Ce matin c'était rdv au pole petite enfance à la mairie pour nous. Finalement j'y suis quand même allée avec zhom, malgré la consigne de rester au lit.
C'est sur qu'elle a un peu fait la mou car il s'agit pour nous d'obtenir 3 places en creche... on va croiser les doigts très très forts.
Elle a fait juste la moue ou elle t'as déjà brisé tes illusions.....
Moi je suis allée aux 2 réunions de la mairie (où ils ont failli nous faire cuire dans une salle sans aeration mais sous une verriere pendant la mini canicule de juin...) et en gros, bah on nous a dit qu'il fallait pas réver.
Et là on vient de demander un rdv à l'adjointe en charge de la petite enfance, on nous a presque engueulés... l'assistante veut bien nous recevoir de mauvaise grace, mais zhom m'a dit qu'il s'était retenu de lui dire ses 4 vérités!
Les creches privées, y'en a pas dans mon arrondissement, creche familiale y'en a une mais à l'autre bout de l'arrondissement, et creche associative, on nous a répondu que c'était plein pour septembre, donc pour ceux qui intégrent en fin d'année 2009 ou début 2010 c'est liste d'attente (et refus d'avoir un rdv avec la directrice aussi...)
Et dans mon cas particulier, que non y'a avait pas de priorité pour les jumeaux. On m'a même parlé de les séparer dans 2 creches ou chez 2 assistantes maternelles.... n'importe quoi!
Pour l'instant y'a que la creche d'entreprise de zhom qui nous a bien acceuilli et redonné espoir (même si c'est pas glop comme solution).
Faites des gosses et restez dans Paris qui dit Bertrand...... grrrr!!!!!