Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2235 le: 17 Mai 2009 à 11:53:37 » |
|
ah la la Gaëlle, tu nous fais des frayeurs! Bon j'espèRe que tout es^t ok pour les bb, que ton orteil ne te fais pas trop mal. Profite de ta maman pour souffler un peu. Eh si tu as déjà des bb à t'occuper! Tu fais déjà bcp pour eux!
Poupette : avec mon fils il n'y avait rien à faire, il a fallu attendre que ça passe. Il se décale tout seul avec e décalage horaire, 2 j avant il se réveille à 5h30 au lieu de 6h30!! et du coup jamais il ne se lève à 7h30, même passé à l'heure d'été!!! c fou ça! Mais c'est des choses qui arrivent souvent apprement chez bcp de gosses, ne t'inquiète pas.
Lize : t'inquiète pour le poids, il sont le temps d'en prendre, c'est pas maintenant qu'on peut savoir, et puis je crois qu'ils sont tout à fait dans la moyenne.
bon WE à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Marie44
|
 |
« Répondre #2236 le: 17 Mai 2009 à 13:46:12 » |
|
Hello les filles ! J'espère que vous profitez bien de votre dimanche ! Liza, le poids de tes bébés ne me choque pas, c'est le même que pour les miens. L'échographiste les suit sur une courbe et à la fin de chaque écho, elle me montre ce que ça donne. Ils sont pile poil au milieu (ni trop gros ni trop maigre). Oui, je sais , je suis en train de fabriquer les mecs idéaux  Gaelle, j'espère que ton orteil va mieux.... J'ai toujours la trouille de tomber. Comme je suis maladroite en règle générale, je suis jamais rassurée... Sinon, ma soirée de PACS hier soir, très bien passée. J'ai passé toute la journée au fourneau hier. Le soir, même pas fatiguée ! Pendant la soirée, je pétais la forme . Tout le monde a halluciné, même moi ! Mais du coup, les gens ont pas trop osé s'éterniser en se disant que j'allais bien tomber de fatigue. Je crois que le moral joue beaucoup! Je voulais tellement faire une bonne soirée que ça m'a boosté! Malgrè ça, y a deux trois petits trucs qui m'ont énervé pendant la soirée. La grande blonde qui se pointe (je me demande pourquoi on l'a invité !) et qui n'a pas encore passé la porte qu'elle annonce qu'elle est enceinte de 3 mois. Jean moulant, superbe poitrine, pas de ventre... Et elle te sort qu'elle adore être enceinte, qu'elle ne craint rien pour sa ligne et que même en mangeant 3 carottes dans la journée, elle tient le coup.... Et puis, elle se retourne vers moi et me sort "Ah oui quand même! " et vise ma part de gateau au chocolat que je tiens dans mes mains..... Bon ben, c'est mort, je ne l'invite plus celle là ! Et puis, le mec qui te sort que être enceinte de jumeaux c'est pas la mort ! C'est juste deux à porter, mais comme ils sont deux fois plus petits que les bébés singletons, ca revient au même qu'une grossesse classique  . Bon ben, faut que je retourne au nettoyage de mon appart!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2237 le: 17 Mai 2009 à 14:17:45 » |
|
salut Marie! Félicitation pour ton Pascs et pour ta soirée qui devait être réussie!  Tu as eu droit à tes premièRes RALC!!! Ils avaient l'air d'en tenir une couche ces deux là. T'inquiète pour le gateau au chocolat, tu en auras droit jusqu'à la fin de ta grossesse et même après! Il faut qd même pouvoir tenir le coup avec deux!! Qt à la grande cruche, elle n'y connait rien, elle doit confondre être enceinte avec être "IN".  être enceinte, ça fait bien, le bidon c'est à la mode...
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #2238 le: 17 Mai 2009 à 14:39:40 » |
|
Gaelle: comment vas-tu? Ton orteil va mieux? Est ce qu'il t'ont filé un truc quand même pour la douleur?
