coucou,
après le coup de fil de A berlin hier, quelle surprise et rigolade! je vous écris pour vous dire que tout va bien. mon col est à 3,4cm tout bien fermé. la SF au toucher il lui semblait que les petites avaient inversés leur position!!!
celle en siège est passée tete en bas et inversement ... bon sinon ça commence à devenir l'enfer pourplein de choses: dormir je ne sais plus laquelle disait que sur le coté droit elle recevait des coups de pieds d'insatisfaction et sur le coté gauche cela variait, et sur le dos c trop lourd! bref, qd on dit dormez bcp avant l'accouchement tu parles c valable:
1-qd tu attends le premier
2- qd ce ne sont des multiples!
bref j'attends q les semaines passent... j'en suis à 31SG + 2jours parait il!!! je sais pas comment ils comptent mais bon. il faut q j'attende 34SG pour etre tranquille niveau poumon. oui en gros q je sois à terme ds le 9ème mois.
elle est mignonne mais ce n'est pas elle qui les porte! bon pour etre honnete je me suis "fixée" le 15 aout comme deadline! terme théoriquement prévu le 7 septembre. car c'est lourd, je suis fatiguée, à table mon assiette est trop loin.
hier j'ai rencontré une française qui attend son premier et dont le terme est le 24 juillet. je vous jure je suis sortie je me disais qu'elle avait un pb!
je m'explique j'étais persuadée que son ventre était trop petit
le mien normal! mais non j'ai réalisé que non le mien est très gros. mais j ele vois ts le sjours, et je n'ai pris que 9 kilos donc pour moi je suis mince et svelte
bref ça m'a fichu un coup!
de grosses pensées pour lise! j'espère que tout se passe au mieux et chaque jour, heure est gagnée!
très mignon les FP Marie
les miens sont établis il ne nous reste plus qu'à choisir le 2ème prénom et bien évidemment attendre la naissance !mais chuuuut
gros bisous les filles, je ne vous oublie pas mais ma fille est en vacances à la maison, ma BM est venue pour 10 jours nous aider heureusement qu'elle est là! lmais juliette reste pas mal scotchée à moi, elle n'aime pas trop q qqun d'autre s'occupe d'elle... ça promet! donc j'avoue avoir peu de temps et dés que j'en ai je m'allonge...
bizzzzzzzzz