09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:52:45
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288606 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 15 Mai 2009 à 20:01:03 »

Coucou! J'arrive aprés le déluge. Ca fait trois jours que je retravaille à plein temps pour finir ce qu'il y a à faire... Alors les coups de fatigue, je connais. Hier, j'ai du me coucher dans mon bureau par terre pendant une heure, à même le sol. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le dos s'est contracté, quand mon tel a sonné et que j'ai du me lever, j'étais complétement bloquée! J'avais mal partout, comme si le dos était pris dans un carcan. Puis j'ai du aller en réunion, je marchais comme  un canard tellement j'avais mal, et aprés j'ai eu la tête qui tournait alors que j'étais assise.
Bref tout ça pour dire que je crois que nous rentrons ( sommes) dans la phase où les bb aprés avoir fini leur système nerveux construisent leur muscles et leur réserves de graisse. Et ils POMPENT, comme 2 petits parasites qu'ils sont.  Et à 2 quand ils grossissent, ça fait bizarre à notre utérus ( + liq amniotique) etnos muscles.D'où nos gros coups de fatigue. Je crois qu'il faut juste s'écouter, et se poser. Grabotte,pas de coup de pieds au c**, mais juste admettre que pour un temps, ce n'est plus nous qui décidons.
Et Alvama, je crois que pour nous les vieilles, c'est moins dur questions uterus, car le notre il a déjà travaillé plusieurs fois, et donc l'habitude! Mais bien sur on compare à une grossesse singleton, et bien, c'est TRES DIFFERENT! Hélas. Mais nous sommes toutes des SUPER PRO, et on va TOUTES y ARRIVER!

Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 15 Mai 2009 à 21:20:06 »

Et bien qu'ils POMPENT les p'tits loulous, autant qu'ils peuvent et le plus longtemps possible.
C'est clair que l'on va y arriver !!!
En tout cas A berlin, bravo pour ton courage au boulot. Etait-ce les dernières journées ? Je te le souhaite pour que tu puisses enfin te poser aussi.
Bises à toutes et poursuivez bien les discussions
Bon WE pour celles qui bougent (s'il y en a)
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 16 Mai 2009 à 06:17:55 »

Un petit bonjour à toutes après une bonne nuit réparatrice j'espère.
Ici une "rude" journée s'annonce : une belle douzaine de loulous de 9 à 12 ans viennent passer l'après-midi à la maison !!! Bon ce qui sauve c'est que le temps à l'air de s'améliorer (pas de pluie annoncée et  température de 16 à 18) alors avec un peu de chance ils seront motivés pour sortir un moment...
Pas sûre de pouvoir passer ce soir alors si pas de nouvelle, bonne nouvelle OK ?
Je vous souhaite une bonne journée
A +
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 16 Mai 2009 à 09:06:22 »

Bon courage Grabotte pour tous tes petits invités et bon gouter d'anni à ta puce. Pour le temps effectivement il fait enfin beau, je pense que tu vas même pouvoir organiser tout ça dehors. N'oublies pas de faire des pauses.... Est ce que zhom est présent pour te filer un coup de main?

Les cachets que m'a donné gygy contre les brulures d'estomac sont formidables et je peux enfin dormir la nuit sans réveil à cause de la douleur. Zhom et mes parents sont repartis pour les travaux de l'appart. Au programme, je vais faire de mon coté des cartons, un brin de ménage et pour sortir un peu Louna on va aller toutes les deux faire des courses et faire un tour dans une brocante.
Et vous comment allez vous profiter de votre WE?

Bisou les filles.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2224 le: 16 Mai 2009 à 09:24:55 »

Bonjour à toutes!!!!  Souriant

Dis donc tu te lève tôt Grabotte!  Sourire Tant mieux si tu t'es bien reposée. Remarque, je me réveille à cette heure là obligatoirement, mais n'arrive pas à sortir du lit.

Ce WE, viste de ala BS. Hier couchée à 1h du mat. Soirée trèS sympa. Ca me fait du bien. J'ai cuisiné,préparé presque toute l'après midi. Mais je vous promets je suis en forme.

Fatigue : vous vous souvenez de moi il y a 2-3 semaines, KO, sensations bizarres, alitement, dodo presque 24/24.
Bon j'ai l'impression que pour certaine d'entre vous vous trvaersez un peu cette période. C'est l'avant 24 SA...