Marie: Félicitation pour ton pacs. Elle est hallucinante cette cruche de blonde. Et je trouve que c'est elle qui est ridicule à bouffer des carottes alors qu'elle est enceinte... si on ne peut même pas se faire plaisir à manger des tonnes de gateau au chocolat, c'est nul! Tu aurais du lui répondre que c'est pas avec son espèce de régime qu'elle va éviter les méga vergéture et en prime je crois que quand on est mince la première grossesse est encore pire au niveau de la prise de poid et des conséquences visuelles. Et toc!
Lize: je plussois les autres: ne t'inquiètes pas pour le poids de tes jujus. Ils me semblent parfaitement dans les normes.
Grabotte: alors cet anni? T'es pas trop crevée?
Je suis à 24 SA. Et j'ai toujours ces espèces de courbatures énormes + la sensation que tout descend. Je marche en canard! J'ai souvent le moral dans les chaussettes, d'antant que je passe mes journées seule pendant que zhom fait les travaux avec ma famille dans le nouvel appart. Ils bossent et c'est moi qui déprime. Je me sens moche et comme une grosse baleine handicapée. Je me dis que c'est les hormones mais c'est chiant. J'ai l'impression que personne ne me comprends... à part mes copinautes qui je pense ressentent un peu le même genre de chose non? Suis normale???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #2239 le: 17 Mai 2009 à 14:48:16 » |
|
félicitations pour tes RALC!!!!  bande de naze ! sera mon seul commentaire. Gaelle, comment tu te sens ac ton pied, ¨pê q du dafalgan te ferait du bien? morgane tu es à 300% normale, j'ai le mm sentiment q toi qd je m'allonge je culpabilise, je me sens moche, qd je vois ma tete ds ma glace c une horreur. ctns disent q la grossesse me va bien mais uniquement parce q j'ai pas pris bcp de poids mai smoi je me sens tellement... pas terrible! pour le moral ca depend des jours. mas qd il est en bas c tres en bas... en plus je deviens un peu sur la défensive et je suis pas cool ac mon homme. et je m'enveux. c dur pour lui de tt assumer et en plus supporter mon sale caractère. par moment je psychote, et je l'imagine me tromper, rester par culpabilité, s'épanouir avec "l'autre" etc c 'est mon "trip" du moment. et en plus parfois j'y crois tellement...sauf q rien de particulier ne peut me laisser penser à cela?! pfh ces hormones... ca y est nous avosn commandé la poussette grace à Aberlin, sur son site hollandais, moins cher qu'ici! ils sont forts ces hollandais qd mm... Merci A berlin nous avons opté pour la easy en silver... ca va peter cet hiver qd il fera nuit à 15 h on verra q moi! enfin mes poupettes je leur ai envoyé un email our connaitre leur délai de livraison , comme ilsont tt en stock ca part demain et ca prend 4 jours ouvrés. dc av l'ascension je pense semaine prochaine. je vous enverrai des photos. reste plus k espérer q tt rentre bien ds mon local à poussette... normalement oui... mais bon biz et bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #2240 le: 17 Mai 2009 à 14:52:08 » |
|
Super poupette pour la poussette. Elle a l'air géniale en plus. Vivement les photos. Et merci de me dire que je suis normale ca rassure. C'est clair que les "ah mais c'est trop jolie une femme enceinte" je ne les supporte plus... !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #2241 le: 17 Mai 2009 à 15:53:01 » |
|
pareil que toi morgan... je suis une baleine échouée selon mon mari qui s'amuse en me disantq ue je suis grosse... sublime pour le moral! et moi, j'ai pris du poids et pas que dans le ventre! j'ai le bassin douloureux (il bouge quand je change d eposition, on entend le claquement) du coup je roule déjà pour me lever! mais les petites sont en ying et yang dedans, je prends en largeur! et c'est long et culpabilisant de ne pas se promener, jardiner, faire le ménage... mais je veux des poupettes en pleine forme alors faut tenir.... mais que c'est long!
pour la blonde, no comment... et le mec qui sait tout et dit ce genre d'aneries... je veux des bébés de plus d'1kg500 moi!
