Bonjour Nono et Bienvenue sur notre fil

Comme le dit Aberlin, il faut que tu te sente bien, alors vient donc papoter sur les 2 fils, il y à plein de filles qui font ça ... hein les filles ?!

Nono, moi c'est pareil j'ai 2 enfants, une fille de 5 ans (que je ne porte plus ....

) et une petite née le 29 avril 2008 et, comme toi, j'essaie de gérer tant bien que mal à la porter, et je sais que c'est pas facile mais bon ... pour le moment je m'en sors assez bien je trouve ... même si je pense qu'il va falloir que j'évite au maximum ces dernières semaines ! et, j'ai de la chance, elle marche sans faire de 4 pattes depuis 3 semaines !
Bienvenue également à toi ... voilà, zappée le prénom.... ne m"en veut pas, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment !
Bergeronnette, j'ai le même bidou que toi, et vraiment ta photo allongée est très "glamour" je trouve ! tu es très jolie notre Bergeronnette !!!!
Bon, moi j"arrive à mes 30 SA semaine prochaine, et là, on commence à prendre conscience que ds quelques semaines, ça y est les p'tits bouts seront là ....

et qu'on pourra avoir notre fil des bébés de septembre !
Allez je file préparer la petiote pour l'emmener chez sa nounou (heureusement qu'il y à la nounou ... ça me soulage énormement !)
Il pleut averse depuis 10 secondes: Quel bonheur on respire un peu ... et ça va arrroser le potager

Bisous les filles et bonne journée