02-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

02 Janvier 2025 à 18:34:38
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 277850 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 14 Juillet 2009 à 16:34:30 »

Ici les journées s'étirent lentement. C'est glauque sans les filles et mon mari. Heureusement que nos deux déménageurs se manifestent régulièrement : je me sens moins seule quand ils se mettent à brasser dans leur espace vital...
Bon j'ai quand même avancé un peu pour l'arrivée des jujus : vêtements, linges de maison et de bain enfin lavés et rangés (dans des sacs en attendant les placards...)
Aujourd'hui nettoyage des valises que je commence à préparer pour pointer ce qu'il manque pour la mater
gros bisous à toutes
prenez soin de vous
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 14 Juillet 2009 à 16:54:29 »

Prends soin de toi aussi Grabotte  Clin d'oeil
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 14 Juillet 2009 à 19:42:53 »

20 euros et j'habite seiches sur le loir à 20km d'Angers(entre Angers et Durtal)

j achète!!!
et seiches je connais mon chéri joue au rugby et nous sommes venus plusieurs fois jouer dans ton village!!!
par contre comme je suis alité ca seras certainement lui que tu verras!!! si ca t embetes pas

Bon je vois que tu es bien décidée; je laisse donc tomber le MP...
Bon achat à toi

oui merci gabrotte, mais effectivement là je n'hésite pas une seconde

« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 19:53:58 par nadine49 » Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4563 le: 14 Juillet 2009 à 19:46:37 »

Petite question : comment se passe vos nuits? les miennes très mal, j'arrive de - en - à dormir, j'ai mal dans le bas ventre et je ne tiens pas la même position plus de 2h. + les descentes pipis c'est une vrai galere. et vous?
Idem, mais comme les insomnies ont commencé dès le mois de mars... je ne formalise plus.
A l'heure actuelle, quand je parviens à dormir 2 h non stop au cours d'une nuit c'est fête. En général je vois défiler toutes les heures avec assoupissements intermédiaires.
Bref bon entraînement pour les jujus... on sera rodé pour les nuits fractionnées Clin d'oeil

de ce que j'ai compris apparemment quand on est enceinte on dors par partie car on s'entraine à veiller la nuit  pour après

donc tu as tout compris   
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4564 le: 14 Juillet 2009 à 20:58:48 »

sympa la récap des janviettes Catwoman!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 14 Juillet 2009 à 21:10:46 »

Récap très sympa Catwoman !

J'attends devant mon ordi avec impatience que mon B.Père vienne garder la petiote pour emmener la grande voir le feu d'artifice sur la plage ... et j'ai plutôt envie de dormir que d'y aller 

Les nuits ... ah quelles mésaventures, mais c'est vrai qu'elles sont là pour nous préparer à l'arrvée des bébés ! même si on se dit que c'est injuste car on pourrait justement bien dormir pour se reposer et ne pas être fatiguée d'avance ....

Les filles, comment vous préparez-vous "psychologiquement" à l'arrivée des bb à la mat' ??
Moi je commence à y penser et ça me fait un peu flipper ... vu que je me rappelle bien qu'à la mat' on ne se repose pas trop avec 1 ... j'imagine avec 2 ! Faudrait aller en discuter avec les nouvelles mamans ... sur les autres fils  Tire la langue

Est-ce que vous avez une solution miracle pour le mal au dos ? moi je rend les armes ... trop trop mal, et mon rdv avec l'osthéo de l'hôpital n'est que ds 1 semaine ...

Aberlin, c'est vraiment super la remise de diplôme de ta fille, il faudrait que se soit pareil en France ! Sourire

Bonne soirée les filles bon feu d'artifice aux filles qui auront le courage d'aller gambader ! Roulement des yeux

Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 14 Juillet 2009 à 21:45:19 »

Ben moi, je suis motivée pour aller au feu d'artifice mais le temps est un peu humide ici

Je me suis reposée toute l'aprèm pour y aller ! Allez, j'y crois encore, ca commence à 23h !
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4567 le: 14 Juillet 2009 à 22:49:42 »

sympa la récap des janviettes Catwoman!  Clin d'oeil

merci  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4568 le: 14 Juillet 2009 à 22:52:39 »

le 14 juillet en Suisse, vous connaissez??  c'est les gros gros orages, comme je n'en ai jamais entendu ni vu!!! oh le feu d'artifice!! pfiou 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4569 le: 14 Juillet 2009 à 22:57:08 »

Récap très sympa Catwoman !