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Marie44
|
 |
« Répondre #2242 le: 17 Mai 2009 à 16:02:01 » |
|
Morgane, tout pareil pour moi !
Mon homme a beau me dire que je suis belle enceinte, les gens me disent que je porte bien ma grossesse. Il n'empêche que moi, quand je suis seule et que je me regarde dans le miroir, je vois pas la même chose qu'eux. Mon homme fait de plus en plus de choses à ma place et ça m'énerve!!!!! Je sais bien qu'il veut m'éviter de faire des efforts mais du coup, je me sens inutile ! Et puis, la chambre des petits, personne ne veut que j'y touche parce qu'il y a des petits travaux à faire... On me dit qu'il faut que je me repose... Je veux bien mais parfois, j'ai la pêche et j'aimerai aider et faire des choses.... Oui, je me dis qu'ils me prennent pour une handicapée !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #2243 le: 17 Mai 2009 à 16:15:09 » |
|
Bonjour les filles! J'avais fait un long message pour vous raconter comment je me haissais, mais je l'ai perdu, et finalement, c'est aussi bien! De voir ce beau temps et de ne rien faire ça me tue. De penser que tout l'été va passer ainsi, c'est super déprimant. Et en septembre, au lieu d'être bronzée et fine, je serai grosse avec un ventre pendouillant et des cernes sous les yeux ( sans oublier la chute de cheveux!). La seule chose qui me réconforte c'est au boulot, plein de collégues me regardent avec joie, comme si le fait que j'ose avoir encore des enfants leur remontait le moral. Moi, je ne sais plus comment m'habiller, de toute façon j'ai l'air d'une allien! Et je ne vois pas comment je vais pouvoir prendre encore plus de volume!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #2244 le: 17 Mai 2009 à 16:25:00 » |
|
Ca fait du bien de vous lire! Je me sens moins seule dans mon canapé avec ma boite de gateaux! L'été va effectivement être très dur. Outre la chaleur, entendre et voir les autres dehors, voir les amis et la famille prévoir leur vacances d'été et leurs sorties alors que nous on va de plus en plus avoir comme objectif de passer du canapé au lit! Le reflet du miroir va être de pire en pire, entre les vergetures, les "bourlets" dans toutes les parties du corps (cuisses, joues, etc) et le poids sur la balance. Dans notre société être enceinte = obligation d'être heureuse. Certes, attendre un enfant est merveilleux alors 2 c'est un énorme cadeau. On en est très heureuse. mais en même temps on est toujours des femmes et c'est pas facile de voir notre corps devenir une énorme boule. Et en prime, j'ai l'impression qu'on est pour la plupart des hyper-dynamique de la vie (boulot et autres) et c'est dur à gérer de se transformer en "handicapé". Le mot peut choquer et ce n'est pas le but mais c'est difficile de voir ses proches se précipiter pour tout faire à notre place, voire même sans nous demander. Desfois j'ai l'impression d'être un meuble incorporé dans le canapé!!! heureusement que vous etes là! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #2245 le: 17 Mai 2009 à 16:39:31 » |
|
Ouaip, heureusement que vous êtes la!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #2246 le: 17 Mai 2009 à 17:01:00 » |
|
SALUT aberlin, pas facile de lire tes messages qd ca defile!!!!  ns avons choisi les carry cots, je c mm pas ce q c q les machins nest?! ks q c? juste une remarque sur le regard des autres, vous en avez aussi qui vs considère comme une femme normale sans ventre, moi à mon taf. cad q je suis censée tt pvr faire comme si de rien n'était. y'en aalros entre ceux qui me veulent Handicapée, oui morgane c le bon mot, et ceux qui veulent rien voir, difficile de trouver sa place! du coup avt hier g ft un cake aux pommes hier une tarte aux fraises ac creme patissière et aujourd'hui un cake fondant au chocolat. moi je v me trouver un place sur le canapé! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2247 le: 17 Mai 2009 à 19:11:10 » |
