A toutes celles qui ont pu poster hier et à celles qui les rejoindront aujourd'hui... Bonjour
Donc encore 1 semaine pour toi A Berlin et tu vas pouvoir te régaler à admirer tes deux petits rois... Que la force, euh la forme, soit avec toi pour les prochains jours.
Léneu, allez, manifestement ta grossesse s'est bien déroulée... moi non plus je n'ai pas eu un suivi très dense, alors d'un mois à l'autre on a le temps de gamberger... mais l'essentiel est que approchions de ces fameuses 35 SA et plus si affinité et ma foi cela semble bien parti pour la plupart d'entre nous... quant au monitoring... je me suis mis en tête que j'aurai le premier le jour de l'accouchement
comme ça pas de déception...
Du coup Liza, comme pas de monito, pas de référence / rythme cardiaque. Mais si SF ou médecin ne se sont pas inquiétés... tu peux te rassurer, la politique actuelle étant généralement plutôt de tout dire pour se protéger de toute poursuite...
Pas de connection en effet de Morgane ce 4 août, mais pas de sms non plus à la maison.. donc repos sans doute
Gaëlle, pour les dépacements avec tes bouts de choux, c'est de l'organisation mais c'est faisable : Margot à 1 mois, a fait son premier périple en train : 4 h de trajet (nous allions chez mes parents 10 jours)!!! c'était un peu l'expédition côté matériel mais ça laisse des souvenirs. Chez mes parents il y avait : lit parapluie, paquet de couches, matelas à langer (sur table de camping), bassine pour le bain ; on avait juste emporté : poussette, cosy, vêtements, produits de soin et de toilette, bib et petite boîte de lait maternisé pour les pannes éventuelles de la vache laitière et CARNET DE SANTE. A la place d'un transat : soit pour de courts instants dans le cosy, soit une bonne couverture piquée posée au sol, soit poussette dans la maison. J'espère ne rien avoir oublié... c'est lointain. Mais comme te l'indique A Berlin, il n'y a pas de règles en la matière, finalement nos bébés ont besoin de peu de choses : alimentation, sommeil, hygiène / soin et AMOUR (facile à transporter !). Bref, emporte ce qui te semble nécessaire et te rassure... dans la limite de la place disponible dans ton véhicule (louer un camion déménagement serait peut-être un peu éxagéré ...)
Bon, il se fait tard, mon mari va partir au boulot... je vais m'étaler à nouveau dans le lit.. en espérant que le sommeil me kidnappe encore un peu...
Bonne journée à toutes