07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 02:15:21
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288211 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 13 Mai 2009 à 22:08:51 »

Gaëlle va voir ce lien, je trouve ce modèle très joli ... mais je ne sais pas trop quel modèle de robe tu recherche  Roulement des yeux

http://www.filhelenepointcomme.com/index.php?2008/06/07/52-une-robe-longue

J'éspère que ça va marcher ....
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 13 Mai 2009 à 23:42:27 »

Pour le calcul du poids des bb, pour moi c'est pareil : c'était la 1ère fois - pour l'écho morpho.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 14 Mai 2009 à 00:23:14 »

Merci Aurèle, tu es tombée en plein dans le mille  En plus je cherche un modèle qui puisse être facile  pour l'allaitement, et j'ai l'impression que c'est le cas de celle-ci, au pire avec un petit aménagement au niveau du décolleté.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 14 Mai 2009 à 07:05:28 »

Toujours prems!!!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 14 Mai 2009 à 07:16:31 »

Belle surprise d'avoir vos prénoms. C'est sympa et moins anonyme, on est de vraies copinautes maintenant!!!

J'ai lu dans mon bouquin de suivi de grossesse que pour les grossesses gemellaires, l'examen des urines (albu glycosie) devait se faire tous les 15 jours au lieu de tous les mois.
Vous en faites tous les combien de temps, vous ?
Ici c'est tous les mois, en même temps que toxo.

Félicitation Bergeronnette pour ton écho. Tu maintiens le suspens des prénoms: E-Ch? et J.?Tu es une petite cachotière. Donnes nous un autre indice  Clin d'oeil

Pour le poids, gygy m'avait dit que ca servait à rien avant 22 SA. Info ou intox?

Aurèle: pareil pour mes petits loups... depuis le début ils n'ont pas bougé et le petit mec prend toute la place, bien allongé sur toute la largeur du ventre alors que la miss est toute recroquevillée dans son coin à se prendre des coups de pieds du frangin dans la figure! Mais on m'a dit que le "dominé "dans le ventre devient souvent le "dominant" une fois sortie...!!!!

Bonne journée les filles

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 14 Mai 2009 à 07:33:23 »

J'ai fait mon petit travail matinal: est ce que ca convient à tout le monde? N'héistez pas à m'envoyer des MP pour compléter ou modifier.

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 14 Mai 2009 à 08:02:15 »

MorganeTrés chouette ton tableau! Mais on est plein! On va repeupler la France en septembre! Bon, moi j'ai décidé que j'accoucherai le 15 Août. Faut bien se fixer un but!

Mes deux fistons ont fait la bamboula cette nuit. On dirait qu'ils ont exploré tout le ventre, en tous cas ce matin ils tapent en bas, et non plus en haut Huh? Du coup j'ai fait un horrible cauchemard, réveil à 3h du matin, impossible de me rendormir sauf  bien sur au petit jour.Quand le reveil à sonné à 6h30, je ne savais plus où j'étais... Oh, comme je voudrais être comme toi, Morgane, avec un petit ventre! Je me sens déjà tellement baleine! Pour aller au bureau, je ne sais plus comment m'habiller!

Auréle-Gaelle : trés joli modéle. Pas trop compliqué non plus. Mais peut-être faut-il prévoir plus d'ampleur sur le ventre, non?
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 14 Mai 2009 à 08:19:07 »

Rdv avec le gygy ce matin (d'ailleurs plus d'1 h de métro+tram+marche sous la pluie  ), ce qui implique une coupe du maillot! Mais ca devient carrément une galère, ca promet pour les mois à venir!

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 14 Mai 2009 à 08:21:29 »

Bon RV Morgane! On attend les nouvelles!

Gaelle, je pense à toi! Bonne écho! Dis la réparation de beaupapa, ça tient?
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 14 Mai 2009 à 09:09:00 »

salut le sfilles,

je me demande comment je tiens après plus de 4 nuits sans dormir. cette nuit j'ai décidé de me lever, j'ai regardé le trafic de tortue étoilée et un peu de spéléologie un clip de beyoncé qui m'a agressé les yeux et un de britney qui m'a agressé le cerveau...

bref j'ai mangé fais pipi bien sur et j'ai décídé d'aller me recoucher. le seul hic c'est q'en plus des insomnies je tousse comme pas possible... comme toi Aberlin je trouve le sommeil en fin de nuit. vers 5h30 et réveil à 6h30... j'en px plus si au moins je sortais en boite...
la SF m'a filé un médoc q je dois aller chercher à la pharma j'irai entre midi et 2 , mais je ne c pas ce q c??? c'est l'horreur, je suis complètement au radar.
la sécu comprend rien au fait q je travaille à 75% du coup ils mäenvoient plein de formulaires etc

bref, j'ai une tête de zombie!

Morgane, nickel ton tableau. Si tu vx tu px mettre mon pr´nom Estelle et ma DPA est au 7/09. mais à l'occaz ce sera bien.

gros bisous les filles bonne journée

Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 14 Mai 2009 à 10:01:01 »

pasd cool poupettejolie.. moi pareil je m'endors assez tard mais cette nuit c'était mieux... mais des cauchemars sur mes deux pépettes m'ont déstabilisés, j'avais même l'impression d'avoir perdu du ventre... bah en fait non, mais le ventre est monté un peu???
sinon, à l'écho, ça s'inscrit sur l'image pendant l'écho et quand il imprime je vois le poids avec différentes formules de calcul...
bonne journée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2141 le: 14 Mai 2009 à 10:07:21 »

merci Morgane pour le mise à jour de la récap, c'est tip top!!
Bo courage pour ton rdv, au retour fait des pauses qd tu les sens.

PoupetteJolie, j'espèRe que tes insomnies vont vite passer. Il n'y a pas de raison. J'ai l'impression qu'on passe toutes par là à un moment ou un autre. Je crois que ça travaille "la-dedans"  Roulement des yeux (suivre le regard) et c'est tout à fait normal dans le processus naturel de devenir à nouveau maman. Mais en plus pour toi tu dois être surmenée avec ton boulot j'ai l'impression.

Alors, conseil, mets la pédale douce, ralenti un BON coup au boulot. Genre, je souffle un bon coup, je me pose (Zen attitude), et je prends un rythme 2 à l'heure. Pour aider la future maman dans sa tâche, celle-ci ferme les yeux et s'imagine dans un endroit qu'elle connaît (Nice en été par ex.), une belle place, avec un figuier par exemple, et des hirondelles qui poussent leurs petits cris. Le soleil est écrasant, ça fait du bien, il dore les yeux, le dos, réchauffe l'estomac. Les orteils se dilatent, mmmhh on est bien dans ses tongues...

Bien maintenant, je vais me chercher une glace, un croissant, un verre de limonade, peut importe et je ne suis PAS du tout mais alors pas du tout pressée. J'y vais tranquille, j'entends mes tongues claquer...   Clin d'oeil

Voilà, le but de l'exercice, c'est de n'être pas du tout pressée. D'aller tout doux, que ça soit au bureau ou n'importe où

Les filles, nos ventres sont volumineux, nous sommes les seules à savoir qu'ils ne sont pas encore si lourds. Alors place à la simulation. J'ai un gros ballon très lourd, je vais à l'allure d'une tortue si ça m'arrange.

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 14 Mai 2009 à 10:08:05 »

moi j'ai pas encore de cauchemars... je suis réveillée j'ai aps sommeil et j'attends1 du coup je sais k 3h30 le jour commence à se lever et k 4h c grand jour! je v pouvoir faire des calculs pour la  météo bientot...

bref, l arobe elle est trop belle, j'adore la coupe, le tissu etc mais je sais pas coudre et j'ai pas de machine!

Peut être que j epeux trouver qqun qui me la fasse si je fournis le tissu les aiguilles, le fil ...
A votre avis combien ca peut couter? c qqun qui est passionnée par la couture et qui n'en ft pas son métier!
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 14 Mai 2009 à 10:14:31 »

merci bergeronnette pour ton tasbleau mais tu vx me fre déprimer Huh?  Pleurs Pleurs
je rÊve d'y être!
le soleil, la chaleur, les sandales, les t shirts etc

bref je vais essayer d'y penser le jour et la nuit... cette nuit g engueulée mon homme car il est venu me voir sur le canapé pour savoir si tt allait bien. c'est horrible! je deviens une mégère. le pauvre!

bref de tte facon aujourd'hui entre mon mq de sommeil, mon rhume et ma toux risq pas q j'aille vite...g mm demandé à la nounou de me ramener ma fille. je pourrai ainsi pê arriver À dornir cet am 1h...

g envoyé un mail à ma SF pour savoir si ma fatigue globale n'aurait pas d'impact sur la croissance de mes bb? à mon avis elle va me répondre on verra le 16... Con****se! Désolée mais ca me saoule moi aussi je vx Être rassurée les voir etc

allez je bosse
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 14 Mai 2009 à 10:16:30 »

coucou les filles

bergeronnette  felicitations pour l echo que des bonnes nouvelles..........

morgane et gaelle     bon rendez vous pour vos echos..........

aurele  super modele ce que tu as trouver sa ma donner une idee a soumettre a ma mere elle est
            couturiere.........

morgane super le tableau .......

poupettejolie  j espere que bientot tu pourra dormir et que le medoc de la sf t aiderons .....

bonne journee les filles

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 506
Imprimer
Partager :