|
oooh les louloutes, c'est pas la grande forme ce soir! ça fait du bien de venir raconter ses bobos. Eh bien je ne veux pas faire la fille qui est tjrs bien, mais moi j''ai été vaccinée avec ma voisine "top modèle, je suis toujours parfaite." Je me sentais horrible après ma grossesse, et en plus ma voisine parfaite qui se pointe chez moi en plei hiver avec des super string à 70 euro la culotte, si vous voyez ce que je veux dire, bien sûr sous ses jeans moulants taille basse. Et puis elle se baisse toutes les 5 minutes pour parler à sa fille, elle reste meme accroupie, et tout ça devant zhom. Alors je vous dis pas au bout de la 10eme fois, j'ai commencé à psychoter et à m'en prendre à zhom!! J'étais persuadée qu'il hallucinait sur elle... bref je me sentais énorme, embourlotée à côté, je ne comprenez pas que mon mari pouvait me préférer moi à elle, et à son corps parfait. ( ça a été loin qd mm!  ) Depuis j'en suis revenue, elle a beau être parfaite eh ben son mari va voir ailleurs! !!!  Désolée c'est pas pour rassurer celles qui sont font des films en ce moment. Mais ça ne veut rien dire. Je vous jure que ma voisine est très mince, et très élégante et même très belle d'après moi, en fait elle a bcp minci, et le revers de la médaille: son mari l'a connue avec des gros lolos, un cul disons très large (elle a un grand bassin) eh ben je suis sûre que ça lui manque et donc il va s'abreuverde chaire ailleurs !!! c con hein!! et c'est peut être pour ça qu'elle venait faire son allumeuse chez moi. Mais bon je suis très cool finalement, car on se voit ts les jours, jamais d'embrouilles, nos enfants jouent ensemble. Enfin, je raconte la vie de ma voisine mais c'est parceque vous ne la connaissez pas, sinon je ne le ferais pas!!  Alors les louloutes je vous fais de gros bisous! vous avez le droit de déprimer et venir nous le dire! 
|
|
« Dernière édition: 17 Mai 2009 à 19:14:41 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2248 le: 17 Mai 2009 à 19:31:25 » |
|
Bonsoir les filles, déjà Felicitations pour ton Pacs Marie! visiblement ça s'est bien passé et malgré les préparatifs, tu n'as pas été trop fatiguée par la petite fête En ce qui me concerne, ciné hier et brocante dans le 78 ce midi. Bilan des courses: Anges & Démons, j'aurai mieux fait de m'en tenir au bouquin... et la brocante pas beaucoup de vétements de BB malgré la taille du truc, un temps pourri, mais quand même 2 sacs de pyjamas et de body et une discussion intéressante avec une assistante maternelle (domage qu'on habite plus par là bas, sinon on avait déjà la nounou pour mars 2010  Mr a trouvé des prénoms encore plus stupides qu'avant.... Zborg et Zorglub (va falloir que je lui enléve ses bouquins d'heroic fantasy d'urgence....) Cette semaine écho du 5e mois mardi, en croisant les doigts que les 2 acrobates (hier soir c'était la bataille dans le bedon) aient pris du poids.... moi j'en suis à 8kg en fin de 5e mois.... et mon homme arrete pas de vouloir me prendre en photos.... je comprends pas.... parce que moi je vois plus ni mes pieds ni mon nombril.... et ça me laisse trés perplexe! J'ai pas oublié pour la courbe de poids.... faut juste que j'ai accés au pc fixe de Mr (c'est celui du scan). Demain je mets ça en ligne pour celles que ça intéresse.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #2249 le: 17 Mai 2009 à 20:36:36 » |
|
Zhom n'est tjrs pas rentré...marre d'être seule! Mais au moins je peux faire du fofo maintenant que tout est fait dans la maison et la puce couchée.
Demain, cours de prépa en piscine après une matinée de boulot et mardi écho morpho, j'ai hate!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|