08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 21:48:29
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 278754 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 10 Juillet 2009 à 09:48:02 »

coucou les filles

j espere que vous allez toutes bien

plein d onde plus plus a toute et particulierement a lise et morgane....

en ce qui me concerne pour les vetements de mes jujus depuis la naissance je les habits de temps en temps pareille .....

j avais aussi peur de ne pas les reconnaitres quand ils sont nee alors je leurs est laisser les bracelets de naissance quelque temps encore a la maison ...mais en faite j arrivais  a les distinguers car ils ce ressemblais pas ... un a une tete ronde et l autre ovale et il y avais quand meme une petite difference de poids ...

ici le papa des jujus est venue me voir hier entre midi et deux ... on a parler et il a decider de revenir a la maison ... il a reconnue ces tors et moi j ai decider de faire un effort de mon cote ....
donc ja i arreter toute mes demarches hier apres midi et il ma dit avant d aller travailler qu il savais pas si il revenais hier soir ou aujourd hui apres le boulot ...
et enfin de compte il est rentrer hier soir apres 23h avec toutes ces affaires et les deux chiens ....
on a encore parler hier soir au lit et il c est rendu compte de beaucoup de chose ....
donc voila je suis heureuse qu il soit revenue .....
je pense comme vous me l avez dit qu il avais besoin de prendre un peu recul par rapport a toutes ces histoires de famille et le faite peut d etre d avoir un troisieme enfant....

je me sens beaucoup mieux a present car je lui est dit que j avais besoin de lui pour mener cet grossesse a therme et que les jujus avais besoin de leurs pere et que je l aime ....

enfin voila nous nous sommes retrouver comme des jeunes amoureux.....

merci les filles de vosmessages de votre soutiens grace a vous j ai beaucoup refflechie etje sais ce que je veux ou pas ...

plein de bisous a vous toutes et bonne continuation pour vos grossesse allez bientot vous serez avec vos petits bouts dans vos bras encore un peu de patients la fin est proche ....

bisous

princesse

merci encore du fond du coeur vive le fofo

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 10 Juillet 2009 à 09:53:42 »

coucou

merci ptitepimousse pour le lien, c'est bien ce que je pensais, la secrétaire de notre mairie n'est pas très douée, j'irai à la mairie de Reims la semaine prochaine avec mon homme pour faire la déclaration.

sinon, galère d'estomac depuis hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir tellement j'avais mal, donc sirop que la doc m'avait donné, ca a recommencé cette nuit, et ce matin depuis 6h30, une horreur, je ne sais pas comment ca se fait mais, ca a l'air de passer après le ptit déj. on verra bien.

Biz à toutes
et plein de ++++ pour celle qui viennent cette après midi
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 10 Juillet 2009 à 10:23:07 »

Bouh, une journée sans poster, et c'est l'horreur !
je répondrais pas à toutes, pas possible! Mais bises à toutes!

Mais petite pimousse, super les lits! Ca me fait trés envie, des lits de famille, je trouve qu'il n'y a rien de mieux!

Princesse: génial!! je me réjouis pour toi!!

Bergeronnette: y va bien y avoir un moment où il va bouger, ce col, non? Enfin profite pour te reposer, piscine et tout sans ton fils. Moi je perds mes trois enfants jeudi prochain, j'angoisse, je vais me sentire toute seule...
Ca y est, j'ai enfin des contractions, bien trois par jours . J'ai aussi parfois une sensation de poussée sur le col, je me demande si un bb se serait retourné ( mais en fait j'y crois plus).
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 10 Juillet 2009 à 10:37:49 »

Princesse, heureuse pour toi que se soit un peu arrangée ta situation avec ton homme ...

Baldi, moi aussi ma fille s'est réveillée à 6h30 .... en plus elle criait (c'est son principe à cette chipie !) du coup, le papa allait se réveiller pour le travail, alors il lui à filer son bib au lit  Tire la langue et changer sa couche, elle à évidemment continuée à hurlait mais non, je l'ai laissé pui elle s'est rendormie et moi avec ! non mais je rêve ....  Y'aura assez des jujus d'ici quelques semaines !

Maintenant que je suis arrêtée, j'ai qd même la compta et le secrétariat de la serre à faire à la maison ... va falloir que je m'y colle, car beau papa (comptable) et là pour me rappeler de lui donner les papiers en tant et en heure ...

