23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:11:25
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276060 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 31 Juillet 2009 à 06:20:57 »

Présente

Petit passage rapide pour une mise à jour
Je repars page 367 pour vous lire et repasse ensuite
gros bisous
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 31 Juillet 2009 à 06:39:50 »

La solution est peut être de ne pas dire que l'on accouche!
ça, c'est une solution qui me plait bien. Mais pour une autre raison...
La SF nous a  invités à taire au maximum le départ à la mater et même différer le + possible l'annonce de la naissance afin de profiter au max du séjour pour tisser le lien avec les bébés et ne pas souffrir de visites trop longues ou nombreuses...
Pas évident à faire mais j'avoue que le concept me conviendrait !!! sauf pour les très très proches bien sûr !
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 31 Juillet 2009 à 07:05:36 »

Veillez à ne pas trop perturber nos amies les baleines protégées SVP  
car c'est elles qui sont en plein boulversement en ce moment. Elles ont besoin du calme de la profondeur des mers!
la B.

aaaaaaaaah !!!
que c'est bon de reprendre un p'tit coup de notre Bergeronnette. Clin d'oeil
En qq mots, une idée clairement et paisiblement exposée...
Tu es bien partie pour recevoir le prix de la zen attitude chez les septembrettes !!! 
Gros bisous à toi

... Et ce n'est pas parce que Jason et Edgar Chahine n'agitent plus ton joli bidon et sont à tes côtés que tu dois te contenter de lire simplement ce fil !!!
Nous sommes toujours bien heureuses de te lire...
 Bisou
Journalisée

Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 31 Juillet 2009 à 07:10:15 »

Boulbi: ma fille a craqué pour ta grenouille. c'est son animal du moment alors chaque fois que je suis sur l'ordi et qu'elle apperçoit ta signature elle fonce sur l'ordi en disant "grenouille". Ca m'éclate 

excellent !!!

Alors ceci est un message spécial pour Louna :

la petite grenouille te fait de gros bisous !!!

Et au fait :
Salut les filles !!!  Sourire
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 31 Juillet 2009 à 07:21:56 »

Et merci à notre Bergeronnette pour son message si protecteur  Bisou Bisou Bisou

ici bilan de la nuit pas terrible, en plus des levers habituels ayant lieu toutes les heures, je n'ai quasiment pas dormi car très gênée par une espèce de crise d'urticaire.
J'ai envie (et je le fais ) de me gratter partout !!!
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 31 Juillet 2009 à 07:22:14 »

Bon, pour les nouvelles rapides

Ici grosse fatigue depuis 2 jours
nuits de + en  + hachées ... par des phases d'endormissements !!! (de + en + rares malheureusement) 
Bidon en vrac sans pour autant ressentir de véritables contractions
dos dans le même état
nerfs à fleur de peau et larme facile...

à part ça, tout va.
Ma petite famille pête le feu.
Chacun fait son possible pour m'aider à la maison.
Je motive Zig et Puce pour qu'ils restent bien au chaud, 2 semaines encore minimum, 5 serait le top ...  Roulement des yeux

Beaucoup de boulot chez nous (la rénovation de notre maison avance... mais je crois qu'on est qd même mal parti pour pouvoir s'y installer très prochainement). Il faut donc faire du vide dans l'appart pour pouvoir accueillir les loulous (2 chambres pour 6, ça va être chaud !!! mais certains vivent dans 1 seule pièce donc on va y arriver !!!)  Tire la langue
Bref, j'avoue que qd je peux me poser je préfère m'allonger... même si j'aimerais alors pouvoir vous retrouver pour papoter  Clin d'oeil . Je regrette de ne pas passer plus souvent mais je ne tiens vraiment plus devant l'ordi (c'est vrai que ça doit être pratique l'ordi portable ...)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Prenez soin de vous
Gros bisous à toutes

PS : Gaëlle, je sais que tu t'impatientes et que tu es déjà dans les starting-bloc... mais attends encore un peu...
« Dernière édition: 31 Juillet 2009 à 07:25:54 par grabotte » Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 31 Juillet 2009 à 07:24:31 »

Bonjour Boulbi

ici bilan de la nuit pas terrible, en plus des levers habituels ayant lieu toutes les heures, je n'ai quasiment pas dormi car très gênée par une espèce de crise d'urticaire.
J'ai envie (et je le fais ) de me gratter partout !!!

La SF nous a parlé de démangeaisons intenses courant sur l'ensemble du corps : ce peut être un signe de pb de fonctionnement du foi. Dans ce cas, pas d'inquiétude mais elle invite à aller consulter à la mater : avec un petit traitement, tout est régler...
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5602 le: 31 Juillet 2009 à 08:10:14 »

bonjour a toute !
encore 3 page a rattraper en une nuit  Roulement des yeux

boulbi en effet comme dit grabotte sa peu etre une cholestase , jenny( jeneb2a) a du etre hospitalisé pour ça pour recevoir un traitement ... sa fait longtemps que sa te "demange" ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 31 Juillet 2009 à 08:32:01 »

Présente aussi.