J'attends devant mon ordi avec impatience que mon B.Père vienne garder la petiote pour emmener la grande voir le feu d'artifice sur la plage ... et j'ai plutôt envie de dormir que d'y aller  

Les nuits ... ah quelles mésaventures, mais c'est vrai qu'elles sont là pour nous préparer à l'arrvée des bébés ! même si on se dit que c'est injuste car on pourrait justement bien dormir pour se reposer et ne pas être fatiguée d'avance ....

Les filles, comment vous préparez-vous "psychologiquement" à l'arrivée des bb à la mat' ??
Moi je commence à y penser et ça me fait un peu flipper ... vu que je me rappelle bien qu'à la mat' on ne se repose pas trop avec 1 ... j'imagine avec 2 ! Faudrait aller en discuter avec les nouvelles mamans ... sur les autres fils  Tire la langue

Est-ce que vous avez une solution miracle pour le mal au dos ? moi je rend les armes ... trop trop mal, et mon rdv avec l'osthéo de l'hôpital n'est que ds 1 semaine ...

Aberlin, c'est vraiment super la remise de diplôme de ta fille, il faudrait que se soit pareil en France ! Sourire

Bonne soirée les filles bon feu d'artifice aux filles qui auront le courage d'aller gambader ! Roulement des yeux

je me permet de témoigner de mon expérience si cela vous déranges pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le mal de dos c'est s'allongé qui soulage comme pas possible  Clin d'oeil

Ecoute moi me suis pas préparé du tout et même j'allais la fleur au fusil  
Le truc c'est qu'il faut prendre tous les coups de mains que tu peux surtout...

Moi j'ai fait la bêtise de les avoir garder avec moi la nuit...J'aurais du les laisser en nurserie pour me reposer de l'accouchement  

ne vous inquiétez pas les maternités petit à petit vous passent le relais
au début vous faites rien
un autre jour vous regardez la toilette
un autre jour vous la faite en étant assisté d'une puéricultrice
etc

ils ne vous  lachent pas comme cela  
tant que vous n'êtes pas complétement prêt et c'est tant mieux

au début le sandwich est votre meilleur ami
et surtout le ménage de fond en comble est le cadet de vos soucis

je commence seulement à y voir clair maintenant lol

ah oui surtout ménagez votre dos car moi jai mal partout car j'ai pas trop fait gaffe  

et aussi je pense que l'on a toute nos vies pour les apprivoiser la rencontre se fait petit à petit

ne culpabilisez pas si cela accroche moins avec l'un de vos bébés car c'est normal il faut du temps pour tout 

moi ça a été une évidence avec Rose et Léonard une révélation

au début c'est gestion gestion gestion pi après quand ça va mieux ben on fait des mamours et l'on devient +cool

il faut surtout prendre soin de soi et s'aérer
c'est la clé de la réussite...... Cool

ne pas oublier qu'on a toute la vie (moi je me raccroche à cela)

voili pour l'expérience  Clin d'oeil  

bonne rencontre à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 23:02:36 par CATWOMAN » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4570 le: 14 Juillet 2009 à 23:03:12 »

le 14 juillet en Suisse, vous connaissez??  c'est les gros gros orages, comme je n'en ai jamais entendu ni vu!!! oh le feu d'artifice!! pfiou 

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4571 le: 15 Juillet 2009 à 09:24:12 »

bonjour les filles

ici orages violents toutes la nuit, la colère des dieux, je sais ce que c'est maintenant!      

Pour ce qui est de l'arrivée des bb, je n'attends que ça : qu'ils m'accaparent. Ca m'est totalement perso et je comprends les mamans qui s'inquiètent. J'ai envie d'entendre leurs cris, savoir qu'ils sont bien là, j'ai envie qu'ils soient près de moi, je vais avoir du mal à m'en séparer la nuit... je suis comme ça... voilà je crois que c'est lié à mon vaicu...
 Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4572 le: 15 Juillet 2009 à 09:29:03 »

Ben woui, moi qui habite en façe d'Evian, Thonon,...ils n'ont pas pu faire de feux, vu l'orage qu'il y a eu..On se ratrappera le 1er Août, jour de fête Nationale en Suisse (et Anniversaire de Jumalys  )
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 15 Juillet 2009 à 09:46:01 »

