Merci les filles. Ca fait du bien de vous retrouver.
je me suis ouvert en parallèle une autre page pour lire mon retard et savoir comment vous allez.
Pour la récap, je referai une mise à jour certainement demain. Il me semble préférable que vous m'envoyez vos infos par MP car comme vous pouvez l'imaginer, je suis noyée sous le flot des posts depuis 50 pages ....
Ici c'est pas la grande forme au niveau de la santé. J'ai une espèce de grippe depuis plusieurs jours avec fièvre et toux importante. Je sens que mes grumeaux n'apprécient pas du tout cette toux et mon ventre s'est durci en continu sur le coté droit en haut. J'ai aussi de nombreuses contractions. Comme vous toutes je suppose, la fatigue est énorme en raison du manque de sommeil. Je suis dans ma 32ème SA et je dois dire que le passage de 31SA à 32 SA est la plus difficile que j'ai connu pour le moment. Je sens mon ventre très très lourd, l'impression d'être oppressée perpetuellement. La prise de poids sur la balance me mine un peu aussi.
Au niveau moral, le retour sur le fofo me rebooste un poil. Les difficultés du moment sont plus autour de ma relation de couple. J'ai l'impression de ne plus réussir à percer les pensées et le ressenti de zhom. Ca me fait un peu flipper. Mais j'en reparlerai plus tard pour vous demander vos conseils
.
Et vous quoi de neuf?
Bergeronnette et A Berlin comment allez vous? Vous etes les premières septembrettes alors j'espère que ca va....