Bonjour à toutes!!!!

Dis donc tu te lève tôt Grabotte!

Tant mieux si tu t'es bien reposée. Remarque, je me réveille à cette heure là obligatoirement, mais n'arrive pas à sortir du lit.
Ce WE, viste de ala BS. Hier couchée à 1h du mat. Soirée trèS sympa. Ca me fait du bien. J'ai cuisiné,préparé presque toute l'après midi. Mais je vous promets je suis en forme.
Fatigue : vous vous souvenez de moi il y a 2-3 semaines, KO, sensations bizarres, alitement, dodo presque 24/24.
Bon j'ai l'impression que pour certaine d'entre vous vous trvaersez un peu cette période. C'est l'avant 24 SA...
Ecoutez-vous, mieux vous vous reposez maintenant plus vous serez en forme après!
Gaëlle : superbes tricots!!!, (tu me bats), quel point et quelle dextérité. Je crois que tu es très rapide et très douée!
Je ne fais pas des points aussi complexes, je me plante tout le temps, il faut bcp de concentration, ou absorbtion dans l'ouvrage pour ne pas se planter, Or, mon esprit vagabonde...

Mais je suppose que toi aussi tu dois bcp méditer pendant ce temps là. Je trouve que ça vaut vraiment le coup de faire des petits tricots pour les bébés, qd c'est joli et que ça n'existe pas dans le commerce.
Très très bonne nouvelles pour tes loulous!! c'est magnifique, je suis contente pour toi pour la nenette et le garçon. Je sais oh combien ça aide d'encaisser ce qui s'est passé auparavant.

(NB: mon fils, singleton faisait 560 g à 23sa+1 jour : pas d'inquiètude, il est né d'un très bon poids.)
Grabotte : bon courage et amuses toi bien à l'anniversaire de ta fille!
A Berlin et les mamans de grands, je vous admire de faire des bb même alors que vos aînés sont ados. Je trouve ça très beau, jeune et cela montre que l'on rennonce pas à sa vitalité, à sa nature à sa force. Si il nous est donné de pouvoir faire des enfants jusqu'à u certain âge, si on en a l'envie et les moyens, je ne vois pas pourquoi y rennoncer.
Si ma mère et mon père nous avait fait un bb alors que j'avais 18 ans, j'aurais été ravie, émue, super heureuse... Ca aurait été le petit frère ou la petite soeur tant attendue tant rêvée.... Mais ils n'ont jamais eu le courage de le faire même plutôt.

(j'ai 34 ans, et 'ai 'air d'espérer encore!!!

)
Bon courage pour tes démarches!! PetitePimousse : contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ton hisoire n'es pas facile. Je ne me souvenais plus que tu avais 3, puis 2 bb. En tout cas je suis sûre que tout va bien se passer. Tes bb ont un trè bon poids, comme je peux le constater en comparant avec mon gars.
Les gygy se veulent farceurs et pleins d'humour, c'est souvent raté!

Ils aiment bien se la péter devant toutes ses nenettes qui passent toutes la journée. Comme tu dis Poupette c'est la téstostérone qui leur monte à la tête à force. Alors laisse tomber. ils adorent qu'on vienne geindre chez eux justement.
Aurèle : super tes séances de piscine, j'e rêve. A propos c'est moi qui est taquiné sur le résumé à faire pour les retardataires....

J'espèRe que tu lira ce post!!!!!

Dernière chose : vagin/périné/col : je vous dirais que j'ai toujours des sensations de ce côté là, quand j'ai bcp marché, par ex, j'ai l'impression que tout descend dans le vagin, alors je croise les jambes, et serre pour que tout remonte!!!

Pffou chepa, c'est soit dans la tête, soit il se passe quelque chose réellement.
Morgane et les filles qui ont évoqué ce sujet: pour se lever du lit : se mettre sur le côté et se relever en douceur. Pareil pour changer de côté, on y va tout doux pour éviter les sensations désagréables. Sinon rien de grâve dans tout ça. Mais bien penser à se relever sur le côté, tjrs!
Morgane :

Allez je vous dit à lundi, j'ai du pain sur la planche!!

Bon WE!!!!!!!!!!!