Salut les copines de bidon !
J'étais pas là hier, je suis allée à Paris pour récupérer mon diplôme à l'administration de mon école (juste 1 an et demi d'attente
) et passer une journée avec ma binôme de diplôme ! Ben ça fait tout bizarre d'avoir pu se retrouver pour une fois pour autre chose que travailler comme des damnées
On a pu profiter du soleil, manger à côté de Mathieu Chedid
, flâner... Bref c'était chouette
Juste j'ai pas de photos de cette chouette journée parce que mon appareil à rendu l'âme hier matin... je suis dèg, je sais pas comment je vais faire pour mes prochaines photos de bidon
Ce week-end je m'absente à nouveau : ce matin rdv gynéco et après je pars pour fêter les 20ans d'une petite cousine.
Bref, j'arrête de raconter ma vie !!
Morgane, le tableau est super. Ma grossesse est bi-bi.
Bergeronnette, pas de problème si t'as pas envie de montrer ton bidon, juste tu frustres nos âmes de curieuses !!
Bienvenue à Boulbi Je suis bien contente parce qu'au début je me sentais un peu toute seule avec Bergeronnette sur ce fil et maintenant il est rempli de pipelettes ! J'adore
Ah au fait j'allais oublier de vous raconter... le papa m'a appelée hier soir parce qu'il allait pas très bien à nouveau (alors que ça fait 15 jours qu'on s'est pas vus : ça me rassure, ça prouve que c'est pas "moi" ou ma présence qui le rend malheureux). Je suis allée le voir dans son nouvel appartement... et il a passé quasiment 2 heures à câliner les loulous et à leur faire des bisous. Voilà c'est bête mais ça m'a fait plaisir.