Ecoutez-vous, mieux vous vous reposez maintenant plus vous serez en forme après!  Clin d'oeil

Gaëlle : superbes tricots!!!, (tu me bats), quel point et quelle dextérité. Je crois que tu es très rapide et très douée!
Je ne fais pas des points aussi complexes, je me plante tout le temps, il faut bcp de concentration, ou absorbtion dans l'ouvrage pour ne pas se planter, Or, mon esprit vagabonde...   Mais je suppose que toi aussi tu dois bcp méditer pendant ce temps là. Je trouve que ça vaut vraiment le coup de faire des petits tricots pour les bébés, qd c'est joli et que ça n'existe pas dans le commerce.

Très très bonne nouvelles pour tes loulous!! c'est magnifique, je suis contente pour toi pour la nenette et le garçon. Je sais oh combien ça aide d'encaisser ce qui s'est passé auparavant.  Bisou
(NB: mon fils, singleton faisait 560 g à 23sa+1 jour : pas d'inquiètude, il est né d'un très bon poids.)

Grabotte : bon courage et amuses toi bien à l'anniversaire de ta fille!

A Berlin et les mamans de grands, je vous admire de faire des bb même alors que vos aînés sont ados. Je trouve ça très beau, jeune et cela montre que l'on rennonce pas à sa vitalité, à sa nature à sa force. Si il nous est donné de pouvoir faire des enfants jusqu'à u certain âge, si on en a l'envie et les moyens, je ne vois pas pourquoi y rennoncer.

Si ma mère et mon père nous avait fait un bb alors que j'avais 18 ans, j'aurais été ravie, émue, super heureuse... Ca aurait été le petit frère ou la petite soeur tant attendue tant rêvée.... Mais ils n'ont jamais eu le courage de le faire même plutôt.  Pleurs   (j'ai 34 ans, et 'ai 'air d'espérer encore!!!   Roulement des yeux)

Bon courage pour tes démarches!!

PetitePimousse : contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ton hisoire n'es pas facile. Je ne me souvenais plus que tu avais 3, puis 2 bb. En tout cas je suis sûre que tout va bien se passer. Tes bb ont un trè bon poids, comme je peux le constater en comparant avec mon gars.

Les gygy se veulent farceurs et pleins d'humour, c'est souvent raté! Roulement des yeux Ils aiment bien se la péter devant toutes ses nenettes qui passent toutes la journée. Comme tu dis Poupette c'est la téstostérone qui leur monte à la tête à force. Alors laisse tomber. ils adorent qu'on vienne geindre chez eux justement.  Roulement des yeux

Aurèle : super tes séances de piscine, j'e rêve. A propos c'est moi qui est taquiné sur le résumé à faire pour les retardataires....    Clin d'oeil J'espèRe que tu lira ce post!!!!! Clin d'oeil

Dernière chose : vagin/périné/col : je vous dirais que j'ai toujours des sensations de ce côté là, quand j'ai bcp marché, par ex, j'ai l'impression que tout descend dans le vagin, alors je croise les jambes, et serre pour que tout remonte!!!   Roulement des yeux Pffou chepa, c'est soit dans la tête, soit il se passe quelque chose réellement.

Morgane et les filles qui ont évoqué ce sujet: pour se lever du lit : se mettre sur le côté et se relever en douceur. Pareil pour changer de côté, on y va tout doux pour éviter les sensations désagréables. Sinon rien de grâve dans tout ça. Mais bien penser à se relever sur le côté, tjrs!

Morgane :  Bisou

Allez je vous dit à lundi, j'ai du pain sur la planche!!  

Bon WE!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 16 Mai 2009 à 09:54:27 »

Ok Bergeronnette ... ton post vient d'être lu ! j'attend donc un ti résumé ... 
Ici c'est pluie, vent et nuage gris: le trio infernal d'un we qui démarre en clair.
Bon courage pour ton goûter Grabotte ... quelle vitalité  Tire la langue pourvu qu'il ne fasse pas le même temps que chez moi aujourd'hui ....
Cette nuit encore reveillée par un méga cauchemar (RLC !)  et le bip de mon mec juste après ... du coup pas pu me rendormir avant 5h30 .... c'est chiant, je suis au ralentie depuis ce matin: vivement la méga sieste que je vais me faire cet aprem  Clin d'oeil
Bon we à toutes les filles  Bisou
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 16 Mai 2009 à 10:09:48 »

