Encore bps de pages de retard ... mais ça y est j'ai tout lu !
En clair, j'ai loupé:
L'anniv de Bergeronnette

du coup JOYEUX NIVERSAIRE !!!!!!
Liza .. j'éspère que le moral sera là, allitement et en plus avec des enfants ça va pas être facile, j'éspère que tu vas pouvoir te faire aider ! bon courage et plein de

Gaëlle, je crois qu'il ne faut pas que tu recommence la séance de sophro, (du moins celle sur l'accouchement) et en parler effectivement avec la SG en solo pour vider un peu tout ça, histoire de faire une jolie place pour les bb à venir

, sinon essaie le yoga, c'est sympa aussi et ça détend bien les muscles.
Princesse, pour O sulivan moi mon gygy me faire faire le test en me précisant bien que pour des grossesses multiples, les résultas ne sont pas certains puisque les tests "test" ont été fait à la base sur des grossesses singleton ... d'ailleurs il m'avait dit la même chose pour le test pour la trisomie 21

et qu'il fallait se fier à la clarté nucal sur les echos, bref je le fais moi aussi semaine prochaine qd même, ça me rassure

Morgane pour ton récap ... mes prochaines echos sont le 25/06 puis le 27/07

et félicitation c'est un sacré boulot ce récap ... nous sommes de + en + nombreuses !
Aberlin, j'éspère que tout va bien et te fais pleins de

Ca y est pour moi c'est maintenant + 6 kilos ... ! A l'école les mamans viennent me voir pour me dire que mon ventre à pris "d'un coup" ... et je leur répond que bah oui effectivement mais y'en à 2 qd même

Vous m'avez bien fais rire avec l'histoire du nettoyage de vos petons

pour moi je suis assise dans ma beignoire et j y arrive encore en tordant un peu ma jambe à droite et à gauche .... mais qd même pour revenir aux poils

c'est qd même ce qu'il y à de + Chia*t pour moi ... j'ai ddé à zhom de m'acheter un super épilateur pour la fête des mères (mais un très bien ! qui fait pas mal quoi..... ) une amie à mois fait ça ... alors vu que je n'arrive pas à aller voir une esthéticienne faut que je trouve une solution ... un peu pudique la fille

Bon en même tps je n'y arriverais pas + à me le faite tte seule ...
Allé les filles bisous à toutes, j'ai répondu aux 3 filles qui m'ont envoyé un mp pour le n° de tél et la photo (Gaëlle)
Bonne nuit