  Clin d'oeil

je dirais comme aberlin se ressemble trop pour etre dizy 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 10 Août 2009 à 10:04:01 »

Bonjour les filles!

Oh là là, Petite pimousse, tes petits gars sont superbes. La photo avec toi est magnifique!!!
Et puis, tu n'as pas une coiffure en pétard Huh? pas du tout, tu as l'air radieuse  Souriant

Plein d'ondes +++ pour Dorian pour qu'il se mette à suivre l'exemple de son frère Bisou

Bon, ben, on attend les deux naissances de mercredi... A moins que nous ayons une surprise d'ici là...

Bon courage à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6269 le: 10 Août 2009 à 10:21:21 »

mimi pleins d'ondes pour ton appel a castres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

p'tite pimousse ils sont magnifiques tes garcons et toi tu es radieuse  Clin d'oeil

je dirais comme aberlin se ressemble trop pour etre dizy 
Je plussoie...
Comme vous êtes beaux tous les 3!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: