Léneu
|
|
« Répondre #4710 le: 16 Juillet 2009 à 17:26:26 » |
|
zut...j'ai oublié des petits renseignements pour le recap: j'ai 37 ans ma grossesse: bi-bi Voilou!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #4711 le: 16 Juillet 2009 à 17:29:02 » |
|
Bonjour les septembrettes Bon je n'ai pas tout lu (en ce moment avec le bas débit...) Mimicolibri je suis d'accord avec les autres tu ne dois pas avoir faim !! J'ai été hospitalisée 3 semaines en juin et j'avais le droit à des plateaux "grande portion" et mon zhom me ramenait des pommes, des gateaux de petits dej' (ils sont en paquets de 4 dans la boite et bien nourrissant) et pour le petit dej j'avais demandé un fromage blanc en plus et le soir pareil. Du coup en 3 sem j'ai pris 3 kg, mais c'est le fait de ne pas bouger aussi Les filles bon courage à vous toutes Moi ça y est j'ai une date de déclenchement : lundi 20 !! je serais à 38 SA + 6jrs !! Après avoir passé le mois de juin en MAP ! le col ouvert à 2 doigts... Comme quoi tout est possible C'est super Marine ce que tu as fait. Tes bébés seront de magnifiques petits bouts grace à tes efforts. félicitation et plein de courage pour ces derniers jours. Les filles (nadine , marie et léneu je crois) je quitte le fofo pour m'occuper de ma puce et demain il y aurait déjà 3 pages de plus certainement alors pouvez vous m'envoyez vos infos pour la récap en MP ca me serait plus facile pour les retrouver. Merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #4712 le: 16 Juillet 2009 à 18:37:33 » |
|
Marine, 38 SA + 6 !!!! Félicitations ! Lundi 20, c'est très très bientôt Bon courage pour cette dernière ligne droite. Merci Morgane pour le récap. Prochaine écho ici le 20/07. Quand je regarde le récap, je vois que les petits gars sont majoritaires..... C'est l'année des gars? Dans mon entourage, c'est pareil, tout le monde fait des garçons cette année et l'an dernier, c'était des filles Pourtant les scientifiques on tendance à dire que les zozos filles sont plus résistants et que donc les filles auront tendance à être majoritaires à l'avenir.... Comme je dis à mon homme, ça m'embetterais d'avoir 2 petits gars mais bon au moins ils auront le choix plus tard Je sais c'est super nul (surtout quant on connait mes tendances féministes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #4713 le: 16 Juillet 2009 à 18:57:05 » |
|
Mais non, c'est pas l'année des ptis gars, mais le mois des ptits gars. En juillet, c'était surtout des filles, Aout, c'est assez équilibré je crois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #4714 le: 16 Juillet 2009 à 19:23:37 » |
|
au fait, quelqu'un a des news d'Aurèle??? Ca fait un moment qu'elle n'a pas donné de nouvelles...
J'ai posté hier, mais merci de t'inquiéter Aujourd'hui je ne suis pas du tout resté à la maison, au programme ct papotage chez les copines devant un thé ce matin, resto avec ma fille et zhom ce midi, et cet aprem thé chez une copine puis plage ! donc pas d'ordi ... Journée bien chargée ... et ce soir c'est resto Mexicain avec les amis pendant que papi garde les filles Bonne soirée !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4715 le: 16 Juillet 2009 à 19:36:12 » |
|
au fait, quelqu'un a des news d'Aurèle??? Ca fait un moment qu'elle n'a pas donné de nouvelles...
J'ai posté hier, mais merci de t'inquiéter Aujourd'hui je ne suis pas du tout resté à la maison, au programme ct papotage chez les copines devant un thé ce matin, resto avec ma fille et zhom ce midi, et cet aprem thé chez une copine puis plage ! donc pas d'ordi ... Journée bien chargée ... et ce soir c'est resto Mexicain avec les amis pendant que papi garde les filles Bonne soirée !! Ah oui mais hier ça fait déjà 5 pages... on t'avais perdue de vue M'est avis qu'il y en a une qui va être claquée demain après une journée pareille Enfin profites en bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #4716 le: 16 Juillet 2009 à 19:38:56 » |
|
bonjour les filles. Re-contractions hier, heureusement stoppées avec les médoc. Sinon moins 4 kilos à la pesée ce matin!!! Ce qui fait que en tout là à 30sa j'en suis à +4 kilos! Ça fait peu. La sage-femme me dit de pas hésiter à me faire livrer pizza et mac do! Le rêve, mais dommage que ça soit pas compatible avec le diabète, Snif. Bonne journée à toutes. Bizzz
Je ne comprends pas nos dates de dpa ... mon terme à 38sa est le 10/09 et donc je suis dans le début de ma 30sa depuis hier, et toi tu as ta dpa le 30/09 ? et tu es aussi à 30sa .... peux-tu m'éclairer ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #4717 le: 16 Juillet 2009 à 19:42:49 » |
|
C'est vrai qu'en 1 journée ... 5 pages ! et oui après faut pas perdre le fil en route Nan ça va, le papotage ça ne fatigue pas ... qd au resto je ne conduits pas donc ça devrait aller ! Pour nous Gaëlle se sera l'année du mixte: 1 gars une fille ... moi j'ai déjà 2 filles alors 1 ti gars pour nous supporter les 4 filles de la maison pour zhom, fallait bien ! Cette fois je file me préparer, bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #4718 le: 16 Juillet 2009 à 19:56:25 » |
|
bonjour les filles. Re-contractions hier, heureusement stoppées avec les médoc. Sinon moins 4 kilos à la pesée ce matin!!! Ce qui fait que en tout là à 30sa j'en suis à +4 kilos! Ça fait peu. La sage-femme me dit de pas hésiter à me faire livrer pizza et mac do! Le rêve, mais dommage que ça soit pas compatible avec le diabète, Snif. Bonne journée à toutes. Bizzz
Je ne comprends pas nos dates de dpa ... mon terme à 38sa est le 10/09 et donc je suis dans le début de ma 30sa depuis hier, et toi tu as ta dpa le 30/09 ? et tu es aussi à 30sa .... peux-tu m'éclairer ? au risque de t embrouiller Aurèle je me lance, j'ai aussi une DPA au 30/09/2009 et je suis a 30 SA +1 jours d'après mes calculs ca fait donc un terme à 41 SA!!!! j'en pense que la différence doit être la car tu dis que tu as un terme au 10/09 avec 38 SA voila j'espère que c est pas trop flou!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4719 le: 16 Juillet 2009 à 19:59:03 » |
|
Je ne comprends pas nos dates de dpa ... mon terme à 38sa est le 10/09 et donc je suis dans le début de ma 30sa depuis hier, et toi tu as ta dpa le 30/09 ? et tu es aussi à 30sa .... peux-tu m'éclairer ? Je crois que quand on parle de DPA, il s'agît plutôt de la date "officielle" notée sur la déclaration de grossesse, donc le terme normal à 41SA. Même si entre nous on sait très bien que l'on peu considérer que nos grossesses seront à terme à 38SA. Je pense que Mimi parle de la DPA, et que toi tu parles du terme admis pour une grossesse gémellaire (mais non officiel). Moi par exemple ma DPA est le 12.09, mais mon terme serait plutôt le 21.08, et je suis à 32SA demain... Je sais pas si j'ai été claire, un peu compliquée mon explication alors que c'est tout simple ? (Au fait, du coup j'ai vu que vous aviez dû passer un bon Réveillon Enfin c'est la théorie des chiffres, mais c'est rigolo )
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4720 le: 16 Juillet 2009 à 20:00:23 » |
|
Désolée, réponse redondante, tant pis, je laisse !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #4721 le: 16 Juillet 2009 à 20:05:30 » |
|
Désolée, réponse redondante, tant pis, je laisse !!
Gaelle les deux réponses se complètent!!!
|
|
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 20:08:21 par nadine49 »
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4722 le: 16 Juillet 2009 à 20:12:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #4723 le: 16 Juillet 2009 à 21:02:47 » |
|
j'aurais pas mieux expliqué! Et oui le 31 décembre on à fait notre propre feu d'artifice! Lol.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #4724 le: 16 Juillet 2009 à 23:06:03 » |
|
Bien expliqué Gaelle pour la DPA... et dire qu'au début c'est nous qui ne captions rien à tout ça!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
|