Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2145 le: 14 Mai 2009 à 10:16:40 » |
|
A Berlin, ça se trouve tes ti coquins se sont retournés!!!!! Ils se sont dis aller ce soir on y va!! Ils font déjà les coups à deux! quelle complicitée!! Gaëlle : cette robe est très jolie. Il va falloir prévoir un peu plus d'espace devant en effet. Pour les robes, 2 solutions à mon avis, ou la coupe empire, un peu comme sur la photo, ou la cope robe "trapèze". Il faudrait que je te fasse des croquis. Ce soir, je m'y mets, car je n'ai pas de patron malheureusement. Et je te mettrais également des photos des robes que j'ai faites. Bon il y 'en a une elle doit , me serrer maintenant. Pour commencer à réfléchir, pour le haut tu te sors un débardeur pour prendre les dimensions et calquer un début de patron. Tu vois ce que je veux dire?? Désolée si j'oublie de répondre à des trucs importants, nous sommes enfin passés en phase aménagement et j'ai des petits travaux en cours à finir. (ex. couture, etc)
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #2146 le: 14 Mai 2009 à 10:17:34 » |
|
Morgane : j'ai le même souci aujourd'hui : dur dur le défrichage  Merci A Berlin. Et oui (je l'aurai assez répété  ) aujourd'hui c'est le grand jour je vais voir mes loulous à mon tour !!!!!! Et la réparation de beau-papa n'est pas concluante finalement. enfin c'est pas son travail qui est en cause. On voulait essayer une solution, il l'a mise en oeuvre, et finalement ça ne marche pas... du coup j'ai remis mon seau  Enfin la prochaine fois qu'il repassera, ce sera pour essayer une autre solution qui sera plus efficace (mais ça demande du matériel spécifique qu'il ne pouvait pas avoir la dernière fois). La suite au prochain épisode...  Poupette, pour le prix de la confection, je demanderai à ma meilleure amie qui fait aussi des vêtements pour les uns et les autres en prenant très peu pour la main d'oeuvre : elle le fait surtout pour le plaisir, même si elle a le projet d'en faire son métier. Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #2147 le: 14 Mai 2009 à 10:20:34 » |
|
Pinaise tout le monde poste en même temps ce matin !! Merci Princesse. Bergeronnette, merci pour les petits conseils, ne te casse quand même pas trop la tête pour moi , tu as d'autres choses à faire  Bon allez j'arrête de papoter sinon je serai en retard à l'écho... Ce serait con !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2148 le: 14 Mai 2009 à 10:20:47 » |
|
oh désolée Poupette! ce n'est pas l'effet que je voulais provoquer! Au contraire, parfois la force de l'imagination, c'est juste pour que tu ralentisses et ne te sentes absolument pas coupable au bureau. On ne peut pas tjrs être productifs(ves), et c'est pourquoi je t'invitais à ce voyage virtuel, pour essayer de décompresser. Moi je me le fais parfois, j'ai des petites pensées comme ça , ça me fait du bien et me rappelle que qd je suis au soleil, je vais à 2 à l'heure. Tu vois? c'est un plus par rapport aux autres qui ne connaissent pas... bon je ne sais pas si j'ai été convaincante. Sinon laisse tomber!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2149 le: 14 Mai 2009 à 10:24:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #2150 le: 14 Mai 2009 à 10:28:34 » |
|
non c gentil bergeronnette, je rigolais! mais ta description me transporte un peu trop c tout...  tiens y'a une de mes poupettes qui vous passe le bonjour, enfin qui vous shoote ou vous boxe... je sais trop encore...  vos coutures c k la machine?, oui non à la main ca va prendre 10 ans. merci gaelle je vx bien q tu demandes. JE VEUX VOIR MES BB 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #2151 le: 14 Mai 2009 à 10:28:57 » |
|
bonne écho Gaelle, raconte nous vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibilette78
Membre

C'est parti pour l'aventure !
|
 |
« Répondre #2152 le: 14 Mai 2009 à 11:04:19 » |
|
Bonjour, petite incruste d'une baleine d'août !  Je vous lis tous les jours, qu'est ce que vous êtes bavardes !! En fait, je vois que vous parlez couture et dans le même chapître je cherche un modèle de bonnet pour nouveau-né au crochet - un truc facile (je débute) et ajouré... Vous n'avez pas ça dans vos tablettes ? Continuez comme ça les filles, j'adore vous lire !  Je débute mon congé mat' lundi 
|
|
|
Journalisée
|
Steph et Ju - 31 ans Lola 3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #2153 le: 14 Mai 2009 à 11:07:54 » |
|
alors pour info, je discutais ac mes collègues hier et il me disait qu'en suède tu peux boire de l'alcool sans modération qd tu allaites. car l'alcool passe ds le sang et quasiment pas ds le lait!!!!! et voici un extrait d'un fil de Kat sur l'allaitement:ALIMENTATION :
1. Ce qui favorise l'allaitement : - tisane de fenouil, anis, cumin, camomille, verveine, mélisse - tisane d'allaitement - Bière sans alcool - Galactogyl - Milactin - Amandes, noix de cajou, dattes - Malt en poudre (ovomaltine par exemple) - Orge cuit, lentilles cuites - Café de céréales - Un petit verre de porto de temps à autre ou de vin rouge !- la salade verte - le cresson - le millet - FENUGREC (en gélule aussi : 7 à 9 gélules de 450 mg en 3 prises par jour pendant 3-5 jours. Dose efficace atteinte quand on sent le sirop d'érable ou le curry)
2. A éviter (diminue la lactation) : - la menthe - le persil - la sauge - le cerfeuil
Ca va être bien après l'accouchement pour oublier nos nuits blanches et nos ventres tt mou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #2154 le: 14 Mai 2009 à 11:12:13 » |
|
réponse de la SF: les BB prennent en fonction de leur besoin, je dois boire des smoothies et prendre des fruits pour avoir de l'énergie! et je px la contacter si je souahite rencontrer un docteur pour augmenter mon arrêt, enfin disons diminuer mon temps de travail...
je vais voir ac son truc pour dormir, et d'ici la semaine 22 je verrai pour m'arrÊter éventuellement plus tot genre le premier et non le 16...
voila c tout! ils sont cools qd mm c relax ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #2155 le: 14 Mai 2009 à 11:24:21 » |
|
Rdv avec le gygy ce matin (d'ailleurs plus d'1 h de métro+tram+marche sous la pluie  ), ce qui implique une coupe du maillot! Mais ca devient carrément une galère, ca promet pour les mois à venir! Salut les filles !!!  Ah oui, le maillot !!! La semaine dernière, j'ai galéré. Bah oui, je ne vois plus rien !  Je crois que pour la prochaine visite gynéco je ne vais pas pouvoir faire autrement que de passer par une esthéticienne.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #2156 le: 14 Mai 2009 à 11:25:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
mes 6 hommes
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2157 le: 14 Mai 2009 à 11:49:05 » |
|
salut les filles!!!! moi c sonia 34 ans en juin certaine me connaise car j'ettais sur le fil d'aout avant. je vous sui depuis qql temps déja etes ma petite pause détente de la journée. j'ai pas mal de chose a faire en ce moment car je prépare notre mariage qui a lieu le 30 mai 09 donc beaucoup de chose a prévoir et à préparer malgre la fatigue et les contractions. portez vous bien. sonia
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 garçons de 11 ans 8 ans 4 ans et les jujus de 12 mois
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #2158 le: 14 Mai 2009 à 12:10:31 » |
|
Salut Sosorose !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimicolibri
|
 |
« Répondre #2159 le: 14 Mai 2009 à 12:36:17 » |
|
Hello Ca y est belle maman est partie! je peux respirer! lol Me voila seule, il pleut et du coup c'est plus facile de rester au lit! ouf Sinon rien de neuf de mon coté : RAS 
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
|