Ici, rien n'est prêt, je n'arrive pas à me motiver (fatigue ...) pour ranger et échanger les chambres des filles pour préparer celle des bébés ...
J'ai étais acheter dans le depôt vente ou j'ai trouvé ma power twin à 99?  la table à langer et le 2ème lit bb ... ça, c'est fait !

Je ne sais pas vous, mais moi les gens commencent à me demander sans arrêt si je vais allaiter les jujus, et comment je vais faire pour si ou pour ça .... ça m'épuise, j'ai l'impression de sans arrêt me répeter  Roulement des yeux je sais que se sont des questions de gens qui s'inquiètent ou qui sont en admiration devant l'arrivée des jujus alors je répète .... je répète ...

Aberlin, j'éspère que tu va profiter de l'absence des enfants pour te reposer et profiter de toi !

Les filles, d'ou mesuraient vous votre tour de ventre ? au nombril ? au niveau du bassin ?

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 10 Juillet 2009 à 11:07:48 »

Coucou à toutes !
J'ai dû louper au moins dix pages en 2 jours, je vais sans doute en oublier...

Grabotte : j'ai à peu près le même schéma que toi niveau prise de poids : 1kg/semaine au 2e trimestre et maintenant plus rien !! Mais je ne m'inquiète pas... mon venter commence à craquer, ça veut bien dire que ça continue à pousser à l'intérieur  Souriant Au contraire je me dis que les petits prennent sur mes réserves et c'est très bien comme ça 

Aurèle : moi je mesure mon ventre au niveau du nombril, ça fait un repère sûr !! Au moins je peux comparer d'une mesure sur l'autre. Là je suis à 104cm (ça fait un petit moment d'ailleurs...)

Princesse : je suis heureuse pour toi. J'espère que le recul de ton homme aura été suffisant pour que cela ne lui reprenne pas d'ici quelques temps !

De mon côté, il faudrait que je commence un peu à me remuer pour la valise... Pour le moment il n'y a qu'un pyjama dedans !!!
D'autant plus qu'aujourd'hui, je suis à 32SA, donc même si ça fait encore tôt, il faut se rendre à l'évidence : les loulous peuvent se radiner n'importe quand maintenant !!
Enfin ma maman a eu l'excellente idée de me commander deux nuisettes d'allaitement pour la mater et ça tombe bien car je ne trouvais rien par chez moi... et je portais encore mes nuisettes d'avant la grossesse, je vous raconte pas le boudin que ça faisait (en plus quand ça sert... ça remonte... la classe quoi  ). Bref, là c'est OBLIGEE je serai toute belle sur les photos à la mater 
Au fait, où achetez-vous toutes les petites fournitures pour la mater (genre slips jetables, serviettes, etc...) ?? J'ai pas trop envie d'aller en pharmacie, je pense que ça me coûter une fortune pour ce que c'est.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 10 Juillet 2009 à 11:18:14 »

Grabotte : ravie que Morgane soit là aujourd'hui! Peut-elle prendre avec elle sur une clef USB eventuellement sa récap. Pour qu'on puisse récupérer les données et les faires évoluer. Merci bcp.  Bisou
Zut, à l'heure où je te lis il est sans doute trop tard : elle a sa préparation en piscine à 11h30 et elle monte directement à la maison ensuite...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 10 Juillet 2009 à 11:18:42 »

coucou

cool princesse que tout s'arrange! ici, on est en stand by, comme un couple de soixante ans!
sinon, j'ai mesuré mon ventre : 100 cm donc en fait il est large (bébé 2 en transverse ça doit pousser sur les côtés) et pas très haut!
au monito, le coeur de miss 1 est appassé à 200 avec une contraction, ça le fait à vous aussi? elle m'a dit quae tant que c'était une accéleration tout allait, et faut dire que les miss bougent bien!
je suis restée 1h assise par terre pour jouer à un jeu avec mon homme (c'était dans le deal après la dispute) et j'ai une hanche coincée qui me fait un mal de chiene t j'ai eu hyper du mal à me lever car d'habitude, du canapé ou du lit, je roule mais là par terre, ça marche pas! Sourire
bizzz à toutes!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 10 Juillet 2009 à 11:26:04 »

on a parler et il a decider de revenir a la maison ...
J'en suis heureuse pour vous. merci pour cette bonne nouvelle.
Poursuivez vos échanges et discussions, en restant calmes, pour que les causes de cette séparation n'en déclenchent pas une autre. Il reste sans doute encore beaucoup de choses à dire de ton côté comme du sien. L'essentiel est d'être prête à écouter sans porter de jugement et d'arriver aussi à formuler ce que tu as sur le coeur ou tes rancoeurs sans violence ni agressivité. Pas toujours facile de garder son calme dans les moments tendus, il vaut donc mieux profiter des moments appaisés pour adorber les Pb.
Allez, vous êtes sur la bonne route. continuez ainsi et bon courage
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 10 Juillet 2009 à 11:29:18 »

Les filles, d'ou mesuraient vous votre tour de ventre ? au nombril ? au niveau du bassin ?
Au niveau du nombril
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 10 Juillet 2009 à 11:32:16 »

Au fait, où achetez-vous toutes les petites fournitures pour la mater (genre slips jetables, serviettes, etc...) ?? J'ai pas trop envie d'aller en pharmacie, je pense que ça me coûter une fortune pour ce que c'est.
merci de soulever la question, j'avais zappé ça aussi... Roulement des yeux pour les protections, je pensais au rayon incontinence en grande surface, pour les slips jetables Huh? peut-être que Morgane pourra nous tuyauter
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 10 Juillet 2009 à 11:42:29 »

je crois que les slips jetables je les avais pris en grande surface, au rayon parapharmacie, je sais plus...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 10 Juillet 2009 à 11:44:59 »

Voilà 1/2 h que je suis seule à la maison.
Les filles et mon mari ont pris la route des vacances, un peu en reculant et regrettant de partir sans moi. Zhom a peur qu'il y ait un PB ou que les bibous n'arrivent avant son retour (le 28.07) et comme ils sont à 650 km... le retour express n'est pas évident...
Pour bien les rassurer, je pars m'installer chez mes parents (à 6,5 km de la maison... c'est le bout du monde !). La voiture est déjà chargée (j'emporte toutes les affaires des bébés pour laver... et enfin préparer leur valise mater), je décolle ce soir. Donc pas de soucis.
Pour l'heure, je vais me coller au ménage, on s'est un peu laissé aller ces derniers temps et je n'ai pas envie de retrouver une maison ignoble au retour (déjà qu'il y a du bazar partout, pas la peine d'en rajouter avec la poussière et les toiles d'araignées  )
A tout à l'heure avec Morgane
 Bisou
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 10 Juillet 2009 à 11:45:48 »

je crois que les slips jetables je les avais pris en grande surface, au rayon parapharmacie, je sais plus...
merci pour l'info
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 10 Juillet 2009 à 12:11:35 »

Aurèle : moi je mesure mon ventre au niveau du nombril, ça fait un repère sûr !! Au moins je peux comparer d'une mesure sur l'autre. Là je suis à 104cm (ça fait un petit moment d'ailleurs...)

Enfin ma maman a eu l'excellente idée de me commander deux nuisettes d'allaitement pour la mater et ça tombe bien car je ne trouvais rien par chez moi... et je portais encore mes nuisettes d'avant la grossesse, je vous raconte pas le boudin que ça faisait (en plus quand ça sert... ça remonte... la classe quoi  ). Bref, là c'est OBLIGEE je serai toute belle sur les photos à la mater 

Coucou Gaëlle !

Pour les nuisettes, j'avais commandé les miennes sur Vertbaude* et sinon il y en à pas mal à la Halle aux Vêteme** ...
Pour les slips jetables: Va Chez "carrouf"  rayon biberon, sucettes etc ... y à tout ça à pas chère  Tire la langue pour les serviettes, elles sont énormes, mais il te fournisse ça à la mat', moi gt en clinique privé et à chaque fois j'avais le droit à une big boîte  de toute façon, faut bien des grosses serviettes avec ce qui va s'y déposer !!!  désolée pour la poésie du midi !

Merci pour la mesure ... maintenant faut que je trouve mon mètre de couturière (que je ne suis pas d'ailleurs ... lol)

Au fait, je vais m'acheter une machine à coudre !!!! ca y est on se lance avec une copine ... vous m'avez donné envie avec vos créations les filles !

Bon aptétit !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 10 Juillet 2009 à 12:14:28 »

Grabotte ... ils partent en vacances sans toi ta ptite famille ??  Pleurs
J'éspère que tu profitera de te faire chouchouter chez tes parents au moins ...
Journalisée
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: