Coucou les filles, présente aussi

!
Et bien mloi hier soir ct enterrement de vie de jeune fille et garçon, de nos amis ... dur dur !
Je me dis en te lisant Bergeronnette, qu'il faut que je calme un peu notre "mode de vie" actuel, car ça devient dur physiquement et que cette nuit j'ai "payée" ma dure journée d'hier ... mal au ventre, brassée, barbouillée ... mal o dos ! J'en avais marre !
Ce matin, mes filles sont chez BM et évidemment, comme d'hab. reveillée à 6h et quelques avec le soleil ... fait Ch**** tient ! la sieste va devoir s'imposer cet aprem ...
Les futurs mariés dorment à la maison, là ils prennent la douche et on fini leurs petit we organisés par le pdj chez nous ce matin ... dnc dans 20 mns on sera une dizaine au petit-dèj !

Le we du 15/08 ... je suis de baptême à 1 heure de route de maison ... avec toute la famille, va vraiment falloir que je me repose si je veux y aller ! Et le mariage de nos amis le 29/08 ... alors là, pour être lucide: c'est pas gagné !!!!

J'ai lu les 2 dernières pages, il m'en manque 2 je crois, j'y retourne, puis je reviendrai ce soir vous faire un coucou et voir les nouvelles.
Bisous à toutes et tout particuliers aux mamans et leurs bbs