Ce matin je travaille pour la communauté des cétacées :
Je vous présente d'abord les hauts d'allaitement du commerce, assez charmants, avec leurs systèmes d'accès aux seins, qui vont fortement nous inspirer n'est-ce pas?
- système d'accès par le haut :- système d'accès par le bas : Explications : lefabricant fait un haut classique, auquel il rajoute une doublure avec fentes ou système d'accès aux seins, en dessous. Cette doublure est cousue avec le haut. L'ensemble devient haut d'allaitement.
Nous nous inspirons donc de ce sytème :
Croquis pour des hauts self-made :
- système d'accès par le bas :
Et maintenant des t-shirt grandeur nature, eh non vous ne verrez pas mes seins, question pratique, pas possible d'enfiler un truc pareil, mais j'ai trouvé des remplaçants! hi hi , désolée j'ai pas plus gros!
(je n'ai plus que les dessous, ils ont + de 3 ans, tout seul, ce n'est pas très joli, mais en dessous d'un haut c'est nickel. )
On est bien d'accord ill manque le haut normal pour couvrir les hauts fendus. Le turquoise je le mettais avec un t-shirt turquoise. Le débardeur blanc, que je trouve immense aujourd'hui et pas très sexy, je devais l'utiliser avec des hauts sportifs.... je ne sais plus....
REMArQUE 1 : les fentes ne sont pas au milieu des seins mais un peu sur les côtés, autrement les seins ne seraient plus couverts, la fente souvrirait complétement. Dites moi si c'est clair.
REMARQUE 2 : ne pas découper des trous, mais faire juste une entaille, une fente quoi... sinon on risque d'avoir un trou béant... ex : croquis 2, faire des entailles demi-lunes, quelquesbons milimètres en-dessous du mamelon.
REMARQUE 3 : Soit on choisit des couleurs assorties, ainsi lorsque on soulève le premier haut, et qu'on colle bb dessus, on ne s'apperçoit pas de la manoeuvre.
Si on choisit un dessous différent du dessus, pas de pb mais on verra bien que vous avez soulevé le premier haut. Mais je crois qu'on s'en fiche. Ce n'est qu'un détail...
Et maintenant des photos de hauts du commerce en vrai, chez moi.
voilà, des questions?