Bonjour!
Pour moi, c'est WE maison et repos. Suis un peu crevée. Je vais faire du tricot, en plus il pleut. Avec une copine on voulait faire un pique nique mais je crois c'est raté. Dimanche soir j'ai ma maman qui arrive pour 3 jours. Suis super contente et en même temps un peu anxieuse. Je voudrais pas trop qu'elle me pose des questions sur le papa.Deplus Maman est du style aussi à me demander si je préfére que les jumeaux fassent HEC ou Polytechnique Clin d'oeil alors que j'ai pas encore réussi à me fixer sur la poussette!!! Enfin les enfants sont ravis d'avoir de la visite, et Maman se sentira mieux quand elle verra que nous sommes tous enforme. Ah, j'ai une mission: trouver un roti de boeuf (pas facile à Berlin) car Maman m'a offert en fev. un couteau électrique que nous n'avons jamais essayé. Et nous ferrons un essai en grande pompe quand elle sera là.Bref, vous le voyez, WE passionnant!
Suis presque arrêtée. J'irai bosser encore vendredi prochain, et peut-être lundi en suivant.

Bon courage Grabotte! Mais c'est sympa aussi les anniversaire, bien que ce soit mieux une fois fini!

Bon WE à toutes!!
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 16 Mai 2009 à 11:07:32 »

Bonjour à toutes !

J'ai été silencieuse ces derniers jours mais je vous rassure, rien de grave !
J'ai été mise en arrêt une semaine suite à ma semaine de congés et ca m'a fait bcp bcp de bien!
Je continue d'avoir des migraines chaque jour, des malaises et beaucoup de fatigue. Normalement, ma gyneco devrait continuer à m'arrêter jusqu'au congé mater...

Dernière echo le 13 mai (donc mercredi dernier), mes petits loups vont bien! 370 et 400 g pour les poids. J'étais pile à 21 SA ce jour là. L'échographiste est contente, elle me dit qu'ils sont bien dans le milieu de la courbe!
Ca pousse vite, c'est hallucinant! J'ai pris un ventre énorme en 15 jours... Chez moi, c'est toujours ça, ca pousse d'un coup et ensuite ca stagne.... Huh?

Sinon, on prépare la chambre. On a encore rien acheté mais les lits sont repérés et les transats aussi.  Souriant

Pour ce week end, grosse fête à la maison pour notre PACS. Eh oui, je me suis Pacsée hier avec mon chéri! Je prépare donc un gros buffet pour ce soir. Ca devrait le faire, j'en ai déjà fait une partie hier soir.... Par contre, je sens que demain, je vais payer le contre coup de la soirée..... Tant pis, on se pacse pas tous les jours !

Je vous souhaite à toutes un bon week end! (sous la pluie ou sous le soleil)
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 16 Mai 2009 à 12:05:46 »

coucou les filles

marie 44    felicitations pour votre pacs et heureuse que tout va bien repose toi un max
                   bonne reception pour ce soir .... pense a te reposer aussi un peux  Bisou Bisou Bisou

a berlin    bon week end et j espere que tout va bien ce passe  Bisou Bisou Bisou

grabotte  je te souhaite de passer une bonne apres midi avec tes petits invites et un bisous a ta puce
                 pour son anniversaire  Bisou Bisou Bisou

aurele  j avais aussi fait la preparation a la piscine pour les jujus et c etais vraiment trop bien et
              sa ma bien reposer et je suis rester zen j avais une super sage femme meme si j etais la
             seule du groupe a etre enceinte de juju ....
            j espere que cela va te faire du bien .............. heureuse que sa te plait  Bisou Bisou Bisou

bergeronnette  heureuse que tu sois en forme j espere que cela va continue mais ne force pas trop
                          quand meme  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bisous a toutes celle que j ai pue oublier........... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici sa va bien hier j ai fait que dormir ca ma bien reposer vue que homme etait en rtt il  est occuper de nos bebes

allez je vous souhaite un tres bon week end a toutes

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 16 Mai 2009 à 15:07:23 »

Petite pause et passage sur le fofo. Je vous lirai ce soir.

J'ai dévalisé la brocante ce matin et je compte y retourner cet aprem (les bonnes affaires de la fin de brocante!): j'ai trouvé des vêtements pour Louna et du 1 mois garçon, un tour de lit bleu avec des petits ours, des jouets pour les jujus et pour ma grande et tout ça pour environ 15 euros. Je suis assez contente.

Il fait un magnifique soleil et très chaud ici. Je pense que Grabotte va bien pouvoir en profiter pour l'anni. Les enfants vont s'éclater dehors.

Je file faire un peu de bronzette pendant que Louna dort.

Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 16 Mai 2009 à 15:56:59 »

Merci princesse ... j'adore la piscine, et moi aussi je suis tte seule enceinte de juju du coup je l'ai précisé dès que j'en ai eu l'occaz, vu ma taille et mon ventre, je voulais me "justifier": c'est bête mais je le vivais mieux du coup  Tire la langue les autres mamans étaient toutes "grandes" et "minces", enfin ma norme à moi (plus d'1m65 et des jambes plus élancées que les miennes !)
Marie félicitation pour ton pacs, amuse toi bien et profite bien de cette soirée ... et REPOS demain  !
Qual sale temps aujourd'hui ... que de la pluie, zhom est au boulot bébé dort, la grande joue avec le grand cousin et moi je glandouille sur le fofo ...
Gaëlle au fait en relisant mon magazine "9 mois" de ce mois ci j'ai vu ds les pages modes des robes longues de grossesse, ça pourrait te donner des idées ? D'ailleurs peux-tu me dire comment tu as fais ta liste de naissance par ordi stp, je crois que je vais faire pareil .... besoin de très peux de choses mais des choses un peu coûteuse, du coup tout le monde me dit de faire une liste de naissance, alors pourquoi pas !
J'ai bien envie de m'acheter une balancelle, comme Eva n'aura que 17 mois à la naissance des jujus, je me dis que seule se ne sera pas du luxe si j'ai un petit "truc" pour m'aider à faire patienter l'un ou l'autre et qui berce en même temps  Souriant
à + tard les filles  Clin d'oeil

Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 16 Mai 2009 à 20:18:21 »

salut,

moi aussipas très présente sur le fofo car pas mal de contractions...donc j'essaie de te nir allongée. en plus mes nuts sont toujours aussi pourrie mm ac le truc de la SF. et notre fille depuis deux matins c 5h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas koi faire opur kl se décale?!!

Bref,

Morgane, tu en as de la chance avec la brocante. j'aimerais bien en avoir ici aussi je trouve ca sympa comme balade.

Bergeronnette, pareil q toi pour le ssensations, g l'impression q tout pèse au nivo du vagin et kil doit faire 1cm de haut. faut q je m'assois un peu q je repose et après ca va mieux. la SF m'a dit q compte tenu du volume de sang q je drainais pour tt le monde ct normal q j'ai un afflux de sang à cet endroit lors d'une position identique pendant longtemps:assise; ou debout. bon!

Aberlin, c cool qd mme pour ton taf ca te fait 1 jour par semaine de boulot. tu me fais envie ac ton boeuf... moi c bl maman qui arrive demain pour 12 jours. pour nous aider. mais c cool parce q ca se passe tjs super bien ac elle. sauf q là je suis très irritable et agressive; j epars au quart de tour... nous verrons bien si cela fini en pujilat (chai pas comment ca s'écrit!)

Bon allez gros bisous je v manger tte seule snif Pleurs :'(mon homme est parti courir et pas le courage de l'attendre...

Félicitations MArie pour le PACS!!!!!!!! Bisou

Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 16 Mai 2009 à 20:38:40 »

coucou
je viens de passer mon écho morpho à 21 sa+6 et les filles ont tout ce qu'il faut là où il faut mais ne pèsent pas lourd : 378g et 410g.. moi qui croyais que le repos allait les booster!
sinon col fermé de 4 cm...
bon We à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 16 Mai 2009 à 23:27:26 »

Pinaise c'est frustrant, je passe en vitesse et j'ai même pas le temps de lire mes pages en retard  J'espère que tout le monde va bien.
De mon côté, je suis allée à la gym prénatale à la piscine hier matin. C'était super jusqu'à ce que je regagne les vestiaires à la fin de la séance... où je me suis cassée la figure en beauté !!! Rien de grave pour les bébés car je ne me suis pas rétamée de tout mon long, mais par contre je me suis foulé le gros orteil et c'est SUPER DOULOUREUX  Pleurs Pleurs J'ai passé un moment aux urgences mais grossesse = on peut rien faire  Triste Déjà que je contracte à mort au moindre mouvement et que la sciatique ne m'épargne pas... ça commence à être un peu dur physiquement et psychologiquement...
Enfin rien de grave, hein, mais ça me FATIGUE !!
Allez, je vous relaisse aussitôt, car ma mère est là quelques jours pour m'aider à la maison, je ne vais pas la laisser toute seule.

Bisous à toutes, et j'ai hâte d'avoir 2 min à vous consacrer (et dire que je n'ai pas d'enfant à m'occuper  Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 16 Mai 2009 à 23:36:56 »

Ho ben merd- ! heureusement tes bibous n'ont rien  Sourire
alors je t'envoi plein de courage Gaelle et profite bien de ta maman

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 506
Imprimer