pour la grande rencontre je crois que c comme avec un seul bb...
on le fantasme, on s'en fait tt un plat, et une fois qu'il est là, c une évidence... bon là ce sera juste en double! Tire la langue
personnellement je n'ai jamais pu les laisser en nurserie ou quoi, besoin de les avoir sur moi le plus possible, je dormais avec eux à la mat, là je vais devoir trouver une organisation pour les avoir tous les 2 sur moi! et en plsu pour l'allaitement c plus pratique lol...
par contre ce qui est sur, c qu'il faut limiter au maximum les visites à la mat. c pas le moment! on est là pour se reposer et faire connaissance avec les bb, le reste peu importe! et ceux qui viennent qd mm, si les bb dorment ou sont au sein, ils les prennent pas ds les bras...
pour mon 1° on a fait la connerie d'accepter qu'il passe de bras en bras, résultat le soir il était méga speed, la nuit a été horrible!!! le lendemain il est resté sur moi ou sur son père, et nickel...
bon ça vexe les grands-mères, ms elles s'en remettent mieux que les bb! faut pas oublier qu'ils ont rien demandé eux, et que 20 odeurs, 20 voix, 20 bras différents, c plutot angoissant et difficile à gérer pour eux!

sinon, 31SA aujourd'hui, nuit horrible, contractions très douloureuses entre 4 et 5h, qui se sont calmées enfin avec 2 spasfons et un grand massage de mon homme...
mon dos est en compote, mon bassin encore pire, j'ai l'impression que le pubis est cassé tellement j'ai mal, chaque pas est une torture... j'ai obtenu un rdv chez mon super ostéo cet après midi, j'espère qu'il me fera un peu de bien...
je sens que les dvds vont fonctionner un max ces jours ci... pas cool pour mes "grands", ms j'ai pas d'autre solution... vivement le 31 jiullet que mon homme soit en vacances...

mimicolibri, comment tu vas?

bonne journée les filles!
« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 10:02:38 par Maïol » Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 15 Juillet 2009 à 09:59:15 »

Merci pour l'éxperience Catwoman ... j'aime entendre le réalité des choses.
Ma plus grosse inquiètude, je vais dire ça, c'est pas l'arrivée d'1 bb mais de 2 en même temps ! J'ai vécu l'arrvée de 1 et c'est vrai qu'on s'adapte l'un et l'autre pour apprendre à se connaitre mais là 2 c'est vrai je commence à flipper   C'est aussi justement le fait d'avoir dejà mes 2 autres enfants qui me fait avoir quelques doutes certainement ...

A ça il faut rajouter que j'aurais un 5ème enfant: Mon mari  

J'ai déjà + ou - organisée mon départ pour la mat' ... car je souhaiterai éviter à ce moment là précisemment l'aide de ma BM ! grrrrrrrrrrrrrr ... on c'est un peu fâchée recemment !

Faut que je vous raconte, sinon cela n'à ni queue ni tête !

Jeanne est partie "vivre" sur un voilier à quai sur l'Ile d'Oléron pendant 4 jours et 4 nuits (autant vous dire qu'en tant que maman un peu flippée, j'ai pris sur moi pour accepter ce petit séjour, et surtout passée de très mauvaises nuits !) avec BM et son mari .... jusque là tt va bien ...
Sauf qu'on devait la récuperer Vendredi soir dernier à 17h30, mon BP me la ramenait, MAIS BM en à decidé autrement et à fait télephoner ma fille pour qu'elle reste encore dormir chez mamie ...

Mon mari lui à dit que non, mais la logistique pour aller la récup. en centre ville de La Rochelle avec les Francos et l'heure de débauche de zhom ct vraiment pas pour nous arranger .... bref, elle à fait son ptit coup en douce comme dhab, alors que MOI LA MERE j'avais convenu avec mon BP qu'il nous la ramène (puisqu'il allait là bas passé sa journée exprès !) le soir ... du coup, madame nous fait la gueule et la soeur de David aussi ... parce qu'on ne cède pas à leurs petits caprices: je rêve !!!

Enfin, bref, pas de soucis ça ne me travaille pas du tout, ça mà permis de bien m'ennervée sur le coup (j'ai pu crier un bon coup, ça m'à fait du bien   ) mais comme elle voulait A.B.S.O.L.U.M.E.N.T se rendre dispo pour l'arrivée des jujus, s'occuper de la rentrée de ma fille, et bien j'ai dit à zhom que ct non, qd elle apprendra à ne plus faire sa maman avec ma fille, on verra ....

Par contre, l'idée ct de me "soulager" ... elle à tjs pas compris que pour me "soulager" il vallait mieux qu'elle s'occupe de la petite dernière de 14 mois ...  Clin d'oeil

Mais bon, elle à tjs était comme ça avec Jeanne ... depuis la salle d'accouchement !!!!   : collante et etouffante !

Ca y est ma petite histoire du matin est terminée ... je vous donne un peu de lecture  Souriant

Mes filles dorment tjs ... c'est un mystère ! je vais qd même y retourner pour voir ...

Bisous et à plus tard  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: