13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 07:07:23
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 289412 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 29 Mai 2009 à 17:09:04 »

Morgane fortiche le coup de la porte 

L'important je crois est que tu puisses vivre cette grossesse et surtout l'accouchement de tes grumeaux sans revivre des angoisses liées à la perte. Le deuil sera certainement long à faire et tu devras avancer à ton rythme. Ta fille fait partie de votre histoire familiale. L'essentiel est que tu puisses te projeter dans l'accouchement futur, le vivre, imaginer la péri etc. Quitte à en parler à tes loulous pour qu'ils comprennent ce que tu ressens et je suis certaine qu'ils t'aideront à ce que les choses se passent bien.
Je crois que tu es tout pile dedans, tu as tout compris  Clin d'oeil

Et pour le masque de grossesse, effectivement, il faut se méfier : je suis pas très crème solaire, mais cette année, je vais sortir direct l'indice 50   Clin d'oeil

Liza, bon courage pour l'alitement, compte sur nous pour te soutenir et te distraire 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 29 Mai 2009 à 19:19:57 »

excellent l'affaire des pieds, j'ai un peu lu en diagonale. bon moi chui plutot comme bergeronnette... mais les rebords qui retrecissent... no comment!

le masque je ne m'expose pas plus que ca mais il est certain kil m'est arrivé d'être o soleil pdt 15-20mn c equi peut suffir au moins des taches. mais pour l emoment rien.

je préconiserai au moins la capeline ou une casquette si tu vx pas mettre de crème sinon crème ac indice ou alors écran total.... cela dépend vraiment des femmes!
bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 29 Mai 2009 à 20:48:03 »

Bonsoir à toutes
Petit passage très rapide pour toutes vous embrasser et vous souhaitez un bon WE.
Je pars jusqu'à lundi (retour sans doute assez tard) donc ne vous inquiétez pas si pas de nouvelles d'ici mardi.
Je pense bien à vous.
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2643 le: 29 Mai 2009 à 20:50:59 »

bon we Grabotte! profite bien de tes copains et de ta famille! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 29 Mai 2009 à 21:55:44 »

Encore bps de pages de retard ... mais ça y est j'ai tout lu !
En clair, j'ai loupé:
L'anniv de Bergeronnette  du coup JOYEUX NIVERSAIRE !!!!!!
Liza .. j'éspère que le moral sera là, allitement et en plus avec des enfants ça va pas être facile, j'éspère que tu vas pouvoir te faire aider ! bon courage et plein de  Bisou
Gaëlle, je crois qu'il ne faut pas que tu recommence la séance de sophro, (du moins celle sur l'accouchement) et en parler effectivement avec la SG en solo pour vider un peu tout ça, histoire de faire une jolie place pour les bb à venir  Clin d'oeil, sinon essaie le yoga, c'est sympa aussi et ça détend bien les muscles.
Princesse, pour O sulivan moi mon gygy me faire faire le test en me précisant bien que pour des grossesses multiples, les résultas ne sont pas certains puisque les tests "test" ont été fait à la base sur des grossesses singleton ... d'ailleurs il m'avait dit la même chose pour le test pour la trisomie 21  et qu'il fallait se fier à la clarté nucal sur les echos, bref je le fais moi aussi semaine prochaine qd même, ça me rassure  Sourire
Morgane pour ton récap ... mes prochaines echos sont le 25/06 puis le 27/07  Cool et félicitation c'est un sacré boulot ce récap ... nous sommes de + en + nombreuses !
Aberlin, j'éspère que tout va bien et te fais pleins de  Bisou
Ca y est pour moi c'est maintenant + 6 kilos ... ! A l'école les mamans viennent me voir pour me dire que mon ventre à pris "d'un coup" ... et je leur répond que bah oui effectivement mais y'en à 2 qd même 
Vous m'avez bien fais rire avec l'histoire du nettoyage de vos petons  pour moi je suis assise dans ma beignoire et j y arrive encore en tordant un peu ma jambe à droite et à gauche .... mais qd même pour revenir aux poils  Tire la langue c'est qd même ce qu'il y à de + Chia*t pour moi ... j'ai ddé à zhom de m'acheter un super épilateur pour la fête des mères (mais un très bien ! qui fait pas mal quoi..... ) une amie à mois fait ça ... alors vu que je n'arrive pas à aller voir une esthéticienne faut que je trouve une solution ... un peu pudique la fille  Clin d'oeil
Bon en même tps je n'y arriverais pas + à me le faite tte seule ...

Allé les filles bisous à toutes, j'ai répondu aux 3 filles qui m'ont envoyé un mp pour le n° de tél et la photo (Gaëlle)

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 30 Mai 2009 à 12:46:00 »

Eh beh, tout le monde est parti en week-end j'ai l'impression !
Profitez-bien les filles !!!

A Berlin, j'espère que tu profites de ton week-end pour te requinquer.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 30 Mai 2009 à 12:50:16 »

Bonjour!
Pour les N° de tel, mis à part les échanges privés, Boulbi3-A Berlin-Minicolibri-Liza38-Poupette Jolie-Marie44-Auréle17 ont échangé leur n°. C'est super les filles, on se sent mieux en réseau! En tous cas moi.
Bon courage Liza, viens nous voir souvent, être allitée à 100% c'est dur au début. Aprés on prend l'habitude d'être un meuble parmi les autres

Merci Gaelle. Je prends des forces. J'ai une échéance trés difficile vendredi prochain.
Bises à toutes.
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 30 Mai 2009 à 15:13:53 »

Petit coucou.
Ben non moi je suis pas partie en WE  Pleurs. Mes BP sont partis et zhom est retourné faire les travaux.
Je vais profiter que louna dorme pour me reposer aussi car j'ai pas bcp dormi cette nuit.
Merci pour tous vos conseils pour se laver les pieds  !

A Berlin: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Est ce que ton échéance de vendredi est professionnelle, familiale ou liée à ta grossesse? Bien évidemment je retire cette question si tu te souhaites pas y répondre.
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ca va aller.
Je t'envoie de  gros  Bisou de Lyon.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 30 Mai 2009 à 15:16:06 »

Justement Morgane j'ai pensé à toi ce matin : j'ai eu du mal à me laver les pieds  Clin d'oeil Difficile de se plier en deux, heureusement que ça va vite !! (et puis j'ai sorti mes sandales aujourd'hui  )
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 30 Mai 2009 à 19:53:26 »

coucou
bon je stresse à fond, je me suis levée pour les repas, la douche et les toilettes et à chaque fois il faut bien une demie heure pour pas sentir la miss sur le col... s'il bouge ce col, on en le voit pas, la sf ne regarde pas à chaque fois, surtout que ça déclenche des contractions et je veux pas les perdre.. l'interne m'a fait bien flipper en me disant qu'elles ne sont pas viables.. je le sais bien! comme je sais les risques des prémas...
en plus, je voudrais être cajolé et comme mon mari est occupé et pas le genre démonstratif, ni inquiet, bah je me sens seule et un peu un meuble!
la sf passe lundi aprem'...
on peut prendre un bain avec un col comme ça?
bizz et désolée de cet épanchement...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2650 le: 30 Mai 2009 à 20:25:04 »

Liza,

je comprends ton angoisse, et ton envie d'^etre c^alinée/rassurée.  Tu ne peux pas lui expliquer à ton homme que tu es stressée par ça, que tu as besoin de son soutien et de sa présence?
Il faudrait absolument que tu prennes un rdv avec ton gygy en debut de semaine pour lui poser toutes tes questions et surtout qu'il te donne son avis. Le 8 restera l'echo pour tes petites, et là c'est pour savoir ce que tu dois faire, car la consultation à l'hosto ne peut remplacer le suivi de ton medecin. Si tu ne vas pas le voir, il risque meme de te le repprocher. Donc ne t'inquietes pas, tu ne vas pas l'embeter. Appelle lundi, la secretaire te dira quoi faire. Pour le bain, je n'en ai aucune idée. Dans le doute prend une bonne douche relaxante.