Petit coucou à Grabotte avant que tu débranches l'ordi. Je suis à la maison toute la journée alors n'hésites pas à passer un coup de fil, en position allongée bien sur!

Je rattrape la lecture.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 31 Juillet 2009 à 08:41:09 »

Bergeronnette: simplement MERCI .....

Ton message m'a fait extremement de bien. En quelques mots simples tu as résumé tous mes sentiments. Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi!!!

Veillez à ne pas trop perturber nos amies les baleines protégées SVP 
car c'est elles qui sont en plein boulversement en ce moment. Elles ont besoin du calme de la profondeur des mers!
la B.

oh oui, je vote POUR retrouver la paix et la solidarité qui a toujours régné sur ce fil de piplettes. On en a bien besoin pour affronter ces dernières semaines.
L'agitation ce n'est pas ici.

Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #5605 le: 31 Juillet 2009 à 08:46:14 »

Je repasse vous voir... juste pour dire à Boulbi 3que j'ai eu des démangeaisons semblables à me rendre dingue !!!! Jambes, bras.
Pas de bouton apparants. (au départ) Plus tu grattes, plus ça gratte.
Je grattais jusqu'au sang.
(attention ça laisse des cicatrices après ! )
Si ça continue dans la journée, va voir ton médecin.
Pour moi, c'était une cholestase gravidique.
C'est un bébé qui appuie sur le foie. ça dérègle ton bilan sanguin, puis celui des bébés ( sur du très long terme bien sûr, pas d'inquiétude !!!!!!!!!!!!)
Donc franchement, si ça persiste, consulte, car c'est assez fréquent chez les gémellaire.
Ils vont te donner de quoi calmer les démangeaisons, et contrôler ton bilan sanguin.
Au moins, tu auras un avis...

Voilà, j'espère avoir pu aider ! Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

Prof' des écoles
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 31 Juillet 2009 à 08:56:48 »

Euh ma petite Gaelle, comment ca tu veux accoucher cette semaine  Huh?. Mais ca va pas du tout ça. Non non non  Clin d'oeil Tu vas pas nous lacher si tot , déjà que Bergeronnette a pris de l'avance et qu'A Berlin ne poste plus ... Et je te rappelle PAS AVANT LE 5 AOUT alors position cétacé et on continue à patienter.

Ton ami est trop chou. Gardes le bien celui là car des compliments sur notre état ou notre physique à ce stade de la grossesse, il n'y a que des gens extraordinaires pour nous les faire  .
Je ne savais pas qu'on pouvait voir les stat dans le profil, je vais aller jeter un oeil.  Bisou

je n'arrive pas à dormir, c'est affreux. Le baby blues me guete. J'ai meme envie d'une clope! c dire.  
Je crois que je retourne à la nurserie. Demain je vais etre claquée. Tant pis c'est ça ou je craque tte seule dans ma chambre.
Dormez bien mes baleines bleues!   Bisou
C'est nul on était toute partie se coucher et on a pas pu t'apporter un peu de réconfort. Est ce que ca va mieux ce matin? C'est le fait d'être seule, sans tes loulous qui est difficile?
Comment se passe tes journées?

Petit message pour Jason et Edgar Chahine: c'est super les petits bouts pour vos progrès, mais il faut continuer, votre maman a besoin de vous avoir près d'elle. Vous verrez ca va être génial, vous serez avec une merveilleuse maman qui vous fera des tas de calins et un allaitement au top. Vous avez vu comme elle est belle et épanouie quand vous etes près d'elle? Alors il faut se battre encore un petit peu et après c'est la belle vie.  Bisou Bisou petits septembrions .

Boulbi: tu as de gros  Bisou de Louna  , la fan des grenouilles!

Les gratouilles j'en ai aussi mais j'ai l'impression que c'est là où il y a les vergertures. Est ce qu'il peut y avoir un lien?

Mimi: comment vas-tu? Tes contractions se sont-elles calmées?
On attend de tes nouvelles.
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 31 Juillet 2009 à 09:05:49 »

Les gratouilles j'en ai aussi mais j'ai l'impression que c'est là où il y a les vergertures. Est ce qu'il peut y avoir un lien?

Bonjour Morgane
Les démangeaisons à ne pas laisser passer concerne l'intégralité du corp. Donc si les tiennes sont localisées, normalement pas d'inquiétude.
Pour le coup de fil, j'appelle un peu + tard, il faudrait que j'aille au marché, mais j'en suis épuisée par avance !!!
première étape  la douche...
je verrai si j'arrive à aller au-delà 
Bisous
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 31 Juillet 2009 à 09:17:08 »

le marché?Huh? waouh tu m'impressionnes!
aucun soucis, tu appelles quand tu veux (et si tu veux bien sur). Ton homme est en vacances? Et les filles elles sont avec toi?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 31 Juillet 2009 à 09:17:51 »

quelqu'un a des nouvelles de Poupettejolie?
Journalisée

Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: