natachalek
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1965 le: 07 Mai 2009 à 22:17:58 » |
|
merci les filles pour vos encouragements, non le gynéco nétait pas trop inquiet, juste dit qu'il faut surveiller et si lors de la prochaine écho il voit que l'écart se creuse de plus en plus (c'est non seulement niveau poids, mais tous les paramètres, meme visuellement, on voit nettement la différence), il demanderait le deuxième avis à l'hopital necker. comme s'il y avait deux semaines d'écart entre les deux filles, car la plus grande (Sabrina donc) est bien dans la courbe moyenne, et la plus petite (Elisa) est limite en dessous de la courbe inférieure. A propos, par rapport à l'écho d'il y a un mois, les filles se sont échangées leurs places, donc cela tourne bcp pour l'instant.
Morgane, désolée pour ton histoire de logement. nous lorsqu'on a acheté, on est passé par BNP Paribas et ils ont le partenariat avec l'organisme d'assurance Cardif qui est bcp moins chere que l'assurance groupe des banques (genre, pour 200 000 euros de l'emprunt, tu paies 380 euros /an à partir de la première anneée et surtout c'est dégressif, dons la dernière année tu paies 10 euros /an). mais il est peut etre possible de contacter directement cet assureur, sans passer par la banque. et coté caution: le crédit logement nous a refusé la caution, et on a pris l'hypothèque chez le notaire (pas de choix). c'est cela s'est bien passé. Essaie de voir avec Cardif. Natacha
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1966 le: 08 Mai 2009 à 00:21:00 » |
|
Prénoms: ayé on a presqu fini de trouver, il en faut 3 par gosse!! et oui, chez nous c'est multi-culturel... on efface pas les racines comme ça, même après 2 générations. Avant-hier ça a changé pour le 2 garçon, concernant son 1er prénom! çA ne devrait plus bouger.
Crotte, j'avais oublié les autres prénoms. Chez moi on en donne également 3. Aïe aïe aïe...ça se complique !!!! Prénoms des parrains-marraines (à trouver) ? des parents ? grands-parents ? autres ?
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1967 le: 08 Mai 2009 à 00:23:14 » |
|
Crème : il n'y que le jour de l'écho que je n'en mets pas. Je me lave au savon d'Alep, ça enlève bien les résidus. Je me crème tous les jours sinon, 3 fois! parfois que 2 fois!
Je pense que je vais faire comme toi (j'ai du savon d'alep, ça tombe bien). Je n'ai pas envie de me choper plein de vergetures pour une consigne peut-être bidon ! (ouaf ouaf ouaf - super jeu de mots  )
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1968 le: 08 Mai 2009 à 00:25:05 » |
|
Je me crème tous les jours sinon, 3 fois! parfois que 2 fois!
Bon je suis dans les choux... à raison d'un crémage par jour, j'avais déjà l'impression de faire un exploit.... je crois que je vais finir vieille peau !! Ah non, moi c'est comme toi : 1 x / jour, après la douche. Et ça m'enquiquine déjà.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1969 le: 08 Mai 2009 à 00:28:49 » |
|
Bon ! assez monopolisé le fil - je vais me coucher ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1970 le: 08 Mai 2009 à 07:54:17 » |
|
Boulbi est de retour youpii!  Ces derniers jours je me suis plutôt négligée côté crème, ou plutôt huile. J'utilise différentes huiles. Une astuce : dès que la peau gratte, je soulage avec de la crème ou de l'huile. (eh oui qd ça gratte, ça veut dire que ça pousse) Vite ça devient 3 fois par jour. Et puis ça fait 3 ans que je suis dans la dynamique grossesse, perte de poids, crémage etc... Sinon je vous rassure, je crois que ma peau sera qd mm frippée au moins la première année. Mais je ne désespère pas d'en venir à bout. Aujourdhui ça va mieux. J'ai perdu 2kg qd mm.  Je crois que demain je vais me le faire le poulet aux olives et les chaussons au fromage de chèvre!!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1971 le: 08 Mai 2009 à 08:05:32 » |
|
Félicitation A Berlin qui entre dans son 6eme mois!!  c'était hier ou aujourd'hui?? moi c'est demain! Youpi matin-in-in de bon matin-in-in youpi youpiiY !! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #1972 le: 08 Mai 2009 à 08:20:43 » |
|
Salut! C'est aujourd'hui que je commence le 6eme moins! Bah, tu me suis de près! Je suis de mauvaise humeur ce matin. Le proprio a décidé de refaire la façade de l'immeuble, sans prévenir qui que ce soit. cela fait15 j qu'on a un super filet orange devant les fenêtres, déjà c'était pas top. Puis il a fallu s'habituer à l'idée qu'à toute heure de la journée on avait peut-être un mec devant nos fenêtres ( au 2eme E!!) et voilà que depuis hier ils ont demandé à ce qu'on rentre toutesnos fleurs dans l'appart. Mon salon ressembleà une serre, le rosier devant la télé c'est génial, et ce matin en plus ils percent comme des fous! Et personne ne peutdire combien de temps ça va durer. Je cra,que. Vivement que je parte au boulot. Hier soir j'étais zen, je me disais que cela faisait un peu décalé de regarder la tété à travers le feuillage, mais ce matin GRRRRRR!!!!
Poupette: moi aussi je fais les comptes, car c'est vraiment trop chouette. J'arrive pas trop à me décider entre l'easywalker etla jungle urban. ça change toutes les demi heures. Autre question: faut- il les landeaux ou pas? La vendeuse hier me disait que l'interêt du landeau, est d'avoir les bb face à nous quand on roule. Car la poussette en position allongée n'est possible que face à la route, donc on ne voit pas la figure des bb, dans les couffins mous. Grave question existancielle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #1973 le: 08 Mai 2009 à 08:21:55 » |
|
Bergeronette, je t'envie d'avoir perdu 2 kg!! Allez, dés que je suis au repos, je fais attention à ce que je mange. J'ai trop peur de finir tonneau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocoon
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1974 le: 08 Mai 2009 à 08:57:34 » |
|
Bonjour les filles ! Juste une petite question : comment vous faites pour les parrains - marraines ? un parrain, une marraine chacun, ou pour les 2, ou 2 couples... Je n'y comprends rien et j'ai peur de faire des jaloux ! Bonne journée de repos à toutes Courage A Berlin pour le bruit (sinon fais-les tomber de l'échafaud !!!) mdr !
|
|
|
Journalisée
|
Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1975 le: 08 Mai 2009 à 09:09:22 » |
|
Salut! C'est aujourd'hui que je commence le 6eme moins! Bah, tu me suis de près!
non ça fait juste 3 ou 4 mois qu'on s'écrit quotidiennement!!  ^  et moi c'est demain, donc c'est facile! Gaëlle c'est dans 4 ou 5 jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #1976 le: 08 Mai 2009 à 09:13:51 » |
|
salut aberlin, sympa ta serre, ca donneun ptt coté exotique!!! j'ai une envie de mangue ce matin je vous dis pas!!!! alors pour la poussette nous c pareil grave dilemne. en fait nous le choix se pose plutot sur la largeur car la easy fait en VRAI 76,5cm, je ne suis pas sortie sans mon mètre pdt environ 3 sem. pour tout mesurer, toutes les portes de l'immeuble ds la voiture... la urban est plus petite 74 ou75 je sais plus et pour nous ca change presq tt. la porte de l'immeuble c sur ds ts les k va falloir q j'ouvre les 2 portes bon ca va c facile mm si c ch..., les portes battantes n'en parlons pas (oui ici ils aiment bien les portes) mon ascenceur jäoublie... dc local á poussette. la porte est automatique dps 1 semaine youpi  , MAIS elle fait 77cm. et c là q le bas blesse. car nous ne sommes pas certains q l'easy rentre et si elle rentre je px rien en faire... bon voila notre pb pour les couffins nous on les prend, car les dossiers des hamacs sont pas assez ferme pour les dos de nos poupons (si c bien de cela dt tu parles?). avec la urban normalement tu dois pvr mettre les hamacs face à toi. mais pas avec la easy. Avec la easy si tu achÈtes les cosi tu as les adaptateurs pour q tu puisses installer tes cosi sur ta poussette, tu as la démo sur le site de easy. c possible ac la urban q'en mono dc pas pour nous... bon g ft mes calculs c un peu moins cher q si j'achète ici, donc j'en parle ac MONSIEUR dés kil rentre... pour les travaux j'en ai eu pdt ... pluseur mois dirons nous moi le filet il était vert. à un moment ils ont repeint les embrasures des fenêtre et là ils étaient ds mon appart. ils m'ont cassé une lampe et il a fallu mettre le lit au milieu de la chambre, des films plastiques partout, salon,chambres etc mais après c joli... moi les plantes pas de risq g la main pourrie pour ca et en plus ac le froid... BERGERONNETTEpour le fromage de chèvre je ne savais pas mais j'avoue je prendrai pas le risq qd mm d'une vieille biq ac un bon pain de campagne. par contre cuit ca me pose pas de pb! pour l e6 ème je sais plus si c aujourd'hui ou demian?! boarf c pareil, je sais juste q la SF m'adit q je changeais de semaine ts les mardis!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1977 le: 08 Mai 2009 à 09:20:53 » |
|
6eme mois . c'est à partir de 23 Sa révolues + une demi-semaine; ou bien tu prends le jour de la conception et tu comptes 6 mois. Moi c'est le 9!! Donc félicitation à toi aussi Poupette!!  Poussette : vous m'avez fait flipper avec la Teutonic (c ça déjà) enfin ça vient des Teutons. Bref, c'est celle-ci qu'on veut nous prêter à partir des 6 mois des bb. Pfffou çA me soule cette histoire, hier j'y pensais : comment passer dans l'ascenseur, descendre aux garage à vélo? Vais-je devoir passer par le garage des voitures?? Je crois qu'il faut que je m'entraîne sérieusement au portage, 1 dans la poussette et 1 dans l'écharpe. Travaux : il y'en a dans le quartier, extension de l'église du bruit de 7h à 17h, parfois mm le WE!! en cemoment c'est la scie éléctrique à longueur de temps, ils font des coffrages avc des planches pour couler le béton.
|
|
« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 09:22:32 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1978 le: 08 Mai 2009 à 09:30:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #1979 le: 08 Mai 2009 à 09:33:25 » |
|
euh la teutonia moi j'adhère pas du tout. elles sont hypers biens pour les petits loups mais alors pour celui ou celle ou ceux (pour la vendeuse d'aberlin) qui la poussent c un enfer à mon sens. mais bon ici y'en a pas mal mais ici c le pays des vikings c pour ca!
oui bon ben alors c ca je commence le 6ème mois, moi je table sur les 8 de chaque mois comme ca... et apres pour 7-8-9 mois c à combien de semaines?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
|