Merci pour l'éxperience Catwoman ... j'aime entendre le réalité des choses.
Ma plus grosse inquiètude, je vais dire ça, c'est pas l'arrivée d'1 bb mais de 2 en même temps ! J'ai vécu l'arrvée de 1 et c'est vrai qu'on s'adapte l'un et l'autre pour apprendre à se connaitre mais là 2 c'est vrai je commence à flipper
C'est aussi justement le fait d'avoir dejà mes 2 autres enfants qui me fait avoir quelques doutes certainement ...
A ça il faut rajouter que j'aurais un 5ème enfant: Mon mari
J'ai déjà + ou - organisée mon départ pour la mat' ... car je souhaiterai éviter à ce moment là précisemment l'aide de ma BM ! grrrrrrrrrrrrrr ... on c'est un peu fâchée recemment !
Faut que je vous raconte, sinon cela n'à ni queue ni tête !
Jeanne est partie "vivre" sur un voilier à quai sur l'Ile d'Oléron pendant 4 jours et 4 nuits (autant vous dire qu'en tant que maman un peu flippée, j'ai pris sur moi pour accepter ce petit séjour, et surtout passée de très mauvaises nuits !) avec BM et son mari .... jusque là tt va bien ...
Sauf qu'on devait la récuperer Vendredi soir dernier à 17h30, mon BP me la ramenait, MAIS BM en à decidé autrement et à fait télephoner ma fille pour qu'elle reste encore dormir chez mamie ...
Mon mari lui à dit que non, mais la logistique pour aller la récup. en centre ville de La Rochelle avec les Francos et l'heure de débauche de zhom ct vraiment pas pour nous arranger .... bref, elle à fait son ptit coup en douce comme dhab, alors que MOI LA MERE j'avais convenu avec mon BP qu'il nous la ramène (puisqu'il allait là bas passé sa journée exprès !) le soir ... du coup, madame nous fait la gueule et la soeur de David aussi ... parce qu'on ne cède pas à leurs petits caprices: je rêve !!!
Enfin, bref, pas de soucis ça ne me travaille pas du tout, ça mà permis de bien m'ennervée sur le coup (j'ai pu crier un bon coup, ça m'à fait du bien
) mais comme elle voulait A.B.S.O.L.U.M.E.N.T se rendre dispo pour l'arrivée des jujus, s'occuper de la rentrée de ma fille, et bien j'ai dit à zhom que ct non, qd elle apprendra à ne plus faire sa maman avec ma fille, on verra ....
Par contre, l'idée ct de me "soulager" ... elle à tjs pas compris que pour me "soulager" il vallait mieux qu'elle s'occupe de la petite dernière de 14 mois ...
Mais bon, elle à tjs était comme ça avec Jeanne ... depuis la salle d'accouchement !!!!
: collante et etouffante !
Ca y est ma petite histoire du matin est terminée ... je vous donne un peu de lecture
Mes filles dorment tjs ... c'est un mystère ! je vais qd même y retourner pour voir ...
Bisous et à plus tard