bon courage Liza!  Sourire
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 30 Mai 2009 à 20:43:56 »

c'est le gynéco de l'hopital et je ne l'ai pas encore vu car avant j'étais suivie par le médecin de famille à proximité... et la mater est à 40 km.... le 08 je le vois et le 15 j'ai l'écho...
mon homme a du mal à réagir alors je suis stressée au point où je serai soulagée d'être surveillée en hospitalisation...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 30 Mai 2009 à 21:27:35 »

Emmène-le avec toi au prochain rdv ; la parole du gynéco a parfois plus de poids ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et zen !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 31 Mai 2009 à 08:26:06 »

Oui Liza zen attitude, ne stresse pas et REPOSE toi. Ton zhom ... comme bps, moi je lui parle et je sais qu'il "écoute" mais bon sans me dire qu'il s'en fiche il ne vit pas le truc, comme pour les autres grossesses d'ailleurs, dès fois c'est énervant mais ils sont bps comme ça ! Et puis on à la chance qu'ils soient présents à la maison et faut faire avec ... mais je te comprend, par moment c'est pareil du côté de chez moi 
En même temps j'ai un couple d'amis (au début je trouvais ça génial) et je saoulais bps zhom avec ça  , car le mari était super investi ... mais vraiment, du coup je me disais que ma copine avait du bol. Oui, bah maintenant ça fait quelques années qu'on se fréquente, bah c'est pas si génial que ça .... il se sent prioritaire sur bps de choses, partage les discussions de filles, donne bps son point de vue sur des sujets qui ne le concernent pas trop ... bref, en + il est assez jaloux et voudrait garder sa tite femme rien que pour lui: BAH C'EST CHIANT tu vois !
Parle en avec ton zhom pour lui dire que là vraiment ça va pas fort et que tu voudrais un ti peu d'affection, un ti calin dans les bras sur le canap' en fin de journée ... ça fait pas d'mal ! COURAGE

A y'est je viens de m'ouvrir une session sur Eba* et j'ai commencais les achats de lots de bodys 1 mois ... j'en ai gagné 1: assez fière, sauf qu'après coup je trouve les frais de livraison un peu chèr Huh? 7? ! colissimo ... enfin j'ai 8 superbes bodys pour12? tt compris.

Hier soir les filles pour moi ct plateaux de fruits de mer avec profiterolles (maison !) au choco en dessert, comment vous dire .... DELICIEUX !
Sauf qu'on s'est couché à 1h30 du mat' après une P***** de journée de folie de taf, et que ce matin le réveil des filles à 7 h fut  ... comment dire: brutal ! .... vous savez l'impression des yeux qui brûlent et qu'on arrive à peine à laisser ouverts  c'est mon état actuel  Tire la langue
Mais aujourdhui va être encore une longue journée, puisque barbecue à la maison ce midi avec des amis ... zhom de permlanence tte la journée aux pompiers (fait chie* !!!!) et ce soir .... RE barbecue, mais sur la plage avec plein de gens que je ne connais pas.
Ca va être sympa .... mais qd même, vivement mon lit ce soir !!!!  Clin d'oeil

A part ma tite vie à moi, j'éspère aussi que vous allez tte bien , Aberlin tu vas mieux  Huh???!

A plus tard si j'ai du temps pour papoter    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 31 Mai 2009 à 10:18:53 »

Coucou les filles !

Comment vas-tu Liza aujourd'hui ??

Aurèle : la classe le barbec' sur la plage  Pour moi, programme approchant aujourd'hui, mais ce sera barbec' à la ferme !! On va voir si je supporte, parce que l'année dernière, c'est LE truc que je ne supportais plus pendant la grossesse  Tire la langue
Verdict tout à l'heure !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: